mar. 24 octobre 2017 - 08:05:23Dernier membre: Waylon

Auteur Sujet: [PRO] Chang-hoon Kwon  (Lu 16928 fois)

COYS21

• 12 ème Chouette
Re : [PRO] Chang-hoon Kwon
« Réponse #375 le: lun. 9 octobre 2017 - 01:09:25 »
Un match correct de Chang hoon, qui pour moi confirme un truc que j'avais remarqué : c'est un joueur qui tente beaucoup de choses au final. Pas toujours justes, pas toujours les bons choix, mais ça joue quand même assez rarement vers l'arrière, il créé des ouvertures et quand ils sera bien en confiance il pourra être un moteur pour notre équipe. Je trouve aussi très intéressant le fait qu'il soit capable de jouer un peu partout au milieu et en attaque, même si ça le force à se "sacrifier" pour dépanner.
Bref il me fascine toujours autant. C'est pas notre meilleur élément, mais s'il parvient à s'exprimer comme il le souhaite il pourra s'installer dans le 11 de départ.

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [PRO] Chang-hoon Kwon
« Réponse #376 le: lun. 9 octobre 2017 - 06:35:17 »
Un match correct de Chang hoon, qui pour moi confirme un truc que j'avais remarqué : c'est un joueur qui tente beaucoup de choses au final. Pas toujours justes, pas toujours les bons choix, mais ça joue quand même assez rarement vers l'arrière, il créé des ouvertures et quand ils sera bien en confiance il pourra être un moteur pour notre équipe. Je trouve aussi très intéressant le fait qu'il soit capable de jouer un peu partout au milieu et en attaque, même si ça le force à se "sacrifier" pour dépanner.
Bref il me fascine toujours autant. C'est pas notre meilleur élément, mais s'il parvient à s'exprimer comme il le souhaite il pourra s'installer dans le 11 de départ.

D'accord avec toi. Il a beaucoup de déchets encore mais parce que son jeu demande ça. S'il en avait pas, c'est qu'il tenterait pas et donc, qu'il dénaturerait son jeu.
Et comme Coys, j'aime le fait qu'il soit capable de travailler et de faire les efforts
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Azteca

• Nouvelle chouette
  • *
« Réponse #377 le: mer. 11 octobre 2017 - 11:21:48 »
J'ai été voir Kwon et Chafik hier aprem a Biel en Suisse, pour Corée du Sud - Maroc (1-3)

Entrée de Kwon un peu avant la demie heure de jeu, alors que la Corée du Sud est inexistante et menée très vite 2-0
Il a plutot bien apporté a son entrée et a failli marquer sur une frappe un peu trop croisée, je n'ai pas compris pourquoi il a été re-remplacé en seconde mi-temps !

Sinon match très solide de Chafik, (tres offensif j'ai trouvé) et souvent seul sur le couloir droit!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #378 le: mer. 11 octobre 2017 - 15:59:20 »
J'ai été voir Kwon et Chafik hier aprem a Biel en Suisse, pour Corée du Sud - Maroc (1-3)

Entrée de Kwon un peu avant la demie heure de jeu, alors que la Corée du Sud est inexistante et menée très vite 2-0
Il a plutot bien apporté a son entrée et a failli marquer sur une frappe un peu trop croisée, je n'ai pas compris pourquoi il a été re-remplacé en seconde mi-temps !

Sinon match très solide de Chafik, (tres offensif j'ai trouvé) et souvent seul sur le couloir droit!

Consigne venant du club ??
Tous derrière les rouges

Azteca

• Nouvelle chouette
  • *
Re : Re : Re : [PRO] Chang-hoon Kwon
« Réponse #379 le: jeu. 12 octobre 2017 - 17:33:23 »

Consigne venant du club ??

Tout a fait possible, il avait peut-être 45min max de temps de jeu

Jaesung17

• 12 ème Chouette
« Réponse #380 le: jeu. 12 octobre 2017 - 17:58:59 »
Il a de soucis a niveau physique avec Kwon.

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #381 le: jeu. 12 octobre 2017 - 19:58:55 »
Il a de soucis a niveau physique avec Kwon.

D'après DO plutôt un coup donc ça devrait aller pour être au moins dans le groupe
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"