lun. 25 mars 2019 - 18:54:56Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [MERCATO] Souhaits réalistes  (Lu 104375 fois)

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : [MERCATO] Souhaits réalistes
« Réponse #1560 le: mer. 2 janvier 2019 - 15:54:07 »
Si Kombouare vient je suis pour qu'il récupéré des joueurs de Guingamp comme benezet ou roux ou ngakoto en attaque, au milieu lucas deaux.  Et si il peut récupéré son ancien milieu mustapha Diallo à Nîmes vu qu'il joue pas beaucoup (7 match).

Lol. Diallo, fin de carrière.
Sinon, je vois pas en quoi l'effectif de Guingamp est plus attirant que le nôtre, hein...
je pense que roux est meilleur que nos attaquants actuel quand tu regarde sliti à 0 buts pour un allier ça craint un peu...

Roux... ;D ;D ;D ;D
Nolan Roux c’est un chat noir puis il est souvent freiné par les blessures cette saison. Par contre je dirais pas non à Nico Benezet mais il veut rester à Guingamps je pense

Chaque année il accompagne les clubs en L2 ! exit l'année dernière Metz !  :P
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #1561 le: mer. 2 janvier 2019 - 16:39:46 »
Sliti a souvent été bon en jouant à gauche la saison dernière (avec la ligne d'attaque Sliti - Saïd - Kwon derrière Tavares), même si globalement il est encore meilleur en 10.

Sous-entendre qu'ODO n'a pas compris que Sliti est un 10 me semble malhonnête. Sur le début de saison il a tout le temps joué en 10. Ensuite, il y a eu tellement de blessés en attaque que ce n'était parfois plus possible de jouer en 4-2-3-1 donc forcément, Sliti s'est retrouvé à gauche.

Bof, ODO pouvait très bien mettre Sliti derrière Tavares/Jeannot ou Tavares/Said et jouer avec 3 milieux défensifs derrière. ODO ne voyait pas vraiment Sliti en tant que 10

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #1562 le: mer. 2 janvier 2019 - 16:40:42 »
Si Kombouare vient je suis pour qu'il récupéré des joueurs de Guingamp comme benezet ou roux ou ngakoto en attaque, au milieu lucas deaux.  Et si il peut récupéré son ancien milieu mustapha Diallo à Nîmes vu qu'il joue pas beaucoup (7 match).

Lol. Diallo, fin de carrière.
Sinon, je vois pas en quoi l'effectif de Guingamp est plus attirant que le nôtre, hein...
je pense que roux est meilleur que nos attaquants actuel quand tu regarde sliti à 0 buts pour un allier ça craint un peu...

Roux... ;D ;D ;D ;D
Nolan Roux c’est un chat noir puis il est souvent freiné par les blessures cette saison. Par contre je dirais pas non à Nico Benezet mais il veut rester à Guingamps je pense

Chaque année il accompagne les clubs en L2 ! exit l'année dernière Metz !  :P

De mémoire Roux certains en avaient parlé ici il y a un moment non ?

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #1563 le: mer. 2 janvier 2019 - 16:42:00 »
Sliti a souvent été bon en jouant à gauche la saison dernière (avec la ligne d'attaque Sliti - Saïd - Kwon derrière Tavares), même si globalement il est encore meilleur en 10.

Sous-entendre qu'ODO n'a pas compris que Sliti est un 10 me semble malhonnête. Sur le début de saison il a tout le temps joué en 10. Ensuite, il y a eu tellement de blessés en attaque que ce n'était parfois plus possible de jouer en 4-2-3-1 donc forcément, Sliti s'est retrouvé à gauche.

Bof, ODO pouvait très bien mettre Sliti derrière Tavares/Jeannot ou Tavares/Said et jouer avec 3 milieux défensifs derrière. ODO ne voyait pas vraiment Sliti en tant que 10
Donc avec un dispositif dans lequel on avait jamais joué...
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #1564 le: mer. 2 janvier 2019 - 16:44:25 »

Et ? Il est entraîneur, si il voulait le mettre en place il pouvait. Au lieu de bricoler des défenses à 5

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #1565 le: mer. 2 janvier 2019 - 16:46:50 »

Et ? Il est entraîneur, si il voulait le mettre en place il pouvait. Au lieu de bricoler des défenses à 5
Dans un dispositif avec une défense à 5, Sliti s'est parfois retrouvé en 10.  ;D

Enfin bon ça a l'air simple le foot quand on te lit...
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

COYS21

• 12 ème Chouette

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #1567 le: mer. 9 janvier 2019 - 16:45:52 »
Idées réalistes du Dijon Show pour ce mercato hivernal

https://www.ledijonshow.fr/articles/nos-idees-de-recrues-pour-le-dfco?fbclid=IwAR1u3DRrB7KsJkI9gm-VcTfINJYUZ7LR1Pvzvza9Dl7aYpYKNshpZ6yrTfA

Pintor a déjà fait Brest et Lyon cette saison, peut il faire un 3ème club ?
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #1568 le: mer. 9 janvier 2019 - 17:36:31 »

https://www.ledijonshow.fr/articles/nos-idees-de-recrues-pour-le-dfco?fbclid=IwAR1u3DRrB7KsJkI9gm-VcTfINJYUZ7LR1Pvzvza9Dl7aYpYKNshpZ6yrTfA

Ciman a bien fait Los Angeles, Dijon et Toronto en même pas 4 mois  ;D

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1569 le: mer. 9 janvier 2019 - 18:05:59 »

Ciman a bien fait Los Angeles, Dijon et Toronto en même pas 4 mois  ;D

Il me semble que Ciman n'avait pas joué avec Los Angeles cette saison 2018-2019, ou au moins de match officiel. Donc il peut jouer avec Dijon et Toronto. Alors que le cas Pintor pose peut être plus problème s'il a bien joué avec Brest et Lyon.

Si Ciman a joué pour Los Angeles et Dijon en match officiel, il ne pourra pas jouer pour Toronto cette saison, la Fifa interdisant de jouer des matchs officiels pour 3 clubs différents au cours de la même saison. Si Pintor a joué au moins un match officiel avec Lyon et Brest, c'est le même problème. Sinon, ils peuvent jouer.

C'est ce qui était arrivé à Ben Arfa au début de son arrivée à Nice car il avait joué au moins un match officiel avec Newcastle et Hull City durant la même saison
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

AlexVito

• Supporter en Or
« Réponse #1570 le: mer. 9 janvier 2019 - 18:53:13 »
C'est ce qui était arrivé à Ben Arfa au début de son arrivée à Nice car il avait joué au moins un match officiel avec Newcastle et Hull City durant la même saison
L'équipe espoirs de Newcastle d'ailleurs, ce qui avait provoqué la "polémique".
Concernant Ciman, la règle de la FIFA doit tout de même être modulable en fonction des championnats joués d'août à mai et ceux joués de mars à octobre.

Sinon Pintor a, en effet, joué avec Brest et Lyon depuis le début de la saison.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1571 le: mer. 9 janvier 2019 - 19:59:36 »
Parmi les propositions du Dijon Show, ya de très bons joueurs et d'excellentes idées. Cependant, certains cas ne me semblent guère réalistes (Boudebouz, Ounas, Ntep, Gnagnon).
Parmi les joueurs cités, deux m'intéressent particulièrement car ils pourraient nous être utiles dans l'immédiat, sont à des postes où ce serait bien de recruter et qui sont réalistes à mon sens:

Pereira Lage en joueur de couloir (Fehrat me semble plus compliqué à avoir)
Bussmann en latéral gauche (en cas de départ de Rosier ou Haddadi) que je trouvais très bon à Metz.
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #1572 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:18:17 »
Je pense qu'il faudrait idéalement un ailier et un joueur à la récupération sur ce mercato. Delcourt évoquait entre un et trois joueurs

Offensivement, j'aime bien Assifuah du Havre
Il avait démarré très fort en L2, très bonne technique, rapide...
25 ans international et curieusement pas une côte énorme

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #1573 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:19:36 »
Je pense qu'il faudrait idéalement un ailier et un joueur à la récupération sur ce mercato. Delcourt évoquait entre un et trois joueurs

Cette année il tourne bof non ?

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #1574 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:22:36 »

Cette année il tourne bof non ?

Apparemment un peu décevant oui mais je pense pas qu'il ait perdu son talent, à mon avis il y met moins du sien
Cet été il me semble qu'il voulait partir et Saint-Etienne était sur les rangs