mar. 19 mars 2019 - 18:34:44Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [PRO] Oussama Haddadi  (Lu 10101 fois)

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [PRO] Oussama Haddadi
« Réponse #75 le: dim. 23 décembre 2018 - 11:51:39 »
C'est décevant mais je comprends le joueur. Il aura le choix de sa destination et pour rien du tout pour un club. Malgré tout, on ne doit pas le vendre cet hiver. On a besoin de lui pour aller chercher le maintien!

Bah, si on trouve un assez bon latéral gauche (parce que sinon, c'est le néant, je compte pas Bouka Moutou), je le laisse partir, il peut nous rapporter un peu de sous
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : [PRO] Oussama Haddadi
« Réponse #76 le: dim. 23 décembre 2018 - 12:15:10 »
C'est décevant mais je comprends le joueur. Il aura le choix de sa destination et pour rien du tout pour un club. Malgré tout, on ne doit pas le vendre cet hiver. On a besoin de lui pour aller chercher le maintien!

Mais ce n'est pas le joueur qui parle, c'est le club selon le BP qui ne proposerait rien.
Si c'est avéré ce n'est pas tellement surprenant pour ma part. Le niveau de Haddadi nous le connaissons bien maintenant.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [PRO] Oussama Haddadi
« Réponse #77 le: dim. 23 décembre 2018 - 12:22:54 »

Mais ce n'est pas le joueur qui parle, c'est le club selon le BP qui ne proposerait rien.
Si c'est avéré ce n'est pas tellement surprenant pour ma part. Le niveau de Haddadi nous le connaissons bien maintenant.
Par contre, si la saison prochaine ni Haddadi, ni Bouka, ni Rosier ne sont là il va falloir beaucoup se renouveler au poste de latéral gauche où c'est vraiment difficile de trouver la perle rare.
Apres cela dépendra aussi de la division dans laquelle on se trouvera.
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [PRO] Oussama Haddadi
« Réponse #78 le: dim. 23 décembre 2018 - 12:28:38 »

Oui je te suis la dessus il a des qualités athletique surtout mais il a trop de lacunes technique et tactique pour s'imposer facilement en ligue 1, rien à dire sur ses qualités de battant mais c'est surtout parce qu'il n'à pas de concurrence à son poste qu'il paraît indispensable  à certains
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Chad

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [PRO] Oussama Haddadi
« Réponse #79 le: dim. 23 décembre 2018 - 12:59:12 »

Par contre, si la saison prochaine ni Haddadi, ni Bouka, ni Rosier ne sont là il va falloir beaucoup se renouveler au poste de latéral gauche où c'est vraiment difficile de trouver la perle rare.
Apres cela dépendra aussi de la division dans laquelle on se trouvera.

Je suis d'accord avec toi. Même si à droite on semble bien en nombre avec Chafik et Alphonse, à gauche il nous faudra un double recrutement. Pas simple d'en avoir un, alors deux...

DIEU ODO EST GRAND!