mar. 23 juillet 2019 - 15:54:42Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [Ancien joueur] Xeka  (Lu 36528 fois)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [Ancien joueur] Xeka
« Réponse #15 le: jeu. 31 août 2017 - 23:04:02 »
Les lillois : "Prêt annulé pour sliti afin de permettre à xeka d'aller à Dijon d'après certaines infos."
euh oui  ::)

Il est aussi possible qu'on ait modifié le contrat de Sliti, et payé aujourd'hui son option d'achat. Ce ne serait alors plus un prêt...
J'ai pensé la même chose !
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #16 le: jeu. 31 août 2017 - 23:05:36 »
Lisez les commentaires ahah https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xeka-lille-prete-a-dijon/830519

Pour une fois, c'est pas un joueur détesté par ses anciens supporters qu'on récupère  ;D

Max

• 12 ème Chouette
« Réponse #17 le: jeu. 31 août 2017 - 23:06:07 »
Les lillois : "Prêt annulé pour sliti afin de permettre à xeka d'aller à Dijon d'après certaines infos."
euh oui  ::)

Il est aussi possible qu'on ait modifié le contrat de Sliti, et payé aujourd'hui son option d'achat. Ce ne serait alors plus un prêt...
J'ai pensé la même chose !
Bon raisonnement, pas faux!

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: jeu. 31 août 2017 - 23:07:18 »
Belle fin de mercato
Quelques casses têtes en vue pour ODO

Max

• 12 ème Chouette
« Réponse #19 le: jeu. 31 août 2017 - 23:07:37 »
Lisez les commentaires ahah https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xeka-lille-prete-a-dijon/830519

Pour une fois, c'est pas un joueur détesté par ses anciens supporters qu'on récupère  ;D

Oui, à lui de nous le prouver sur le terrain désormais.

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #20 le: jeu. 31 août 2017 - 23:07:49 »
Ca relèguerait amalfitano sur le banc
Ou sinon 4-3-3 mais ca convient pas aux qualités de Said et Sliti, qui sont des joueurs de ballon mais pas de débordement

Ca y est on a des problèmes de riches
C'est le seul truc qui me chagrine, on risque de perdre un joueur de l'équipe-type sur qui on mise probablement pour l'avenir (Amalfitano au milieu, ou un offensif entre Saïd-Jeannot-Kwon) au profit d'un joueur qui ne sera là qu'un an. Après avec les blessures, différents dispositifs utilisés etc, je pense qu'il devrait y en avoir pour tout le monde.

R .Amalfitano peut se muer en 6 milieu défensif au vu de ses performances en attendant le retour de M.Abeid ; par contre F.Balmont va avoir du mal à prendre du temps de jeu; si je compare à l'année dernière à sa décharge le level de ligue 1 est en forte augmentation !
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: jeu. 31 août 2017 - 23:10:29 »
je pense que celui qui a le plus à perdre est marié et aussi balmont, au retour d'Abeid on verra ce qui va se passer mais il y aura du temps de jeu pour tout le monde la saison est longue
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #22 le: jeu. 31 août 2017 - 23:10:44 »
Ou sinon 4-3-3 mais ca convient pas aux qualités de Said et Sliti, qui sont des joueurs de ballon mais pas de débordement

C'est le seul truc qui me chagrine, on risque de perdre un joueur de l'équipe-type sur qui on mise probablement pour l'avenir (Amalfitano au milieu, ou un offensif entre Saïd-Jeannot-Kwon) au profit d'un joueur qui ne sera là qu'un an. Après avec les blessures, différents dispositifs utilisés etc, je pense qu'il devrait y en avoir pour tout le monde.

R .Amalfitano peut se muer en 6 milieu défensif au vu de ses performances
C'est déjà le cas hein  ;D

Jaesung17

• 12 ème Chouette
« Réponse #23 le: jeu. 31 août 2017 - 23:13:08 »
je pense que celui qui a le plus à perdre est marié et aussi balmont, au retour d'Abeid on verra ce qui va se passer mais il y aura du temps de jeu pour tout le monde la saison est longue

je suis d'accord avec toi...mais personne entre Amalfitano, Kwon, Said ou Jeannot est sur d'etre titulaire indiscutable.

Vive la 11eme place.

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #24 le: jeu. 31 août 2017 - 23:13:27 »
Je pense de toute façon qu'on va alterner les milieux à 3 et 2, selon les matchs. Donc, avoir 5 joueurs capables de faire le job, c'est pas abusé : Balmont, Amalfitano, Marié, Abeid, Xeka. Plus Massouema, donc ODO a clairement dit qu'il était encore en formation. Belmonte est parti, c'était de toute façon indispensable de trouver un autre joueur.

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: jeu. 31 août 2017 - 23:14:09 »

R .Amalfitano peut se muer en 6 milieu défensif au vu de ses performances
C'est déjà le cas hein  ;D

il partage la tache défensive avec J.Mariè   :D
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #26 le: jeu. 31 août 2017 - 23:15:06 »

Balmont c'est bouché pour lui, mais il sera utile dans la vie du groupe
Ça fait quand même Abeid, Amalfitano, Marié et donc Xeka normalement devant et je n'oublie pas Massouema dont le potentiel pourrait mettre tout le monde d'accord d'ici quelques mois
Même Marié en dépit de son bon début de saison devrait petit à petit décaler sur le banc
Au moins il y a de quoi faire !

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #27 le: jeu. 31 août 2017 - 23:15:16 »
Peut-on envisager un 4-4-2 en losange avec son arrivée ? Amalfitano en 6, Abeid et Xeka en 8 et Sliti en 10 ? Tavarès et Saïd devant ?

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #28 le: jeu. 31 août 2017 - 23:15:26 »

Balmont souffre déjà de la concurrence Marié. Après Xeka (que je ne connais pas), Amalfitano et Abeid, ça ne fait pas trop offensif et donc trop déstabilisé? Alors qu'un Marié peut apporter cette touche défensive dans notre milieu de terrain.

Après, je ne connais pas Xeka (jamais vu jouer, le LOSC c'est toujours dégueu à voir) donc je ne sais pas dans quel registre il évolue.

DIEU ODO EST GRAND!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #29 le: jeu. 31 août 2017 - 23:16:11 »
Peut-on envisager un 4-4-2 en losange avec son arrivée ? Amalfitano en 6, Abeid et Xeka en 8 et Sliti en 10 ? Tavarès et Saïd devant ?

J'y crois pas trop, on n'a jamais utilisé ce dispositif. Et le 6 sera plutôt Abeid dans tous les cas je pense