dim. 21 octobre 2018 - 19:32:51Dernier membre: rem85

Auteur Sujet: [COUPE DU MONDE] Russie 2018  (Lu 16880 fois)

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show
Re : Re : [COUPE DU MONDE] Russie 2018
« Réponse #675 le: lun. 16 juillet 2018 - 18:11:38 »
Mbappé n'a pas gagné la LDC mais a bcp de titres. Varane fait le doublé, Griezmann aussi avec l'EL. Modric mériterait aussi. La Ballon d'Or est indécis pour la première fois depuis un moment j'ai l'impression
Car pour une fois (et enfin !) ni Messi ni Ronaldo ne sont les favoris pour le remporter !

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [COUPE DU MONDE] Russie 2018
« Réponse #676 le: mar. 17 juillet 2018 - 07:07:30 »
Mbappé n'a pas gagné la LDC mais a bcp de titres. Varane fait le doublé, Griezmann aussi avec l'EL. Modric mériterait aussi. La Ballon d'Or est indécis pour la première fois depuis un moment j'ai l'impression
Car pour une fois (et enfin !) ni Messi ni Ronaldo ne sont les favoris pour le remporter !

Si c'est un des 2 qui gagne... Très peu de chances d'arriver mais bon... En 2010, ça aurait dû être Sneijder. En 2014, Iniesta ou Xavi. Peut être Ribery je sais plus quelle année
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [COUPE DU MONDE] Russie 2018
« Réponse #677 le: mar. 17 juillet 2018 - 09:06:34 »
Niveau récupération politique on y va plein pot, puisqu'on apprend que Macron a demandé au bus d'accélérer un peu le rythme sur les Champs afin d'être persuadé d'avoir l'équipe à l'Elysée avant le journal de 20h.

Vive le Roy.

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #678 le: mar. 17 juillet 2018 - 11:00:14 »
https://twitter.com/TeamGrenat/status/1019139327593414656

Si je calcule vite fait, avec nos trois mondialistes :
Les deux tunisiens Haddadi et Sliti ont été convoqués 4 jours de moins que le Japon donc environ 200k chacun
La question, c'est de savoir ce que Dijon a pu toucher pour l'islandais Runarsson. Ca peut être 0 si la règle ne s'applique pas aux nouveaux clubs, 88k si c'est à partir du jour de sa signature, ou encore 185k si c'est depuis le début du mondial (peu probable).

Au final, la coupe du monde aura rapporté entre 400 et 585 000 euros au DFCO, et lui aura coûté plusieurs jours de préparation pour ces trois joueurs, et éventuellement des primes de sélection internationale.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #679 le: mar. 17 juillet 2018 - 11:51:58 »
Niveau récupération politique on y va plein pot, puisqu'on apprend que Macron a demandé au bus d'accélérer un peu le rythme sur les Champs afin d'être persuadé d'avoir l'équipe à l'Elysée avant le journal de 20h.

Vive le Roy.

S'était à prévoir...
Quand tu vois que RMC et BEIN avait fait la bande annonce de la final, avec les discours de Macron durant sa campagne présidentiel...

Bref, attendre 12h00 pour voir le bus passer à 50 Km/h... :-X :-X

On est loin de 98, où le bus était bloqué. ;D ;D

PS : La mascarade à déplu...

https://www.bienpublic.com/actualite/2018/07/17/ils-n-ont-pas-de-respect-les-supporters-des-bleus-decus-et-en-colere
« Modifié: mar. 17 juillet 2018 - 11:59:07 par Mika71 »
Tous derrière les rouges

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #680 le: mar. 17 juillet 2018 - 20:22:47 »
un CDB Dijonnais aux manettes du Boeing d'Air France  qui a  ramené les mondialistes (dfco)

https://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2018/07/17/guilhem-perrichet-le-dijonnais-qui-a-pilote-les-champions-du-monde

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #681 le: mar. 17 juillet 2018 - 22:00:31 »

Vive le Roy.

S'était à prévoir...
Quand tu vois que RMC et BEIN avait fait la bande annonce de la final, avec les discours de Macron durant sa campagne présidentiel...

Bref, attendre 12h00 pour voir le bus passer à 50 Km/h... :-X :-X

On est loin de 98, où le bus était bloqué. ;D ;D

PS : La mascarade à déplu...

https://www.bienpublic.com/actualite/2018/07/17/ils-n-ont-pas-de-respect-les-supporters-des-bleus-decus-et-en-colere
Par contre je trouve ça abusé d'accuser les joueurs qui n'y sont pas pour grand chose. Si t'as l'Elysée plus la 3F qui te dit "On fait comme ça" pas évident de faire l'inverse.

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #682 le: mar. 17 juillet 2018 - 22:08:56 »
Oui ce n'est sans doute pas eux qui décident...
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #683 le: mar. 17 juillet 2018 - 22:15:25 »
C'est clair. Ils ne suivent que les directives de leurs patrons. (FFF)
Tous derrière les rouges

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #684 le: dim. 22 juillet 2018 - 13:16:31 »
La marge et l'esclavage de la part de Nike...

https://www.bienpublic.com/sport-national/2018/07/22/le-maillot-deux-etoiles-des-bleus-coute-moins-de-3-euros-a-produire

Bizarrement, on verra pas 45 millions de personnes dans les rues, pour dénoncer ça... :-X :-X :-X
Tous derrière les rouges

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #685 le: dim. 22 juillet 2018 - 14:05:52 »
S'il n'y avait que ce maillot... Tes chaussettes, tes chaussures, ta télé, ton ordinateur, tes meubles, ta voiture, tout ou presque ce que tu possède ne coûte que 2 ou 3% de son prix de vente.
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #686 le: dim. 22 juillet 2018 - 14:33:53 »
S'il n'y avait que ce maillot... Tes chaussettes, tes chaussures, ta télé, ton ordinateur, tes meubles, ta voiture, tout ou presque ce que tu possède ne coûte que 2 ou 3% de son prix de vente.

Je sais bien. C'est bien pour ça, que j'évite d'acheter les grosses marques et d'aller vers le moins cher.
Tous derrière les rouges

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #687 le: dim. 22 juillet 2018 - 14:47:04 »

Je sais bien. C'est bien pour ça, que j'évite d'acheter les grosses marques et d'aller vers le moins cher.

Pas forcément vrai regarde sur cette pub , j'ai acheté deux paires de Chaussures Adidas Adizero Feather (modèle Homme)   pour moins de 20 euros qui valait au départ 120 euros du fait que le  modèle est arrêté tu as une remise de 84 pour cent !

Après je conçois que c'est une opportunité !

https://www.lardesports.com/badminton.html

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #688 le: dim. 22 juillet 2018 - 14:48:09 »
Mais le moins cher appartient aux gros groupes également! J'ai bossé dans un supermarché et la plupart de l'alimentaire n'appartient qu'à un ou deux gros groupes. Qui te font croire à de la concurrence entre les marques (Fleury Michon ou Cochonou par exemple) mais ne sont que deux filiales appartenant à la même société. Mais on dévie du sujet...

On pourrait presque dire que plus tu paye cher, plus tu es sûr de l'indépendance de ton produit!
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [COUPE DU MONDE] Russie 2018
« Réponse #689 le: dim. 22 juillet 2018 - 15:23:33 »

Pas forcément vrai regarde sur cette pub , j'ai acheté deux paires de Chaussures Adidas Adizero Feather (modèle Homme)   pour moins de 20 euros qui valait au départ 120 euros du fait que le  modèle est arrêté tu as une remise de 84 pour cent !

Après je conçois que c'est une opportunité !

https://www.lardesports.com/badminton.html

Quand les prix sont soldé à des prix "normaux". Il y a pas de soucis. ;) ;)

Mais le moins cher appartient aux gros groupes également! J'ai bossé dans un supermarché et la plupart de l'alimentaire n'appartient qu'à un ou deux gros groupes. Qui te font croire à de la concurrence entre les marques (Fleury Michon ou Cochonou par exemple) mais ne sont que deux filiales appartenant à la même société. Mais on dévie du sujet...

On pourrait presque dire que plus tu paye cher, plus tu es sûr de l'indépendance de ton produit!

C'est pas faux. J'y vois dans l'alimentation de la volaille.
Tout viens (ou presque), du même groupe qui a racheté énormément de société. Que ça soit de la découpe, des plats cuisiné,...

Le gros soucis de l'industrie vestimentaire.
Tout est fabriqué à l'étranger et dans les pays sous-développé...
Tous derrière les rouges