mer. 26 juin 2019 - 15:55:34Dernier membre: dominiquedu93

Auteur Sujet: [PRO] Wesley Lautoa  (Lu 7459 fois)

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : Re : [PRO] Wesley Lautoa
« Réponse #30 le: dim. 9 juillet 2017 - 16:10:05 »
Visiblement, on l'avait ciblé il y a longtemps, et ODO avait d'y tenir tout particulièrement. Donc, malgré ce qu'on peut lire à Lorient et un peu ailleurs, je suis confiant.

En correspondance taille & Poids ,il me semble qu'il doit avoir quelques kilos en trop!!!!
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [PRO] Wesley Lautoa
« Réponse #31 le: dim. 9 juillet 2017 - 16:38:47 »
Visiblement, on l'avait ciblé il y a longtemps, et ODO avait d'y tenir tout particulièrement. Donc, malgré ce qu'on peut lire à Lorient et un peu ailleurs, je suis confiant.

En correspondance taille & Poids ,il me semble qu'il doit avoir quelques kilos en trop!!!!

Certains leur poids de forme est plus haut que leur taille. Exemple de Jean-Armel Kana-Biyik qui faisait 1m83 pour 90 kgs. Mais aussi Gnagnon ou Darcheville
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

COYS21

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [PRO] Wesley Lautoa
« Réponse #32 le: dim. 9 juillet 2017 - 16:41:50 »

Certains leur poids de forme est plus haut que leur taille. Exemple de Jean-Armel Kana-Biyik qui faisait 1m83 pour 90 kgs. Mais aussi Gnagnon ou Darcheville

Mamadou Thiam dans son genre ça doit être pas mal aussi. Et je pense pas que ça soit de l'embonpoint  ;D

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: dim. 9 juillet 2017 - 16:43:58 »

pour les déplacements c'est quand même mieux d’être plus léger !

chez les merlus , il a du faire une cure de " kouign-amann" !! ;D
« Modifié: dim. 9 juillet 2017 - 16:47:33 par LIKOMA »
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: dim. 9 juillet 2017 - 16:44:13 »

Pourquoi aller chercher aussi loin quand on a eu Brice Jovial ?
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : Re : [PRO] Wesley Lautoa
« Réponse #35 le: dim. 9 juillet 2017 - 18:00:00 »

Parce que je voulais des joueurs affûtés et musclés. Jovial, c'était fait au coca et au kebab mdr
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Tostaky

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PRO] Wesley Lautoa
« Réponse #36 le: dim. 9 juillet 2017 - 19:01:43 »

Parce que je voulais des joueurs affûtés et musclés. Jovial, c'était fait au coca et au kebab mdr

Darccheville pas sur que c'était que du muscle hein... ;D
Sinon en taille/poids y'a eu le grand Diego et pourtant une légende lol

Bienvenue à Wesleu Lautoa en tout cas... à priori les recrues pour DC sont bouclées...
A voir si encore 2/3 recrues pour finaliser çà et hop en route :)

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [PRO] Wesley Lautoa
« Réponse #37 le: dim. 9 juillet 2017 - 20:46:06 »
un joueur expérimenté, gaucher, bon relanceur, polyvalent avec semble t'il une bonne mentalité, pas mal de détails qui plaident pour lui
ce nouveau challenge devrait le booster

bienvenue à Dijon Wesley
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: dim. 9 juillet 2017 - 20:50:29 »
J'étais pas favorable à sa venue surtout à ce prix, maintenant on verra bien, bonne chance à lui  ;)

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #39 le: dim. 9 juillet 2017 - 21:53:45 »
J'avais lu ou entendu qu'avec Lorient, un accord faisait qu'il n'allait pas jouer pour la sélection Néo-Calédonienne. Qu'en sera-t-il avec le DFCO?

C'est pas trop le genre de la maison rouge, d'interdire un joueur d'aller jouer en sélection.

Au pire la Nouvelle Calédonie il doit pas avoir beaucoup de matchs dans la  saison

La saison était bien pleine avec les qualif' au Mondial. Là, c'est vrai qu'il y a bien moins de matches et d'ailleurs aucun de programmé dans l'année ;)

DIEU ODO EST GRAND!

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PRO] Wesley Lautoa
« Réponse #40 le: dim. 9 juillet 2017 - 23:16:08 »

Darccheville pas sur que c'était que du muscle hein... ;D
Sinon en taille/poids y'a eu le grand Diego et pourtant une légende lol

Bienvenue à Wesleu Lautoa en tout cas... à priori les recrues pour DC sont bouclées...
A voir si encore 2/3 recrues pour finaliser çà et hop en route :)

Ouais le Darch' j'ai des doutes mais bon... Les autres exemples étaient bons au moins ^^

anthea

• 12 ème Chouette
« Réponse #41 le: mar. 8 août 2017 - 06:47:04 »
BP du jour

La tuile pour Wesley Lautoa

Dès l’entame de la rencontre à Marseille, le DFCO a perdu son défenseur central Wesley Lautoa, victime d’une fracture du péroné et d’un arrachement ligamentaire.

Les images sont aussi spectaculaires que douloureuses. Pour ses débuts avec le maillot du DFCO, Wesley Lautoa a vécu le pire pour un joueur de foot. Après seulement sept minutes de jeu, le défenseur qui arrive de Lorient s’est écroulé, sa jambe droite bloquée dans le sol. Très vite, les joueurs autour de lui, après l’avoir entendu crier et se tenir le visage, ont compris que c’était grave. Et c’est sur civière qu’il est immédiatement sorti du terrain, direction un hôpital de la cité marseillaise.

Vers une opération

Le verdict est tombé dans la soirée de dimanche : le néo-Dijonnais souffre d’une fracture du péroné couplé à un arrachement ligamentaire. Après avoir passé des premiers examens et s’être fait poser un plâtre, Wesley Lautoa est rentré avec ses coéquipiers en avion vers la cité des Ducs où ils ont atterri dans le milieu de la nuit.

Ce lundi, il a passé d’autres tests plus approfondis en compagnie d’un chirurgien. Il devrait être opéré en fin de semaine, son indisponibilité ne pouvant être fixée qu’à partir de ce moment. « On est vraiment déçu pour Wesley avec cette blessure sur un premier match, après cinq minutes. Ça fait vraiment ch… C’est le gros point négatif de ce match, ça fout vraiment les boules », soupire Cédric Varrault.

Soutien de Thauvin

« Je pense que c’est le fait le plus important du match, ça a glacé le vestiaire », observait pour sa part Olivier Dall’Oglio, en conférence de presse quelques minutes après l’issue de la rencontre, dans les coulisses du stade Vélodrome.

Et devant la gravité de la blessure, nombreux sont les joueurs, dirigeants et même différents clubs à avoir affiché leur soutien sur les réseaux sociaux envers le Dijonnais.

Florian Thauvin, avec qui il était au moment du duel, a ainsi déclaré sur Twitter : « Une pensée pour Wesley Lautoa ! Je te souhaite un prompt rétablissement, je suis avec toi, bon courage à toi ». Il en aura en effet besoin dans les semaines qui arrivent.

Pour pallier son absence, le DFCO se met en quête d’un nouveau défenseur central.

Show must go on

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: mar. 8 août 2017 - 07:11:46 »
Courage à lui ce sont toujours des moments difficiles qu'on se passerait .

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #43 le: mar. 8 août 2017 - 07:22:21 »

Thauvin, joueur que j'aime bien d'ailleurs, est un peu responsable de la blessure dans le sens où il prend l'épaule de Wesley et le fait "vriller"...
Ce serait bien qu'il y ait une solidarité des autres clubs et qu'il y en est un qui nous prête un joueur, comme au hand ou au basket on devrait avoir un joker médical...

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : Re : [PRO] Wesley Lautoa
« Réponse #44 le: mar. 8 août 2017 - 07:56:29 »

Thauvin, joueur que j'aime bien d'ailleurs, est un peu responsable de la blessure dans le sens où il prend l'épaule de Wesley et le fait "vriller"...
Ce serait bien qu'il y ait une solidarité des autres clubs et qu'il y en est un qui nous prête un joueur, comme au hand ou au basket on devrait avoir un joker médical...

non seulement il lui prends l'épaule et tire le maillot avec l'autre main alors que le ballon était perdu pour lui , pour certain c'est de la malchance pour moi c'est de la méchanceté tout dépend ou démarre le "sensible" ?