lun. 21 janvier 2019 - 08:53:31Dernier membre: EtienneLVK

Auteur Sujet: [BASKET] NBA  (Lu 3538 fois)

Chad

• 12 ème Chouette
Re : [BASKET] NBA
« Réponse #30 le: jeu. 19 octobre 2017 - 23:14:18 »
Fracture du tibia et cheville déboitée. J'ai mal pour lui :'(

Golden State qui perd dès son entrée, ça commence bien la saison :)
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: ven. 20 octobre 2017 - 06:38:52 »
Et Westbrook qui commence déjà par un triple double alors que niveau stats, il a à faire avec Anthony et George...
Je sais pas pourquoi mais cette saison, je sens qu'elle va être hyper excitante
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Chad

• 12 ème Chouette
Re : Re : [BASKET] NBA
« Réponse #32 le: mar. 24 octobre 2017 - 22:13:16 »
Golden State qui perd dès son entrée, ça commence bien la saison :)

Et de 2 ;D Je n'ai pas vu le match ni résumé, juste le score mais j'étais surpris! Curry et Durant expulsés.
J'irai avec toi ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: mar. 24 octobre 2017 - 23:05:02 »
Au vu du début de saison (c'est que le tout début évidemment), je sens que cette saison va être passionnante et riche en rebondissements.
J'espère juste que les blessures en série vont un peu s'arrêter histoire que tous les acteurs du spectacle puissent nous régaler
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: sam. 4 novembre 2017 - 08:52:56 »
Eh bien voilà la première perf individuelle ou tu te demandes comment c'est possible de faire ça... 57 pts, 11 rbds, 7 pds de LeBron sur le parquet de Washington... Tout ça en 43 minutes... limite dommage qu'il n'ait pas réalisé un triple-double :P

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #35 le: sam. 4 novembre 2017 - 14:34:57 »
A cause des vacances scolaires je n'ai pas eu l'occasion de mater un seul match encore! Il faut que je m'y mette!

Du coup, tu m'as mis l'eau à la bouche, je vais regarder le résumé :P
J'irai avec toi ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #36 le: sam. 4 novembre 2017 - 15:10:15 »
A cause des vacances scolaires je n'ai pas eu l'occasion de mater un seul match encore! Il faut que je m'y mette!

Du coup, tu m'as mis l'eau à la bouche, je vais regarder le résumé :P

Ah oui j'ai vu le résumé... Il fait ce qu'il veut. Il a une telle puissance et une telle qualité technique ce mec

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: sam. 4 novembre 2017 - 17:00:41 »
J'ai vu le résumé et le boss est de retour! Et dans le dernier quart temps, un Derrick Rose qui lui fait une passe monstrueuse :o
J'irai avec toi ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: sam. 4 novembre 2017 - 17:44:40 »
Les grosses cylindrées qui sont irrégulières, voire "malades", ne vont pas tout le temps le rester (Golden State, OKC et surtout Cleveland)

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #39 le: sam. 4 novembre 2017 - 23:04:02 »
Et les Grizzliees qui gagnent face aux Clippers 113-104 8)
J'irai avec toi ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: sam. 4 novembre 2017 - 23:56:06 »
Et les Grizzliees qui gagnent face aux Clippers 113-104 8)

L'apport du banc a été décisif, avec les 20 pts notamment d'Evans.
Griffin peut pas tout faire chez les Clippers. Faut notamment que Gallinari score plus parce qu'il en est capable

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #41 le: dim. 5 novembre 2017 - 13:54:31 »
Les grosses cylindrées qui sont irrégulières, voire "malades", ne vont pas tout le temps le rester (Golden State, OKC et surtout Cleveland)

Golden State vainqueur 127 à 108 à Denver justement!
J'irai avec toi ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: dim. 5 novembre 2017 - 14:03:37 »
Detroit est pas mal aussi...
Et quand tu regardes bien c'est pas illogique ils ont une équipe équilibrée sans grande star.
Des joueurs capables de scorer (Harris, Jackson qui retrouve progressivement son niveau), un big man avec Drummond, des gros défenseurs avec Drummond et surtout Bradley, des joueurs en sortie de banc avec Tolliver et surtout Smith.
Ya pas de franchise player mais ça tourne bien parce que les joueurs sont capables de faire bcp de choses dans des registres différents et complémentaires

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #43 le: dim. 5 novembre 2017 - 14:17:02 »
J'étais justement en train de regarder un résumé de leur partie contre les Kings. Ces derniers ont complètement loupé leur début de partie puis leur entame de seconde période alors qu'ils étaient revenus à hauteur de leurs adversaires.

24pts pour Bradley dont tu parle.
J'irai avec toi ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: dim. 5 novembre 2017 - 14:48:29 »
Avec les transferts et les échanges, les franchises semblent encore plus déséquilibrées... Des clubs comme Sacramento, Atlanta ou Chicago notamment ont tout perdu ces dernières années (Rondo, Gay, Cousins surtout pour les Kings/ Horford, Howard, Millsap, Korver, Teague pour les Hawks/ Rose, Rondo, Noah, Butler, Wade pour les Bulls).
Du coup certaines franchises sont amenées à grandement souffrir car elles sont en reconstruction.

Je pense que même que certaines franchises vont chercher à finir avec le plus mauvais bilan pour avoir le n°1 de la prochaine draft, ou en tout cas sabrer le classement pour avoir un super tour de draft... et essayer de tout reconstruire autour de ces joueurs, un peu à l'image des Sixers autour de Simmons, Embiid et Fultz ou les Timberwolves avec à la base Wiggins et Towns