sam. 22 septembre 2018 - 03:12:41Dernier membre: chrims21

Auteur Sujet: [EUROPE] Ligue des Champions, saison 2017-2018  (Lu 12605 fois)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [EUROPE] Ligue des Champions, saison 2017-2018
« Réponse #285 le: mer. 7 mars 2018 - 20:06:43 »

S'agissant du match d'hier soir, le PSG sans Neymar n'a pas le même statut, en outre, l'effectif du club Parisien est moins talentueux que celui du Réal......

Le PSG a manqué le coche lors du match aller, hier soir, il n'y avait pas photo, le Réal était nettement supérieur surtout en fin de match où j'ai remarqué un Pastore au comportement inadmissible pour un type qui palpe quelques centaines de milliers d'euros par mois, il s'est traîné lamentablement sur le terrain...

A mon avis, il va y avoir une épuration au mercato parmi les joueurs actuels...et ce n'est pas sûr que Neymar reste...

Franchement c'est sûr que ça va changer beaucoup de choses au club, que ce soit au niveau des joueurs et surtout du staff
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #286 le: mer. 7 mars 2018 - 20:23:11 »

S'agissant du match d'hier soir, le PSG sans Neymar n'a pas le même statut, en outre, l'effectif du club Parisien est moins talentueux que celui du Réal......

Le PSG a manqué le coche lors du match aller, hier soir, il n'y avait pas photo, le Réal était nettement supérieur surtout en fin de match où j'ai remarqué un Pastore au comportement inadmissible pour un type qui palpe quelques centaines de milliers d'euros par mois, il s'est traîné lamentablement sur le terrain...

A mon avis, il va y avoir une épuration au mercato parmi les joueurs actuels...et ce n'est pas sûr que Neymar reste...

Neymar jouait bien au match aller.

Rappelle-moi le score.

Show must go on

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [EUROPE] Ligue des Champions, saison 2017-2018
« Réponse #287 le: mer. 7 mars 2018 - 20:34:09 »
Ouais enfin Rabiot n'est pas bon hier mais il a déjà fait des gros matchs en C1 et il a le niveau de l'EDF faut pas déconner non plus...

Rappelle-moi le score.
Et dans quelle équipe jouait Neymar quand le PSG met 4-0 au Barça... Bref pour moi ce n'est pas ça qui fait la différence dans cette confrontation.
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #288 le: mer. 7 mars 2018 - 20:52:29 »
Ouais enfin Rabiot n'est pas bon hier mais il a déjà fait des gros matchs en C1 et il a le niveau de l'EDF faut pas déconner non plus...

Rappelle-moi le score.
Et dans quelle équipe jouait Neymar quand le PSG met 4-0 au Barça... Bref pour moi ce n'est pas ça qui fait la différence dans cette confrontation.

C'est bien ce que je voulais dire, Neymar ou pas, le QSG était une équipe de chèvres hier. A part leur gardien et l'arbitre qui n'a pas sifflé le penalty ; sinon c'aurait pu être du 1-5.

Show must go on

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #289 le: mer. 7 mars 2018 - 21:40:59 »
Au match aller d'ailleurs, Rabiot a été énorme et même le meilleur Parisien. D'ailleurs, Paris avait tellement dominé ce match que jamais ils n'auraient dû le perdre. Cette double-confrontation s'est perdue à Madrid!
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #290 le: mer. 7 mars 2018 - 21:47:50 »
En tout cas avec Tottenham - Juventus on est clairement sur un autre niveau que le match pourri d'hier. Enfin surtout grâce aux Spurs et leur énorme niveau de jeu, parce que la Juve...
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

placedelarep

• Supporter en Or
« Réponse #291 le: jeu. 8 mars 2018 - 15:34:55 »
Paris a confirmé ce que je disais à l'arrivée de Neymar, ce club n'a rien compris, sa seule réponse est de dépenser toujours plus pour empiler des stars sans avoir de fond de jeu, d'idée directrice, de collectif. Ils méritent rien.

Tottenham Juventus, les Anglais méritaient mais paient leur naïveté (comme souvent avec cette équipe qui joue un beau football, justement trop propre). Face au réalisme italien...
Mehdi Abeid & Jérémie Bela: la formation lensoise au coeur de Dijon !  (dfco)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #292 le: sam. 10 mars 2018 - 08:59:22 »
Tous derrière les rouges

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #293 le: sam. 10 mars 2018 - 15:10:46 »
Je ne dirais pas "club de merde" car certains dirigeants valent mieux que d'autres mais pour ces autres, c'est vraiment pathétique...
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 5e Dijon FCO 9 points (maintien à 33 points)
« Réponse #294 le: mar. 13 mars 2018 - 22:39:17 »
8ème de finale RETOUR

RESULTATS (3/4)

l'équipe.fr
Tous unis pour la victoire !!!

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #295 le: mar. 13 mars 2018 - 22:42:12 »
Belle victoire de la Roma  dans un match plein d'intensité avec une défense de fer devant le Chakthar victoire 1-0 qui lui permet de se qualifier pour le quart de finale en rejoignant  la Juve.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #296 le: mar. 13 mars 2018 - 23:12:33 »
Que va encore dire Mourinho pour justifier l'élimination ? ;D

Édit:
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-manchester-united-pas-le-temps-pour-les-drames/884014

Ça va, pas de déclarations choc ;D
« Modifié: mer. 14 mars 2018 - 06:49:51 par Doudiw »
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 5e Dijon FCO 9 points (maintien à 33 points)
« Réponse #297 le: ven. 16 mars 2018 - 18:53:21 »
1/4 de finale

TIRAGE AU SORT

(ESP) FC Barcelona
- AS Roma (ITA)
(ESP) FC Sevilla
- Bayern Munich (ALL)
(ITA) Juventus FC
- Real Madrid CF (ESP)
(ANG) Liverpool FC
- Manchester City (ANG)
Tous unis pour la victoire !!!

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #298 le: mar. 3 avril 2018 - 23:24:56 »

Ce soir, encore un Réal phénoménal avec à sa tête un Ronaldo de génie...

Score qui peut paraître sévère pour la Juve qui aurait pu s'en prendre 6 - 2 transversales et un but manqué en fin de match par Ronaldo tout proche du triplé...

Une anecdote, Christophe Josse a fait de la pub pour le DFCO en disant que Delcourt était au match...peut-être va t-il nous ramener quelques joueurs...

Son commentaire fait le tour des réseaux sociaux, le DFCO fait parler de lui...

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #299 le: mer. 4 avril 2018 - 07:49:53 »

Ce soir, encore un Réal phénoménal avec à sa tête un Ronaldo de génie...

Score qui peut paraître sévère pour la Juve qui aurait pu s'en prendre 6 - 2 transversales et un but manqué en fin de match par Ronaldo tout proche du triplé...

Une anecdote, Christophe Josse a fait de la pub pour le DFCO en disant que Delcourt était au match...peut-être va t-il nous ramener quelques joueurs...

Son commentaire fait le tour des réseaux sociaux, le DFCO fait parler de lui...

Un Real à la rue en Liga mais impérial en LDC.

Delcourt devait sûrement observer des joueurs du Real. Le club veut se renouveler et du coup on doit sûrement être sur le coup pour Ronaldo ou Madrid ;D