mar. 23 juillet 2019 - 16:45:02Dernier membre: Superchauve

Auteur Sujet: [Ancien joueur] Adam Lang  (Lu 25250 fois)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [Ancien joueur] Adam Lang
« Réponse #30 le: mar. 6 septembre 2016 - 23:14:06 »
Les Féroé ont bien battu la Grèce deux fois pour les éliminatoires de l'Euro 2016  :P
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

renaud21

• Invité
« Réponse #31 le: mar. 6 septembre 2016 - 23:16:50 »
Les Féroé ont bien battu la Grèce deux fois pour les éliminatoires de l'Euro 2016  :P

La Grèce a perdu leurs niveaux depuis bien longtemps

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #32 le: mar. 6 septembre 2016 - 23:19:00 »
j'ai regardé son match, défenseur solide, bon des 2 pieds, meme si il est droitier il joue axe gauche en selection, bonne relance, disponible, ne prend pas de risque inconsidéré et reste bien en place défensivement, dans les airs plutôt pas mal, la Hongrie jouant en "zone" le marquage est parfois un peu "lâche" mais pas de grosses erreurs de placement tout de meme, peut être un peu lent parfois dans les interventions faut voir en ligue 1, niveau vitesse de course pas facile de juger aussi, mais il m'a paru calme et serein pour un jeune de 23 ans
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: mar. 6 septembre 2016 - 23:27:30 »
j'ai regardé son match, défenseur solide, bon des 2 pieds, meme si il est droitier il joue axe gauche en selection, bonne relance, disponible, ne prend pas de risque inconsidéré et reste bien en place défensivement, dans les airs plutôt pas mal, la Hongrie jouant en "zone" le marquage est parfois un peu "lâche" mais pas de grosses erreurs de placement tout de meme, peut être un peu lent parfois dans les interventions faut voir en ligue 1, niveau vitesse de course pas facile de juger aussi, mais il m'a paru calme et serein pour un jeune de 23 ans

Merci, j'ai le même ressenti que toi à son sujet. Bon en même temps heureusement qu'il était serein contre les Féroé, sinon je sais pas ce que ça serait en L1  :P
Tu parle de vitesse dans ses gestes ou dans ses déplacements ? Parce que je l'ai pas trouvé aussi lent que toi.
Dans l'ensemble il prend moins de risques que Varrault oui. Ca ne l'empêche pas de relancer proprement sous un pressing, mais il lâche son ballon plus tôt. C'est toujours ça.

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: mar. 6 septembre 2016 - 23:48:07 »
un peu lourd sur ses appuis, mais mon jugement n'est pas définitif, faut voir en ligue 1 ce que ça donne
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

simon21

• Supporter en Diamant
« Réponse #35 le: mer. 7 septembre 2016 - 08:30:49 »

Merci, j'ai le même ressenti que toi à son sujet. Bon en même temps heureusement qu'il était serein contre les Féroé, sinon je sais pas ce que ça serait en L1  :P
Tu parle de vitesse dans ses gestes ou dans ses déplacements ? Parce que je l'ai pas trouvé aussi lent que toi.
Dans l'ensemble il prend moins de risques que Varrault oui. Ca ne l'empêche pas de relancer proprement sous un pressing, mais il lâche son ballon plus tôt. C'est toujours ça.

Haha vous êtes motivés quand même à vous taper Iles Feroé-Hongrie juste pour le voir jouer :) (alors qu'en plus il y avait un match fantastique de l'EDF ...)

Sinon hâte de le voir jouer sous nos couleurs ! On peut imaginer qu'il débutera un des matchs de la grosse semaine à trois matchs je pense !

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #36 le: mer. 7 septembre 2016 - 19:43:59 »
Oyez oyez !
J'ai pu discuter une bonne heure avec un journaliste de Goal Magyarország (Goal version hongroise) au sujet d'Adam Lang. On a eu un débat assez constructif, il m'a demandé mon avis quant à son arrivée chez nous, et en échange il m'a livré des infos intéressantes, pour un joueur qu'on a que très peu vu évoluer.

"I think Adam is a very talented defender, who plays with his brain. He is tall enough for being a CB, and also his reaction time is good. On the other hand, I could say he plays like Alessandro Nesta, but of course he is not at that level yet, but has a great potential to be a good defender in Dijon. One time he played on the right wing for Hungary at the Euros, and he wasnt that bad, so if the coach needs a player to play that role, he could do it also. If he does his best, then he could be a star player in Dijon, and be the favourite player of the fans."

Pour ceux que la langue de Shakespeare n'inspire pas trop :
" Je crois qu'Adam est un défenseur très talentueux, qui joue "avec sa tête". Il est assez grand pour être défenseur central et il réagit vite.  D'un autre côté, je dirai qu'il joue comme Nesta, bien sûr il n'est pas à ce niveau encore, mais il a un grand potentiel pour être un bon défenseur à Dijon. Il a joué une fois à droite de la défense pour la Hongrie à l'Euro, et il n'était pas si mauvais, donc si le coach à besoin de quelqu'un à ce poste, il peut y dépanner. Si il se débrouille bien, il peut être une star à Dijon, et le joueur préféré des supporters

Et à ce moment là, ça a fait "tilt" dans ma tête. En parlant de défenseur et de chouchou du public, ça m'a rappelé Jullien. Je lui ai alors demandé si c'était un gars imposant dans la surface sur phases offensives, comme ses 2 buts en NB-i (D1 hongroises) depuis Juillet (7 matches) laissent à supposer, et il m'a répondu :
"Tout à fait, c'est un défenseur-buteur lui aussi, si vous avez un bon tireur de corners et coups de pieds arrêtés (ce que je pense être le cas, NDLR), il vous fera prendre des points de ce côté là aussi"

Voilà pour les news de chez nos (nouveaux) amis hongrois   (dfco) (dfco)

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: mer. 7 septembre 2016 - 19:52:06 »
Intéressant, que des avis positifs sur lui pour le moment. :)

Il s'entraînera sans doute demain matin avec le groupe.

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #38 le: mer. 7 septembre 2016 - 20:16:33 »
Intéressant, que des avis positifs sur lui pour le moment. :)

Il s'entraînera sans doute demain matin avec le groupe.
Avec le groupe peut être pas. Il fera sans doute une ou deux séance individuelle, pour voir où il en est au niveau physique. Il fera peut être une séance "récup" demain d'ailleurs.
Lingon's au CENTRE, basta !!!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #39 le: mer. 7 septembre 2016 - 20:58:56 »

Si il se débrouille bien, il peut être une star à Dijon, et le joueur préféré des supporters[/color]

on a déjà Roulio
hongrois qu'ils sont bien renseignés ces journalistes mais non il n'en est rien
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

renaud21

• Invité
« Réponse #40 le: mer. 7 septembre 2016 - 21:01:54 »
Merci COYS21 pour ces info  :) :)

Orsay21

• Supporter en Diamant
  • L1, nous voilà !!
« Réponse #41 le: mer. 7 septembre 2016 - 23:26:33 »
Enos dirigeants ont montré leur sérieux en gérant parfaitement un transfert dans les dernières minutes. Ça a dû marchander dur pour que ce soit signé sur le fil.
DFCO toujours plus haut
La L1, on y est, on y reste !!!!

Orsay21

• Supporter en Diamant
  • L1, nous voilà !!
« Réponse #42 le: mer. 7 septembre 2016 - 23:28:24 »
a ce niveaux un entraîneur de ligue 1 et le staff doivent parler anglais  ;) ;)
Moi je veux bien être traducteur pour le DFCO 😏
DFCO toujours plus haut
La L1, on y est, on y reste !!!!

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #43 le: jeu. 8 septembre 2016 - 08:55:22 »
Merci Coys, super boulot ;)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette