mar. 23 juillet 2019 - 17:12:20Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [Ancien jeune] Samuel Robert  (Lu 2300 fois)

COYS21

• 12 ème Chouette
Re : [JEUNE] Samuel Robert
« Réponse #15 le: mar. 11 juillet 2017 - 13:12:45 »
Benet était vraiment moyen samedi dernier. Ça veut pas dire grand chose attention, mais c'est un de ceux qui a dû perdre quelques points quand même
Encore une fois je ne comprend pas l'enflammade autour de Robert et le dénigrement de Benet. Pour moi les deux ont fait un match moyen, mais j'ai senti plus de potentiel chez Jessy que chez Samuel.
Il m'a pas semblé en jambes ... C'est normal vous me direz, mais alors qu'on a vu Robert auteur de quelques fulgurances, comme Massouema, j'ai trouvé celui de Benet quelconque...

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #16 le: mar. 11 juillet 2017 - 13:40:45 »
Benet était vraiment moyen samedi dernier. Ça veut pas dire grand chose attention, mais c'est un de ceux qui a dû perdre quelques points quand même
Encore une fois je ne comprend pas l'enflammade autour de Robert et le dénigrement de Benet. Pour moi les deux ont fait un match moyen, mais j'ai senti plus de potentiel chez Jessy que chez Samuel.
Il m'a pas semblé en jambes ... C'est normal vous me direz, mais alors qu'on a vu Robert auteur de quelques fulgurances, comme Massouema, j'ai trouvé celui de Benet quelconque...
Des fulgurances il en a eu aussi. Une belle roulette, des remontées de balles et des passes bien dosées.

Zaff21

• Nouvelle chouette
  • *
« Réponse #17 le: mar. 11 juillet 2017 - 21:01:34 »
Personnellement samedi j'ai trouvé que Jessy Benet a eu quelques belles phases, au même niveau que Samuel Robert

jacou

• 12 ème Chouette
« Réponse #18 le: mar. 11 juillet 2017 - 21:58:31 »
Perso je pense que ce sont 2 jeunes qui ne sont pas loin de l'equipe 1 d'apres ce que j'ai vu a Beaune

AlexTerieur21

• Supporter en Bronze
  • *
« Réponse #19 le: ven. 29 juin 2018 - 16:02:20 »
Sujet transferable du coup  :P
"C'est vrai que Dijon a pas l'habitude de jouer en coupe d'Europe"