mer. 27 mars 2019 - 04:01:05Dernier membre: grivart

Auteur Sujet: [PRO] Cédric Yambéré  (Lu 7520 fois)

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
Re : [PRO] Cédric Yambéré
« Réponse #15 le: jeu. 29 juin 2017 - 21:57:19 »
Oui et après, la défense, c'est pas qu'un joueur. Tu peux avoir une osmose entre quatre joueurs moyens qui donne une bien meilleure défense que quatre joueurs individuellement meilleurs mais qui arrivent pas à fonctionner ensemble.

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #16 le: jeu. 29 juin 2017 - 22:07:04 »
Sceptique mais je lui souhaite de me faire subir un retournement de veste et que je l'acclame ici comme je le fais aujourd'hui pour d'autres!

DIEU ODO EST GRAND!

MMM

• 12 ème Chouette
« Réponse #17 le: jeu. 29 juin 2017 - 22:18:00 »
Sceptique mais je lui souhaite de me faire subir un retournement de veste et que je l'acclame ici comme je le fais aujourd'hui pour d'autres!

ils sont plus qu'heureux de le voir partir a Bordeaux.... maintenant cela na veut pas dire que chez nous il ne va pas a la hauteur....a voir donc.

JMC

• 12 ème Chouette
    • Alfa Duettotanta
« Réponse #18 le: jeu. 29 juin 2017 - 23:04:41 »
Voici l'avis d'un ami supporter des Girondins, membre des Irréductibles

Verbatim :"j'ai peur que ce soit une réelle mauvaise pioche. Capable d'être performant en 6 (physique impressionnant), il n'est pas à la hauteur en défense centrale... À mon avis."

:-\

On déterrera ce post à la fin de la saison en espérant que ce soit pour détromper ce jugement.
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion"

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #19 le: jeu. 29 juin 2017 - 23:09:11 »
Moi on m'a dit que ça pouvait être une potentielle bonne surprise pour nous
Les avis sont mitigés donc on verra bien
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Jaesung17

• 12 ème Chouette
« Réponse #20 le: jeu. 29 juin 2017 - 23:10:03 »
tous disent que a niveau technique c'est 0. mdr.
Vive la 11eme place.

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #21 le: jeu. 29 juin 2017 - 23:19:08 »
Je pense qu'il est meilleur que Abdelhaid, maintenant j'attends de voir qui on prends pour remplacer Loties.

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #22 le: jeu. 29 juin 2017 - 23:22:15 »
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #23 le: ven. 30 juin 2017 - 06:51:38 »
j'ai fouillé un peu sur le net pour voir un peu son profil, c'est un joueur très bon de la tête, très bon dans les duels, dur sur l'homme, il est assez rapide, pour ses défauts certains lui reproche un manque de technique, une relance très moyenne, un sens tactique peu développé, ainsi qu'une fâcheuse tendance à avoir des "sauts de concentration"

maintenant pour tempérer un peu c'est un joueur qui a un parcours atypique qui n'a pas fait de centre de formation et qui a signé pro sur le tard et pas dans n'importe que club quand meme, les girondins ça reste une référence faire 45 matches en ligue 1 chez eux plus 7 matches de ligue Europa ça reste tout de meme une référence et prouve que ce joueur à certainement de la qualité

bienvenue Cédric

Ca me rappelle un peu Jullien sur certains points... S'il  nous apporte autant ça me va
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #24 le: ven. 30 juin 2017 - 07:16:17 »
Voici l'avis d'un ami supporter des Girondins, membre des Irréductibles

Verbatim :"j'ai peur que ce soit une réelle mauvaise pioche. Capable d'être performant en 6 (physique impressionnant), il n'est pas à la hauteur en défense centrale... À mon avis."

:-\

On déterrera ce post à la fin de la saison en espérant que ce soit pour détromper ce jugement.

En même temps quand tu joues à Bordeaux l'attente n'est pas la même c'est un club qui joue l'Europa league . A Dijon il sera mis dans de bonnes conditions dans un club qui prend son temps pour relancer ou lancer des joueurs . Un peu comme l'an dernier avec le temps d'adaptation proposé à Lang et Kwon .

Mastermean

• Supporter en Or
« Réponse #25 le: ven. 30 juin 2017 - 11:04:07 »
Un profil que l'on avait pas et qu'on a pas du avoir pour cher. Une bonne expérience en L1 par rapport à ce qu'on a actuellemrnt fans l'effectif ou ce qu'on avait l'an dernier. Pour moi il apporte une plus value à l'effectif et son parcours récent n'incite pas à l'optimisme mais pas pire que celui d'autres joueurs quand ils sont arrivés chez nous et qui ont pourtant bien dépanné.

Pish

• 12 ème Chouette
« Réponse #26 le: ven. 30 juin 2017 - 11:58:53 »
Un profil que l'on avait pas et qu'on a pas du avoir pour cher. Une bonne expérience en L1 par rapport à ce qu'on a actuellemrnt fans l'effectif ou ce qu'on avait l'an dernier. Pour moi il apporte une plus value à l'effectif et son parcours récent n'incite pas à l'optimisme mais pas pire que celui d'autres joueurs quand ils sont arrivés chez nous et qui ont pourtant bien dépanné.
en quoi son profil diffère-t-il de celui de Loties?

Bessarme

• Supporter en Bronze
  • *
« Réponse #27 le: ven. 30 juin 2017 - 12:27:25 »
Peut être qu'il va nous faire une Zakaria Diallo, critiqué de toute part  et au final réalise une grosse saison

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #28 le: ven. 30 juin 2017 - 12:56:12 »
Diallo était critiqué parce qu'il n'avait rien fait en L1 et avait été mauvais quand il avait joué, sa grosse saison été en L2 ensuite. Pas comparable !
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Dijon36

• Supporter en Diamant
« Réponse #29 le: ven. 30 juin 2017 - 13:14:25 »
Non mais attendez on n'a pas l'habitude de piocher chez des clubs aussi huppés que Bordeaux (en tout cas pas des joueurs ayant été titulaires toute une saison!), c'est déjà une progression.

Imaginez si nos défenseurs actuels venaient de Bordeaux?
Vous pensez que Varrault, Lang, Hadadi, Chafik, BM ne se feraient pas tous traiter de mauvais défenseur...?

Pour moi c'est plutot potentiellement du lourd dans notre effectif ce gars
« Modifié: ven. 30 juin 2017 - 13:16:10 par Dijon36 »