lun. 10 décembre 2018 - 22:41:55Dernier membre: DFCOenLDC

Auteur Sujet: [MERCATO] Souhaits réalistes  (Lu 83802 fois)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 16e Dijon FCO 16 points (maintien à 26 points)
[MERCATO] Souhaits réalistes
« le: lun. 22 mai 2017 - 20:03:18 »
Venez discuter de vos souhaits de joueurs pour notre équipe.

« Modifié: sam. 3 juin 2017 - 12:30:38 par Alex »
Tous unis pour la victoire !!!

fidele1972

• Nouvelle chouette
  • *
Re : [MERCATO] Souhaits réalistes
« Réponse #1 le: lun. 22 mai 2017 - 21:44:27 »
Les références données précédemment ne correspondaient pas à des "souhaits profonds" mais simplement à de possibles opportunités de joueurs appartenant à des clubs rélégués ou simplement non conservés, donc abordables pour un club à moyens réduits. Ce ne sont sans doute pas les plus sexy mais ils valent bien certains de nos joueurs qui n'ont strictement rien montré cette année comme ABM.
Dans la même catégorie j'aurais aussi pu citer Anthony Le Tallec, non conservé par son club.Opportunité ou pas, à votre avis.
Sur les départs je peux vous dire que j'ai passé le match contre Lorient à coté du recruteur de Montpellier, qui m'a assuré ne pas être venu voir un joueur en particulier. Le lendemain Reynet était annoncé avoir un contrat prêt à La Paillade. Et depuis il se dit qu'il serait en concurrence avec Carasso. Qu'en dira Der Zakarian?
Avant toute spéculation il vaut mieux attendre.
Si on se lâche mes souhaits profonds pourraient aller ver le caennais Delaplace ou les rennais André et Saïd ou le brestois Battochio. Mais on n'est sans doute plus dans la même catégorie ..

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
« Réponse #2 le: lun. 22 mai 2017 - 21:52:48 »
vous oubliez qu'il semblerait que les femmes de footballeurs aient pas mal d'influence sur la carrière de leur mari... Alors pour une femme de footballeur moyenne, partir dans une ville plus attractive que Dijon, où Madame va pouvoir faire son shopping dans les boutiques à la mode et pavaner sur la plage ou dans les rues parce qu'elle a rien d'autre à foutre, çà peut avoir son importance !
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #3 le: lun. 22 mai 2017 - 21:59:32 »
avec un budget de 28 ou 29 millions le dfco peut se permettre de regarder aussi en ligue 1, mais je pense que comme d'habitude on regardera dans les divisions inférieur en début de mercato avant de finalisé de plus gros poissons en fin de mercato, je pense qu'il y a dans les championnats étranger de moindre qualités des joueurs qui peuvent être dans nos cordes à moindre cout et se révélant de bonnes pioches à l'image de abeid, lang, haddadi, ruffli ou bien encore kwon
notre recrutement sera certainement de la meme veine que l'année dernière, des jeunes en devenir type rosier ou bahamboula, quelques laissé pour compte de ligue 1 balmont - bouka moutou, et une ou 2 valeurs sur de ligue 2 type Chafik,abdelhamid ou leroy

le président Delcourt annonce 7 ou 8 recrues en vue de la saison prochaine
« Modifié: lun. 22 mai 2017 - 22:05:47 par pandora »
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

gored

• 12 ème Chouette
« Réponse #4 le: mar. 23 mai 2017 - 03:22:32 »
Je viens de voir sur le site de l'UNFP que N'Doye était en fin contrat.
Si Angers ne le conserve pas, àa pourrait être intéressant.
Un joueur très solide.

francky7021

• Supporter en Bronze
  • *
« Réponse #5 le: mar. 23 mai 2017 - 08:59:19 »
[urlhttp://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/9900][/url]

y a des joueurs qui ont du potentiel

pour avoir vu plusieurs de leurs match cette saison Marco Ilaimaharitra assez bon au milieu

dilo a fait de bon match en coupe et en championnat

piapia

• Supporter en Diamant
« Réponse #6 le: mar. 23 mai 2017 - 13:52:49 »
Ndoye  c est clair que pour lui je signe des 2 pieds et des 2 mains   mais je pense qu angers va tout faire pour le pronger tant il a ete important depuis qu il joue la  bas
en plus dans le cas contraire il y aura surement du monde dessus et il sera trop cher pour nous 
c est le type de joueur qui me plairait pour muscler un peu le milieu et il est un danger de la tete sur tout les coups de pieds arretes

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #7 le: mar. 23 mai 2017 - 13:58:17 »
un joueur oublié de ce mercato , qui perso , j'aime bien c'est : Grejhon Kyei du Stade Rémois , voici quelques phrases sur lui .

Citation du 14 Avril 2014
«C'est un garçon athlétique, qui a tout pour être un attaquant moderne, le décrit David Guion, le directeur du centre de formation rémois, cité par le site du club. Il est capable de jouer seul, ou avec un autre attaquant. Il peut prendre la profondeur mais également conserver le ballon. Maintenant il doit s'améliorer dos au but, dans ses techniques de finition et dans son jeu de tête
« Modifié: mar. 23 mai 2017 - 14:00:52 par LIKOMA »

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #8 le: mar. 23 mai 2017 - 15:02:42 »
Si on peut faire un gros coup avec Boateng pour remplacer Diony c'est top
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Nas21

• Supporter en Argent
  • **
« Réponse #9 le: mar. 23 mai 2017 - 16:00:16 »
Je voulais vous faire découvrir un jeune milieu défensif assez physique 1.80m, 80 kg qui joue en 4ème division Turc actuellement et formé à l'académie Jonathan Pitroipa chez lui au Burkina Faso. Il a 24 ans :

Donnez vos avis
Le plus dur sera la chute...

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #10 le: mar. 23 mai 2017 - 16:20:41 »
Ndoye je prendrais direct oui ^^.
Ilhaimaharitra je prends pas parce que il m'a jamais tapé dans l'oeil et je veux épargner une année de souffance pour Anthony et le public à dire son nom
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #11 le: mar. 23 mai 2017 - 17:48:34 »

fidele1972

• Nouvelle chouette
  • *
« Réponse #12 le: mar. 23 mai 2017 - 18:14:30 »
L'auxerrois AGUILAR aurait été une bonne recrue pour notre défense.
Je ne sais si c'est à cause de son épouse s'il a choisi Montpellier ...  >:(

Jaesung17

• 12 ème Chouette
« Réponse #13 le: mer. 24 mai 2017 - 14:14:57 »
https://www.buildlineup.com/shared/5925778f8dd5dd25d4d1bde5

je pense que on verra un compo pareil pour la saison prochaine

Diony et PLM seront vendu, il faut acheter un autre milieu offensif (axial ou droit), plus duex defenseur central.
Vive la 11eme place.

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #14 le: mer. 24 mai 2017 - 14:18:14 »
https://www.buildlineup.com/shared/5925778f8dd5dd25d4d1bde5

je pense que on verra un compo pareil pour la saison prochaine

Diony et PLM seront vendu, il faut acheter un autre milieu offensif (axial ou droit), plus duex defenseur central.
Pour l'instant c'est impossible de dégager une équipe-type, il y aura forcément des surprises.

Avant le début de saison dernière, on voyait ça comme onze type en gros : Reynet - Bouka-Moutou, Abdelhamid, Lang, Chafik - Marié, Balmont - Bahamboula, Martin, Sammaritano ou Amalfitano - Diony

Bahamboula avait fait des matchs de prépa excellents, Martin devait être la recrue phare, Abeid n'était pas encore arrivé, peu de monde voyait Tavares titulaire, etc...
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !