mar. 23 juillet 2019 - 15:20:34Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [MERCATO] Souhaits réalistes  (Lu 123740 fois)

Lujio Rataves

• 12 ème Chouette
    • Le Dijon Show
Re : [MERCATO] Souhaits réalistes
« Réponse #1605 le: dim. 20 janvier 2019 - 16:57:39 »
Adrien Hunou ? Par contre il a joué que quatre matchs cette saison, il s’est gravement blessé ?
Il a joué avec la réserve rennaise hier.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1606 le: dim. 20 janvier 2019 - 17:02:36 »
En début de saison, il avait notamment été blessé à la cheville. Après, il a été victime de la concurrence féroce à son poste, même s'il est polyvalent. En milieu offensif, que ce soit dans l'axe ou sur les côtés, ya Bourigeaud, Ben Arfa, Sarr, Lea Siliki, Del Castillo...
En milieu axial dans l'entrejeu éventuellement, ya André, Grenier, Johansson
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1607 le: dim. 20 janvier 2019 - 17:06:05 »
Hunou commençait à bien revenir mais a subi une blessure assez importante en début de saison. Mais sinon j’aime bien ce joueur aussi.

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1608 le: dim. 20 janvier 2019 - 20:47:40 »
C’est bien ne recrutez pas...

gagadu21

• Supporter en Diamant
« Réponse #1609 le: lun. 21 janvier 2019 - 13:14:03 »
Un bon BU à choper en ce moment c'est de preville il est numéro 3 à Bordeaux donc il joue peu. Ca permettra a tavares de ce bouger ses fesses et un peu de concurrence. Et il sera pas cher vu que à Bordeaux il fait rien.

Jaesung17

• 12 ème Chouette
« Réponse #1610 le: lun. 21 janvier 2019 - 13:16:41 »
Bien vu. Je valide De Preville.
Vive la 11eme place.

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #1611 le: lun. 21 janvier 2019 - 15:51:07 »
Bien vu. Je valide De Preville.

De Preville + Diony...

Jaesung17

• 12 ème Chouette
« Réponse #1612 le: lun. 21 janvier 2019 - 16:01:03 »
Vive la 11eme place.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #1613 le: lun. 21 janvier 2019 - 16:09:46 »
De Préville ?? Le mec qui fait rien depuis des mois ?? ::) ::)
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #1614 le: lun. 21 janvier 2019 - 16:12:01 »

ceci étant dit c'est un joueur hybride puisqu'il  vient du pré et de la ville! ok je sors !  :P
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #1615 le: lun. 21 janvier 2019 - 16:14:40 »

ceci étant dit c'est un joueur hybride puisqu'il  vient du pré et de la ville! ok je sors !  :P

;D ;D
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

fidele1972

• Supporter en Argent
  • **
« Réponse #1616 le: lun. 21 janvier 2019 - 16:33:32 »
Un bon BU à choper en ce moment c'est de preville il est numéro 3 à Bordeaux donc il joue peu. Ca permettra a tavares de ce bouger ses fesses et un peu de concurrence. Et il sera pas cher vu que à Bordeaux il fait rien.
De Préville ne joue pas du tout dans le même registre que Tavarès! Et si tous les joueurs travaillaient autant que Julio ... On sait que ce n'est pas un vrai finisseur et qu'il a besoin près de lui d'un joueur susceptible d'anticiper ses déviations comme le faisait très bien Diony On n'a pas ce joueur sentant les coups.
Mais le vrai besoin reste derrière avec hier encore le énième but identique encaissé : insuffisance de Yambéré + absence de Haddadi.
Le reste ...

Hugo

• 12 ème Chouette
« Réponse #1617 le: lun. 21 janvier 2019 - 17:41:08 »
De Préville ne joue pas du tout dans le même registre que Tavarès! Et si tous les joueurs travaillaient autant que Julio ... On sait que ce n'est pas un vrai finisseur et qu'il a besoin près de lui d'un joueur susceptible d'anticiper ses déviations comme le faisait très bien Diony On n'a pas ce joueur sentant les coups.
Mais le vrai besoin reste derrière avec hier encore le énième but identique encaissé : insuffisance de Yambéré + absence de Haddadi.
Le reste ...
Le joueur dont tu parles c’est Said  ;) Il sent vraiment les coups, il anticipe bien et donne de bons ballons pour Julio (preuve hier soir il est le dernier passeur des deux faces à faces manqués).
Au top de sa forme je le trouve bien supérieur à Lois, après ça reste mon avis.

Par contre il nous faut un ailier parce qu’on pourra pas compter sur Sammaritano (qui est cramé) et Keita on sait pas vraiment ce qu’il fait...
Derrière il nous faut au moins un défenseur central et au mieux un latéral gauche, parce que j’aime bien Haddadi mais qu’on le laisse partir cet été... il a pas le niveau.

Enfin bref, on est à 10 jours de la fin du mercato, y’a pas une rumeur, on est 18ème, on a gagné 2 matchs sur 19 possibles, on est une des pires défenses, on est la 17ème attaque, le dernier est à 3pts de nous et le 19e à 2pts (et eux se renforcent contrairement à nous... :) )

Enfin bref, si on recrute pas mes espérances se réduiront.
« Modifié: lun. 21 janvier 2019 - 19:22:28 par Hugo21 »

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1618 le: lun. 21 janvier 2019 - 19:16:14 »
c'est la faute à Ciman le but  ;D

gagadu21

• Supporter en Diamant
« Réponse #1619 le: lun. 21 janvier 2019 - 19:48:01 »
Le reste ...
Le joueur dont tu parles c’est Said  ;) Il sent vraiment les coups, il anticipe bien et donne de bons ballons pour Julio (preuve hier soir il est le dernier passeur des deux faces à faces manqués).
Au top de sa forme je le trouve bien supérieur à Lois, après ça reste mon avis.

Par contre il nous faut un ailier parce qu’on pourra pas compter sur Sammaritano (qui est cramé) et Keita on sait pas vraiment ce qu’il fait...
Derrière il nous faut au moins un défenseur central et au mieux un latéral gauche, parce que j’aime bien Haddadi mais qu’on le laisse partir cet été... il a pas le niveau.

Enfin bref, on est à 10 jours de la fin du mercato, y’a pas une rumeur, on est 18ème, on a gagné 2 matchs sur 19 possibles, on est une des pires défenses, on est la 17ème attaque, le dernier est à 3pts de nous et le 19e à 2pts (et eux se renforcent contrairement à nous... :) )

Enfin bref, si on recrute pas mes espérances se réduiront.
on a gagné 4 match et non 2 (Montpellier Nantes Nice et Guingamp)