ven. 22 mars 2019 - 05:04:46Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [EUROPE] Ligue d'Europe, saison 2017-2018  (Lu 11856 fois)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [EUROPE] Ligue d'Europe, saison 2017-2018
« Réponse #15 le: jeu. 27 juillet 2017 - 23:00:44 »
Rami va apporter quand il aura pris ses marques, mais il lui faut quelqu'un de plus solide à ses côtés. Evra par contre... j'ai pas regardé le match, mais j'ai des doutes sur lui
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #16 le: jeu. 27 juillet 2017 - 23:11:47 »
Rami va apporter quand il aura pris ses marques, mais il lui faut quelqu'un de plus solide à ses côtés. Evra par contre... j'ai pas regardé le match, mais j'ai des doutes sur lui

Evra, comme disait Coluche à propos de ce que le Pape aurait dit de Dieu "c'est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas, et plus on le chercher, moins on le trouve".
Autrement dit, il est aux fraises. Totalement.
Et Rolando & Cie... J'en voudrais pas chez nous alors pour jouer la C3...

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #17 le: ven. 28 juillet 2017 - 04:13:22 »
Je pourrai me faire mon opinion la semaine pro où je pourrai regarder leur match :)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: ven. 28 juillet 2017 - 04:14:08 »
En tout cas pour ceux qui doutaient que Germain puisse être le fer de l'attaque... Il leur a cloué le bec
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Doudiw

• 12 ème Chouette

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #20 le: ven. 28 juillet 2017 - 04:20:03 »
J'ai parlé de Marseille mais y'aura des sacrées équipes si elles se qualifient... Dans l'article précédent, on parle déjà du Milan, Everton, Fenerbahce...
Sans compter les clubs directement qualifiés et ceux qui seront reversés de la LDC

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: ven. 28 juillet 2017 - 15:21:15 »

Côté gauche, ça passait comme dans du beurre et aucune offensive Marseillaise ne venait de ce côté.

Alors qu'à droite, si c'est quand même passé quelque fois grâce à l'intenable numéro 24 qui permutait souvent, les offensives Marseillaises passaient presque toujours pas là!

DIEU ODO EST GRAND!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #22 le: jeu. 3 août 2017 - 21:32:16 »
Bordeaux qui vient de passer à vidéogag. :D :D

Par contre pour Marseille, ils vont devoir revoir le système défensif.
Il y a énormément d'espace et ça rentre un peu trop facilement.
Silence... On coule !!!

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 19e Dijon FCO 21 points
« Réponse #23 le: jeu. 3 août 2017 - 22:39:06 »
3ème tour préliminaire retour

RESULTATS

FCG BORDEAUX est éliminé de la Ligue d'Europe.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE est qualifié pour le tour de barrages de la Ligue d'Europe.
Tous unis pour la victoire !!!

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #24 le: jeu. 3 août 2017 - 22:43:47 »
L'OM s'ils jouent comme ce soir, y'a un truc à faire. Parce que c'était loin d'être terrible...

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #25 le: jeu. 3 août 2017 - 23:10:24 »
Marseille avait moins de pression au vu de leur victoire à l'aller. Ils devaient encaisser deux buts donc plus de relâchement peut-être.

La prestation de Bordeaux... Une grosse blague! En même temps, Bordeaux et l'Europe, c'est une blague depuis leur quart perdu face à Lyon...

DIEU ODO EST GRAND!

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #26 le: ven. 4 août 2017 - 13:58:25 »
Tour de barrages

TIRAGE AU SORT

Marseille affrontera les Slovènes de Domzale

Marseille affrontera Domzale en barrage de la Ligue Europa. Les Slovènes ont éliminé Fribourg (0-1, 2-0) au troisième tour préliminaire.

Pour jouer la phase de poules de la Ligue Europa, Marseille va devoir éliminer le NK Domzale. Les Slovènes ont éliminé Fribourg (0-1, 2-0) au troisième tour préliminaire. L'équipe entraînée par Simon Rozman a terminé troisième du dernier championnat.

Le match aller se jouera en Slovénie. Mais pas dans le stade habituel du club. La formation qui avait été éliminée par West Ham l'an passé joue ses matches de Coupe d'Europe à domicile au Stozice Stadion de Ljubljana.

Les coéquipiers de Valère Germain vont jouer le match retour au Vélodrome. Les matches sont prévus les 17 et 24 août.

l'équipe.fr

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #27 le: ven. 4 août 2017 - 18:36:51 »
Si Marseille se fait sortir par Domzale, ça relève de la faute professionnelle franchement. Surtout quand on voit l'éffectif et les moyens investis par le nouveau proprio

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #28 le: jeu. 17 août 2017 - 22:35:56 »
Tour de barrages aller

RESULTAT

l'équipe.fr

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #29 le: jeu. 17 août 2017 - 22:48:41 »
Si Marseille se fait sortir par Domzale, ça relève de la faute professionnelle franchement. Surtout quand on voit l'éffectif et les moyens investis par le nouveau proprio

le nul est logique les slovènes ont fait un très bon match "Mort de faim "  accompagné d'un pressing omniprésent dès l'entame du match avec de la technique , ça marque et un 2-1 en faveur de Domzale n'aurais pas été volé !

on aimerait tant voir la même envie de se transcender au DFCO !

Pour la petite histoire Caen a recruté un attaquant nommé " Repas " , il a pas l'air maladroit du tout et rapide (Caen a autorisé le joueur à participer à cette rencontre avant de rejoindre le stade  Malsherbes ) 
« Modifié: jeu. 17 août 2017 - 22:55:59 par LIKOMA »
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....