mer. 27 mars 2019 - 04:19:00Dernier membre: grivart

Auteur Sujet: [PRO] Mehdi Abeid  (Lu 28603 fois)

Footix

• 12 ème Chouette
Re : [PRO] Mehdi Abeid
« Réponse #30 le: mer. 31 août 2016 - 18:44:28 »
Avec Martin en plus si il revient en forme ça va péter au milieu , l'ami Julio va avoir des munitions et arrivera bien a en mettre une ou deux au fond  n'en déplaise à Voldrim !
Le maintien sera tranquile, peut être beaucoup mieux  ;D

On voit qu'on est dirigé par des gens censés car jusqu'à présent le mercato c'est tip top .
Encore un def central et ce sera parfait  (dfco)
« Modifié: mer. 31 août 2016 - 18:48:03 par Footix »

MMM

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: mer. 31 août 2016 - 19:08:07 »
Avec Martin en plus si il revient en forme ça va péter au milieu , l'ami Julio va avoir des munitions et arrivera bien a en mettre une ou deux au fond  n'en déplaise à Voldrim !

On voit qu'on est dirigé par des gens censés car jusqu'à présent le mercato c'est tip top .

Le mercato peut il être jugé au bout de plus de trois matchs?
Cela me paraît plus honnête.

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 19e Dijon FCO 21 points
« Réponse #32 le: mer. 31 août 2016 - 19:08:28 »
question à Alex

il est arrivé aujourd'hui 31 août et dans le tableau récapitulatif de suivi des joueurs  tu marques juin 2016
pourquoi ?
idem pour Balmont, Martin arrivés en juillet et Rulfi, Allain arrivée en août

à 2 mois près, je vois pas la différence. Quand il signe 3 ans, on sait très bien que le joueur part en juin 2019 même s'il a signé en août.
Tous unis pour la victoire !!!

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: mer. 31 août 2016 - 19:15:19 »

Le mercato peut il être jugé au bout de plus de trois matchs?
Cela me paraît plus honnête.
Tout à fait, attendons un peu plus avant de nous faire une vrai idée. C'est ce que je disais aux pessimistes du mois de juillet qui nous voyaient foutus. Ce soir, ou demain, on saura qui sont les noms des derniers arrivants.
Ensuite, on verra comment tout ce petit monde se comportera sur le terrain.
Disons qu'avec Abeid, on a une possibilité de plus au milieu de terrain, Balmont, ni Marié d'ailleurs, ne jouerons tous les match. En plus, Balmont est un joueur à carton.
« Modifié: mer. 31 août 2016 - 19:17:55 par Mika71 »

AlexVito

• Supporter en Or
« Réponse #34 le: mer. 31 août 2016 - 20:07:52 »
question à Alex

il est arrivé aujourd'hui 31 août et dans le tableau récapitulatif de suivi des joueurs  tu marques juin 2016
pourquoi ?

à 2 mois près, je vois pas la différence. Quand il signe 3 ans, on sait très bien que le joueur part en juin 2019 même s'il a signé en août.

Surtout que la fin de son contrat sera le 30 juin 2019 et non le 31 août 2019.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #35 le: mer. 31 août 2016 - 20:44:15 »
question à Alex

pourquoi ?

je ne te parle pas de sa date de départ mais de celle d'arrivée
Rulfi par exemple son contrat à la LFP est enregistré au 4 août  http://www.lfp.fr/joueur/ruefli-vincent
quand le club dit qu'il a signé 2 ans ce n'est pas tout à fait exact 
alors pourquoi afficher qu'il est venu en juin ?
soit tu ne mets rien soit tu mets la bonne info si justement tu ne vois pas la différence
ça ne te fait pas me semble-t-il de travail supplémentaire

moi j'ai le tord de lire les trucs que vous affichez comme le suivi des contrats pour toi et les rubriques de présentations des matches de Mika mais ça montre au moins que je m'intéresse à votre travail
mon but ce n'est pas d'agacer les modérateurs mais d'améliorer le truc quand je pense que ça peut l'être

maintenant c'est toi le chef tu fais ce que tu veux
mais je pense toujours que quitte à donner des infos autant que ce soit les bonnes même si il n'y a pas mort d'homme

Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #36 le: mer. 31 août 2016 - 20:45:28 »

Surtout que la fin de son contrat sera le 30 juin 2019 et non le 31 août 2019.

les fins de contrat c'est toujours le 30 juin
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 19e Dijon FCO 21 points
« Réponse #37 le: mer. 31 août 2016 - 21:01:38 »
question à Alex

pourquoi ?

je ne te parle pas de sa date de départ mais de celle d'arrivée
Rulfi par exemple son contrat à la LFP est enregistré au 4 août  http://www.lfp.fr/joueur/ruefli-vincent
quand le club dit qu'il a signé 2 ans ce n'est pas tout à fait exact 
alors pourquoi afficher qu'il est venu en juin ?
soit tu ne mets rien soit tu mets la bonne info si justement tu ne vois pas la différence
ça ne te fait pas me semble-t-il de travail supplémentaire

moi j'ai le tord de lire les trucs que vous affichez comme le suivi des contrats pour toi et les rubriques de présentations des matches de Mika mais ça montre au moins que je m'intéresse à votre travail
mon but ce n'est pas d'agacer les modérateurs mais d'améliorer le truc quand je pense que ça peut l'être

maintenant c'est toi le chef tu fais ce que tu veux
mais je pense toujours que quitte à donner des infos autant que ce soit les bonnes même si il n'y a pas mort d'homme

je trouve juste que c'est plus lisible d'écrire pour tous les joueurs qu'ils sont arrivés en juin d'une date pour connaitre et repérer plus facilement à quels moments des joueurs sont arrivés ensemble ou sont arrivés tel ou tel autre joueur, plutôt que d'écrire juin/juillet/aout qui finalement est peu lisible pour comparer et qui n'est qu'un détail sans importance : ce joueur est arrivé au mercato d'été, que ce soit juin/juillet/aout n'a que peu d'importance.

Sauf si vraiment tout le monde sur le forum veut qu'on écrive les dates exactes, je le ferai. Je trouve que ça n'a pas une si grande importance. ;)
Tous unis pour la victoire !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #38 le: mer. 31 août 2016 - 21:08:50 »

Sauf si vraiment tout le monde sur le forum veut qu'on écrive les dates exactes, je le ferai. Je trouve que ça n'a pas une si grande importance. ;)

les dates exactes non quand même pas mais le mois exact pour être juste
bon pas la peine de faire un sondage pour ça hein  8)

10 avril 2010

AlexVito

• Supporter en Or
« Réponse #39 le: mer. 31 août 2016 - 21:26:49 »
Sinon tu mets "Eté 2016", pas de confusion possible et pas d'"erreur" non plus  ;D

renaud21

• Invité
« Réponse #40 le: mer. 31 août 2016 - 21:29:57 »
vous chipoter  ;D ;D

Zaff21

• Nouvelle chouette
  • *
« Réponse #41 le: mer. 31 août 2016 - 21:31:38 »
Sinon tu mets "Eté 2016", pas de confusion possible et pas d'"erreur" non plus  ;D
Je suis d'accord avec toi! Même si effectivement ce n'est pas très important et que l'on chipote  ;D

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: jeu. 1 septembre 2016 - 01:36:59 »
Bande de chipoteurs 8)

DIEU ODO EST GRAND!

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #43 le: jeu. 1 septembre 2016 - 06:32:37 »
Oui mais bon , y'a que 11 places sur le terrain, je comprends pas la volonté d'accumuler autant de milieux de terrain ::) En plus il est plutôt offensif comme milieu, tres technique, de ce que j'en ai vu ca est un profil atypique pour un milieu "défensif"

Je doute qu'il vienne faire banquette en plus, car apparemment il nous aurait choisi car on lui offrait plus de garanties de temps de jeu (sport365 la source donc moyen).

Au final il serait temps de se poser 2 minutes pour trouver un système et qui on fait jouer car là on a 147 milieux de terrain et on passe du 4-2-3-2 au 4-4-2 d'un coup. Je vois pas vraiment le plan de jeu d'odo en ce début de saison, si quelqu'un peut m'éclairer. ???

Richesse de biens ne nuit pas, mieux vaut avoir pléthore de joueurs au milieu que pas assez, une saison est longue comme on sait avec des blessures, méformes, suspensions etc. et si on veut se maintenir parmi l'élite il faut de l'effectif...
« Modifié: jeu. 1 septembre 2016 - 06:36:39 par YIYI »

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #44 le: jeu. 1 septembre 2016 - 08:01:14 »
Ah non mais je suis d'accord mais que ce soit 4-4-2 ou 4-2-3-1 on aurait au maxium 3 milieux offensifs sur le terrain.

À ce poste on a PLM, Sam' , Amalfitano, Bela, Bahamboula, Martin, meme Diony sur un côté, et Abeid qui a été formé milieu offensif !

Tout ces joueurs lâ pouvant prétendre à une place de titulaire. Avions nous vraiment autant besoin de TOUT ca ? Pas sur..