dim. 17 février 2019 - 17:53:49Dernier membre: Nico 1975

Auteur Sujet: [MERCATO] Souhaits réalistes  (Lu 99430 fois)

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
Re : [MERCATO] Souhaits réalistes
« Réponse #1485 le: lun. 8 octobre 2018 - 08:02:27 »

La liste de mes souhaits serait trop longue, je préfère m'abstenir et éviter les critiques...

Hâte d'être à la saison prochaine pour voir d'autres joueurs sous notre maillot que ce soit en ligue 1 ou 2...

Au bout de la 9ème journée  :D
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

gagadu21

• Supporter en Diamant
« Réponse #1486 le: sam. 24 novembre 2018 - 22:14:35 »
Cet hiver faut qu on recrute Simon falette, cette saison il joue pas à francfort  et en ligue 1 il était pas mal. Et ça changerai de ciman et yambere!

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1487 le: sam. 24 novembre 2018 - 22:23:56 »
Cet hiver faut qu on recrute Simon falette, cette saison il joue pas à francfort  et en ligue 1 il était pas mal. Et ça changerai de ciman et yambere!
On a trop de DC on en recrutera pas d’autre  ;)

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1488 le: mar. 11 décembre 2018 - 21:48:48 »
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1489 le: sam. 15 décembre 2018 - 16:14:33 »
Y’a des bons joueurs à aller chercher à Clermont, Pereira-Lage, Laporte, Honorat (qui appartient maintenant à l’ASSE), enfin bref pleins d’excellents joueurs !

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #1490 le: sam. 15 décembre 2018 - 17:08:19 »
Perreira-Lage, très bon, oui. Je pense néanmoins qu'il va coûter cher, et qu'il sera courtisé par plus huppé que nous. Je me demande si on ne suit pas ce joueur depuis un moment, déjà...

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1491 le: sam. 15 décembre 2018 - 17:38:36 »
Perreira-Lage, très bon, oui. Je pense néanmoins qu'il va coûter cher, et qu'il sera courtisé par plus huppé que nous. Je me demande si on ne suit pas ce joueur depuis un moment, déjà...

Je ne sais pas si on le suit mais sur le forum, ce qui est certain, c'est que beaucoup en parlent depuis un moment.
C'est sûrement pas anodin ;)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Waldemar Kitambala

• 12 ème Chouette
« Réponse #1492 le: sam. 15 décembre 2018 - 18:16:44 »
[/youtube]

Ce joueur chinois a l'air très intéressant  , 26 buts en 28 matchs du championnat local, devant des Bakambu, Hulk et autre Pato. Sa valeur serait de 3 500 000 euros environ, rien d'insurmontable vu les menus 4 étoiles qu'on se permet d'offrir à 900 VIP  :)
Plus il y a de bergers, moins bien le troupeau est gardé

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #1493 le: sam. 15 décembre 2018 - 18:27:51 »
rien d'insurmontable vu les menus 4 étoiles qu'on se permet d'offrir à 900 VIP  :)

Moué... On n'offre pas des menus à des VIP. Ce sont des sponsors, et des gens ou entreprise qui achètent des places dans les loges. Le traiteur fait partie des prestations. Le club fait du business, hein, pas de la charité.
Non pas que je trouve ça bien, mais bon, ne racontons pas n'importe quoi.

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1494 le: sam. 15 décembre 2018 - 19:31:30 »
[/youtube]

Ce joueur chinois a l'air très intéressant  , 26 buts en 28 matchs du championnat local, devant des Bakambu, Hulk et autre Pato. Sa valeur serait de 3 500 000 euros environ, rien d'insurmontable vu les menus 4 étoiles qu'on se permet d'offrir à 900 VIP  :)

Il a l’air intéressant mais à mon avis la cellule de recrutement cherche pas en priorité un buteur

Waldemar Kitambala

• 12 ème Chouette
« Réponse #1495 le: sam. 15 décembre 2018 - 19:40:59 »
Je ne sais pas combien de temps on va se permettre d'avoir Tavares qui traîne sa misère sur le terrain. J'ai l’impression qu'il marche par cycles

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1496 le: sam. 15 décembre 2018 - 19:58:05 »
Je ne sais pas combien de temps on va se permettre d'avoir Tavares qui traîne sa misère sur le terrain. J'ai l’impression qu'il marche par cycles

C’est clair que plus marquer depuis le 19 août ça craint pour un attaquant, la trêve nous fera du bien en espérant qu’on soit pas relégable...

Pour moi la priorité reste un ailier

Waldemar Kitambala

• 12 ème Chouette
« Réponse #1497 le: sam. 15 décembre 2018 - 20:12:25 »
Pour les ailiers à gauche on pourrait reconvertir Haddadi en milieu offensif, il a des qualités dans ce registre, et ses faiblesses défensives seraient moins susceptibles de nous mettre en danger. Du coup il faudrait recruter un arrière gauche , pourquoi pas Tremoulinas qui se maintient en forme en s'entrainant avec la réserve de Bordeaux

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1498 le: sam. 15 décembre 2018 - 20:53:39 »
Pour les ailiers à gauche on pourrait reconvertir Haddadi en milieu offensif, il a des qualités dans ce registre, et ses faiblesses défensives seraient moins susceptibles de nous mettre en danger. Du coup il faudrait recruter un arrière gauche , pourquoi pas Tremoulinas qui se maintient en forme en s'entrainant avec la réserve de Bordeaux

Faudrait déjà qu’il reste  ;)

Waldemar Kitambala

• 12 ème Chouette
« Réponse #1499 le: sam. 15 décembre 2018 - 21:06:27 »
Oui enfin bon la rumeur du Dynamo Kiev j'y crois pas du tout çà ne m'étonnerait pas que ce soit une invention d'un agent pour négocier une prolongation ou un truc dans le genre