mar. 23 juillet 2019 - 13:14:12Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [HISTOIRE] Anciens groupes de supporters dijonnais  (Lu 21667 fois)

Pish

• 12 ème Chouette
Re : [HISTOIRE] Anciens groupes de supporters dijonnais
« Réponse #60 le: mar. 23 septembre 2014 - 16:12:30 »
Ouais vraiment sympa, Sparse est d'ailleurs un bon magazine nouvelle génération sur la culture à Dijon

Pour en revenir à l'article on sent la passion du gars (que, j'en suis sûr, certains connaissent ici) et ça fait plaisir de lire un truc sur les supporters à Dijon
Par contre 1000 personnes qui se sont déplacées à Avignon j'ai du mal à le croire, quelqu'un en était-il et pourrait me dire que j'ai tort ?

toto

• 12 ème Chouette
« Réponse #61 le: mar. 23 septembre 2014 - 20:22:17 »
Si, si c'est vrai...un vrai délire : le train à 10 francs, une ville qui ne s'attendait et ne savait pas qu'un train plein de Dijonnais arrivait...
Et moi qui n'ai pas fais le déplacement...ben non, à cette époque, j'habitais sur place... ;D

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #62 le: mar. 23 septembre 2014 - 20:51:58 »
Ouais vraiment sympa, Sparse est d'ailleurs un bon magazine nouvelle génération sur la culture à Dijon

Pour en revenir à l'article on sent la passion du gars (que, j'en suis sûr, certains connaissent ici) et ça fait plaisir de lire un truc sur les supporters à Dijon
Par contre 1000 personnes qui se sont déplacées à Avignon j'ai du mal à le croire, quelqu'un en était-il et pourrait me dire que j'ai tort ?

Si c'est vrai, j'y étais, du temps du CDF, un TGV rien que pour nous avec discothèque à bord. Il y avait une sacrée ambiance dans le centre ville. Bon, il est vrai qu'il y avait aussi des non footeux qui pour 10 F, en ont profité pour visiter Avignon avec famille à bord, sans aller au match. Si je me rappelle bien, on avait perdu.

Show must go on

toto

• 12 ème Chouette
« Réponse #63 le: mar. 23 septembre 2014 - 21:09:40 »
Oui défaite 1-0

Pish

• 12 ème Chouette
« Réponse #64 le: mar. 23 septembre 2014 - 23:37:52 »
Merci pour vos réponses les "anciens"  :)

MIKADO

• Invité
« Réponse #65 le: ven. 29 mai 2015 - 10:01:40 »
Un nouveau groupe les "ultra burgonds" se signale sur FB ....des infos sur les nouveaux venus?

francky

• Supporter en Or
  • !!!!!!!!!!! ALLEZ LES ROUGES !!!!!!!!!!
    • Bourgogneforum
« Réponse #66 le: ven. 29 mai 2015 - 11:39:55 »
Oh excellent cet article sur Sparse et la photo ou l'on voit les supporters , la première est de moi !!! C'était à Auxerre, je m'en souviens très bien !!!!!! Je l'avais envoyé à Patrick à la mort De philippe......
venez visiter mon forum sur http://www.bourgogneforum.com

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #67 le: ven. 29 mai 2015 - 12:19:12 »
Un nouveau groupe les "ultra burgonds" se signale sur FB ....des infos sur les nouveaux venus?

Des jeunes qui se plaignent des téméraires & crachent ouvertement sur eux, donc ils veulent creer leur groupe en tribune Sud.
Apparemment ils auraient commencer a chanter en bad des téméraires contre Nancy et si on les écoute cetait l'argentine chez eux (l'Argentine a 5 alors!) et on n'entendait qu'eux au stade apparement...

MIKADO

• Invité
« Réponse #68 le: ven. 29 mai 2015 - 13:09:50 »

Des jeunes qui se plaignent des téméraires & crachent ouvertement sur eux, donc ils veulent creer leur groupe en tribune Sud.
Apparemment ils auraient commencer a chanter en bad des téméraires contre Nancy et si on les écoute cetait l'argentine chez eux (l'Argentine a 5 alors!) et on n'entendait qu'eux au stade apparement...

rhooo ses jeunes! merci pour les infos!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #69 le: ven. 29 mai 2015 - 14:15:35 »
tu vois où sur FB ?? J'ai chercher avec le nom j'ai rien trouvé.

C'est un groupe, sans en être un... C'est pas les premiers, ni les derniers. :D

Lingon's au CENTRE, basta !!!!

MIKADO

• Invité
« Réponse #70 le: ven. 29 mai 2015 - 14:24:46 »
tu vois où sur FB ?? J'ai chercher avec le nom j'ai rien trouvé.

C'est un groupe, sans en être un... C'est pas les premiers, ni les derniers. :D

j ai vu une page dédié a ce groupe circuler sur mon profil.