mer. 20 mars 2019 - 12:41:15Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [Ancien joueur] Papy Djilobodji  (Lu 9340 fois)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : [Ancien joueur] Papy Djilobodji
« Réponse #30 le: mer. 29 novembre 2017 - 20:14:56 »
D'où le souci d'avoir des prêts sans options d'achat. C'est que nous sommes impuissant!

Il finira au moins la saison chez nous ?
Oui quand même. De toute façon pas de regrets, on n’aurait pas pu le garder.

Financièrement inaccessible j'avoue :(
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

piapia

• Supporter en Diamant
« Réponse #31 le: jeu. 30 novembre 2017 - 12:26:47 »
Aucuns regrets en fin de saison si papy trouve un gros club  il le merite  et si on se maintient il aura bien participé a cela
pourquoi pas de regrets  tout simplement  je suis realiste  c est un joueur  largement inaccessible pour notr standing.. pour ses ambitions footballistiques  et certainement financieres 
deja que l on reussisse a se le faire preter  il faut le noter c est un gros coup qui nous a tres largement aide a sortir la tete de l eau en defense...
imaginez dijon sans xeka ni djilo qui sont arrives le dernier jour du mercato  c est plus la meme
en plus ce qui est remarquable c est que djilo depuis son arrives ne se cache pas met de l impact il fait largement le job et c est tout a son honneur
bref j aurai aime le garder  mais son depart en fin de saison me laissera pas de regrets car depuis le debut je suis realiste djilo n est pas un joueur  dans nos moyens
juste apprecions le fait d avoir ce defenseur de haut niveau chez nous

Waldemar Kitambala

• 12 ème Chouette
« Réponse #32 le: jeu. 30 novembre 2017 - 12:55:31 »
Je suis pas sur que le Celta Vigo c'est du plus haut standing que Dijon...

Mais après il aura plus de chance de se faire remarquer par le Real, même si pour moi il rêve complètement, c'est un bon joueur qui pourrait jouer dans un club d'Europa league mais certainement pas de ligue des champions
Plus il y a de bergers, moins bien le troupeau est gardé

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
« Réponse #33 le: jeu. 30 novembre 2017 - 13:27:19 »
Je suis pas sur que le Celta Vigo c'est du plus haut standing que Dijon...

Mais après il aura plus de chance de se faire remarquer par le Real, même si pour moi il rêve complètement, c'est un bon joueur qui pourrait jouer dans un club d'Europa league mais certainement pas de ligue des champions

Le Celta Vigo est allé jusqu'en demi-finale d'Europa League la saison dernière et ils tentent de s'y qualifier cette saison

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: jeu. 30 novembre 2017 - 17:16:07 »
Le Celta c'est meilleur que Dijon sûrement ^^.
Après c'est dommage de pas pouvoir se projeter à long terme avec lui tellement il me semble indispensable
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
  • Supporter du DFCO et d'ODO
    • Le Dijon Show
« Réponse #35 le: jeu. 30 novembre 2017 - 19:36:07 »
Après c'est dommage de pas pouvoir se projeter à long terme avec lui tellement il me semble indispensable
Avec les départs de Djilobodji et certainement de Varrault (et Láng ?), c'est toute une défense qu'il faudra reconstruire ...

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #36 le: jeu. 30 novembre 2017 - 19:44:29 »
Avec les départs de Djilobodji et certainement de Varrault (et Láng ?), c'est toute une défense qu'il faudra reconstruire ...

je pense que A.Lang sera peut être déjà parti à la trêve hivernale du fait du retour de W.Lautoa en janvier qui sera peut être  la nouvelle charnière avec C.Yamberé à la prochaine saison !
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: jeu. 30 novembre 2017 - 22:43:28 »

je pense que A.Lang sera peut être déjà parti à la trêve hivernale du fait du retour de W.Lautoa en janvier qui sera peut être  la nouvelle charnière avec C.Yamberé à la prochaine saison !

D'accord avec vous deux. On aura des nouveaux joueurs donc de nouveaux automatismes à trouver...
Mais en même temps, si j'étais Lang, je partirais cet hiver parce qu'avec le retour de Lautoa qui deviendra proche normalement, il aura encore moins de chances de jouer, déjà qu'elles sont bien maigres à l'heure actuelle

Chad

• 12 ème Chouette

DIEU ODO EST GRAND!

Hugo21

• 12 ème Chouette

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: jeu. 8 mars 2018 - 13:04:16 »
Bravo à lui http://www.bienpublic.com/sport-local/2018/03/07/dfco-3-ans-apres-papy-djilobodji-fait-son-retour-en-selection

Il aurait pu revenir avant je suis sûr mais il voulait pas y être remplaçant à la base. Il a peut être changé d'avis

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Modifié: jeu. 8 mars 2018 - 14:48:14 par parfait »
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
« Réponse #43 le: jeu. 8 mars 2018 - 23:55:50 »
Si je me référe au classement que j ai trouve sunderland sont dernier ;alors si dijon fini dans les 10 premiers de ligue 1 pourquoi pas essayer de le garder ?
L'humour c'est la santé

Hugo.Lctl

• Supporter en Or
« Réponse #44 le: ven. 9 mars 2018 - 06:27:19 »
Si je me référe au classement que j ai trouve sunderland sont dernier ;alors si dijon fini dans les 10 premiers de ligue 1 pourquoi pas essayer de le garder ?
Salaire + indemnité même s'ils sont en d3, ça risque de faire malheureusement beaucoup je pense !
Surtout c'est qu'on sera pas seul sur le dossier je pense