S'il confirme ce qu'il a montré contre Rennes, une association entre lui et Djilo, ça peut avoir une sacrée gueule en défense centrale.
à voir parce que c'est 2 gauchers et que yambere ne démérite pas, alors il se prépare quelques casses tètes pour les prochains choix de Dall Oglio dans un futur proche
C'est quoi le problème avec deux gauchers nous avons bien deux droitiers dans la plupart des clubs donc ou est le problème ?
chaque joueur a une position préférentiel, certains peuvent jouer indifféremment des 2 cotés, d'autres ne sont pas a l'aise, pour l'instant on ne sait pas si djilobodji ou lautoa sont complémentaire, s'ils sont capable d'être efficace dans une position différente sur le terrain et puis moi perso j'aime bien la vitesse de course de yambere qui permet de compenser la relative lenteur de djilobodji
en tout cas sur le match d'hier j'ai beaucoup aimé les interventions défensives franches de lautoa, son bon placement et sa relance propre, il a apporter pas mal de sérénité à la défense dijonnaise