ven. 22 mars 2019 - 05:26:08Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [FRANCE] Ligue 1, saison 2017-2018  (Lu 101319 fois)

Jaesung17

• 12 ème Chouette
Re : [FRANCE] Ligue 1, saison 2017-2018
« Réponse #30 le: dim. 4 juin 2017 - 09:09:47 »
Si Nice-Dijon se jouera a la phase retour (en Avril par example)...je vais a Nice pour voir la ville et surtout Kwon.

Avec 250 € (plus ou moins) c'est possible je crois...donc a voir si la chance sera avec moi.
tu habite ou...

Je habite a Cagliari...Marseille, Nice, Monaco ou meme Lyon sont destinations assez accessibles pour ma part, au contraire de Dijon ou Bordeaux. Le moins cher est Nice.

Apres on verra le prix de l'avion, l'auberge (hostel) et tout ca, mais je pense que avec 250 € environ ca peut le faire...bien sur que si le prix est beaucoup plus cher que 250 € je ne partirai pas.

250 € c'est le budget maximum (avion+auberge+transports), voila.

Tu m'invites à Cagliari ? T'inquiètes, je serai discret ^^. La plage et le soleil me suffisent mdr

ahahahahaha pas de soleil en france?
Vive la 11eme place.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: dim. 4 juin 2017 - 09:27:22 »
Si Nice-Dijon se jouera a la phase retour (en Avril par example)...je vais a Nice pour voir la ville et surtout Kwon.

Avec 250 € (plus ou moins) c'est possible je crois...donc a voir si la chance sera avec moi.
tu habite ou...

Je habite a Cagliari...Marseille, Nice, Monaco ou meme Lyon sont destinations assez accessibles pour ma part, au contraire de Dijon ou Bordeaux. Le moins cher est Nice.

Apres on verra le prix de l'avion, l'auberge (hostel) et tout ca, mais je pense que avec 250 € environ ca peut le faire...bien sur que si le prix est beaucoup plus cher que 250 € je ne partirai pas.

250 € c'est le budget maximum (avion+auberge+transports), voila.

Tu m'invites à Cagliari ? T'inquiètes, je serai discret ^^. La plage et le soleil me suffisent mdr

ahahahahaha pas de soleil en france?

Sur Dijon ça a court pas toujours les rues mdr
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #33 le: mar. 6 juin 2017 - 18:43:58 »
Silence... On coule !!!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: mar. 6 juin 2017 - 19:08:14 »
Silence... On coule !!!

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
Silence... On coule !!!

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: sam. 10 juin 2017 - 08:18:50 »

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: mar. 13 juin 2017 - 23:18:25 »
Je pense que pour Lille c'est qu'une question de temps, sauf si Gérard Lopez est un Hafiz Mammadov déguisé mdr.
Pour Amiens à voir mais je pense que ça peut le faire, en dépit de l'affaire créée par Martel, qui tente un dernier coup pour essayer de rallier la L1.
J'espère juste que pour Amiens, ça va pas se transformer en une "Luzenac", surtout que Christophe Pellissier, le coach, est coutumier du fait (c'était déjà lui l'entraîneur de la montée de Luzenac, dont il a finalement été privé)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Modifié: jeu. 15 juin 2017 - 18:47:28 par LIKOMA »

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
Silence... On coule !!!

LIKOMA

• 12 ème Chouette

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: jeu. 15 juin 2017 - 19:11:54 »
Et la LFP qui va obligé les gardiens et attaquant de s'entraîner sur des petits buts... C'est vachement intelligent. ::) ::)

"Les pelouses au cœur des préoccupations

Le règlement introduit la possibilité de sanctionner les clubs disposant de mauvaises pelouses. Si un club obtient trois journées consécutives une note inférieure à dix au Championnat des Pelouses, la Commission des Compétitions pourra lui infliger une amende pouvant aller jusqu’à 50.000 €.

Par ailleurs, les clubs seront dans l’obligation d’humidifier le terrain avant la rencontre afin d’avoir des conditions optimales pour avoir un jeu rapide.

Le souci de préserver la pelouse obligera aussi les clubs à plusieurs dispositions pour protéger la surface de réparation. Il n’y aura pas d’échauffement ou de décrassage dans la surface de réparation. Des buts mobiles devront être mis en place pour l’échauffement des gardiens. Les exercices de vitesse durant l’échauffement devront être effectués dans une zone identifiée par le référent pelouse du club.
"
Silence... On coule !!!