ven. 21 septembre 2018 - 23:41:47Dernier membre: chrims21

Auteur Sujet: [DFCO FÉMININ] Division 2 et U19, saison 2017-2018  (Lu 37573 fois)

patou21

• 12 ème Chouette
Re : [DFCO FÉMININ] Division 2 et U19, saison 2017-2018
« Réponse #480 le: dim. 18 mars 2018 - 20:05:44 »
Je n’ai jamais vu de match du DFCO féminin et j’avoue que je suis ça de loin mais bravo à elles. Ça sent bon la montée.

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #481 le: dim. 18 mars 2018 - 20:38:31 »
Si la Bouille est blessée, ça devrait être Joss titulaire dimanche contre Aurillac-Arpajon.
Et du coup Pauline l'historique peut revenir dans le groupe  ;)
Ça serait logique, mais pour moi Joss méritait déjà une chance sans "profiter" des blessées. C'est une joueuse avec un très gros "QI foot", et qui met toujours un engagement assez impressionnant pour quelqu'un ayant connu de graves blessures. Il n'est jamais trop tard donc j'espère qu'elle aura l'occasion de jouer au maximum d'ici la fin de saison pour montrer qu'elle a toute sa place ici y compris en D1.
Concernant Pauline je trouve que ça ferait tâche de monter sans elle, à voir la suite.

Si on regarde le calendrier, sur nos 6 derniers matchs nous jouerons 5 équipes de la 2ème partie de tableau, + Grenoble qui est en perdition. Et 4 matchs sur 6 chez nous.
Cependant il faut se méfier car on voit que les "petits" sont de plus en plus enclins à contrarier les "gros". Le week-end prochain, Aurillac est une équipe qui ouvre le jeu donc c'est bon pour nous. Par contre je me méfie de Vendenheim, équipe très physique. Le match contre Vendenheim sera un samedi 14h, avant DFCO - OM à 17h donc j'espère un max de monde aux Poussots.  (dfco)
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Modifié: lun. 19 mars 2018 - 10:59:36 par Elekami »

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #484 le: lun. 19 mars 2018 - 11:47:26 »
Maintenant faut rester régulier jusqu'à la fin
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #485 le: lun. 19 mars 2018 - 12:43:12 »
Claquage aux ischios pour Laura Bouillot, je ne sais pas si on la reverra beaucoup cette saison

La réaction de Marina Josserand : http://www.coeursdefoot.fr/pre/event/marina-josserand-dfco-c-est-maintenant-o%C3%B9-ca-va-etre-le-plus-dur-a-gerer-/

Le coach a bien insisté sur le fait que rien n'est joué, si on reste humble sur chaque match ça le fera j'espère... En plus sur le papier Saint-Étienne me semble avoir un calendrier un poil + difficile avec des matchs contre Yzeure et Grenoble, et un déplacement à Metz qui bétonne.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #486 le: lun. 19 mars 2018 - 13:06:32 »
Claquage aux ischios pour Laura Bouillot, je ne sais pas si on la reverra beaucoup cette saison

La réaction de Marina Josserand : http://www.coeursdefoot.fr/pre/event/marina-josserand-dfco-c-est-maintenant-o%C3%B9-ca-va-etre-le-plus-dur-a-gerer-/

Le coach a bien insisté sur le fait que rien n'est joué, si on reste humble sur chaque match ça le fera j'espère... En plus sur le papier Saint-Étienne me semble avoir un calendrier un poil + difficile avec des matchs contre Yzeure et Grenoble, et un déplacement à Metz qui bétonne.

Exactement. On a  fait un super résultat mais la route est encore longue on n'est pas à l'abri d'une déconvenue
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #487 le: lun. 19 mars 2018 - 13:15:53 »

Mais tu nous dis 2 posts plus haut que Grenoble est en perdition  ::) ::) ::) ::)

25 mars: DFCO - Aurillac/Arpajon (8.) et Montauban (9) - ASSE
31 mars/01 avril: DFCO - Vendenheim (6)  et ASSE - Ambilly (12)

22 avril: Montauban (9) - DFCO et Grenoble (4) - ASSE
29 avril: DFCO - Ambilly (12) et ASSE - Nîmes (10)

13 mai: Grenoble (4) - DFCO et Metz (11) - ASSE
20 mai: DFCO - Nimes et ASSE - Yzeure (7)

Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #488 le: lun. 19 mars 2018 - 13:41:37 »

Mais tu nous dis 2 posts plus haut que Grenoble est en perdition  ::) ::) ::) ::)

25 mars: DFCO - Aurillac/Arpajon (8.) et Montauban (9) - ASSE
31 mars/01 avril: DFCO - Vendenheim (6)  et ASSE - Ambilly (12)

22 avril: Montauban (9) - DFCO et Grenoble (4) - ASSE
29 avril: DFCO - Ambilly (12) et ASSE - Nîmes (10)

13 mai: Grenoble (4) - DFCO et Metz (11) - ASSE
20 mai: DFCO - Nimes et ASSE - Yzeure (7)
Tout à fait, c'est le cas, et je dis depuis le début de saison qu'elles n'ont pas le niveau pour monter. C'est pourquoi je les mets au même niveau que Metz ou Vendenheim, une équipe moyenne mais capable de poser des problèmes sur un match.
À prendre en compte qu'Yzeure est 7ème mais avec deux matchs en moins, et Metz sans ses points de pénalité serait 8ème.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #489 le: lun. 19 mars 2018 - 13:58:36 »

À prendre en compte qu'Yzeure est 7ème mais avec deux matchs en moins,

Potentiellement 5ème alors avec un déplacement à Ambilly puis la réception de Montauban.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #490 le: lun. 19 mars 2018 - 14:20:10 »

Potentiellement 5ème alors avec un déplacement à Ambilly puis la réception de Montauban.
Potentiellement 4ème, elles ont 24 points et Grenoble 29, 24+6=30  ;)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #491 le: lun. 19 mars 2018 - 14:29:42 »

Potentiellement 4ème, elles ont 24 points et Grenoble 29, 24+6=30  ;)

oui 4ème
Mais nous pouvons rêver que la messe soit dite à l'aube de la dernière journée quand Yzeure ira à ce moment espérons le chez les Vertes ....bien mures.  8) 

10 avril 2010

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #492 le: mar. 20 mars 2018 - 11:31:44 »
Notre nouvelle star dans le BP du jour  ;)

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #494 le: dim. 25 mars 2018 - 10:35:56 »
Mainguy, Bigey - Gouineau, Maetz, Trevisan, Rousseau, Magnin-Feysot, Corne - Cuynet, Nakkach, Solanet, Cousin, Atamaniuk - Blais, Baldé, Josserand.

Absentes : Bouillot (ischios), Vif, Desbourdieux, Chène (choix), Pacaud (reprise).

Retours de MF et Atamaniuk, toujours pas Desbourdieux.