mar. 19 mars 2019 - 17:52:04Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [PRO] Mehdi Abeid  (Lu 28479 fois)

Chad

• 12 ème Chouette
Re : [PRO] Mehdi Abeid
« Réponse #195 le: jeu. 18 octobre 2018 - 21:38:57 »

DIEU ODO EST GRAND!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #196 le: mar. 4 décembre 2018 - 14:59:25 »
Pour un joueur en fin de contrat, je pense qu'on peut souligner son implication, sur ces deux derniers matchs il montre énormément de hargne et une vraie rage de vaincre. Il essaye d'être un leader et c'est une bonne chose. Même si en terme de niveau on est encore loin de l'Abeid que l'on a connu par le passé, il peut être un exemple à suivre pour les autres en terme d'état d'esprit
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : [PRO] Mehdi Abeid
« Réponse #197 le: mar. 4 décembre 2018 - 15:06:17 »
Pour un joueur en fin de contrat, je pense qu'on peut souligner son implication, sur ces deux derniers matchs il montre énormément de hargne et une vraie rage de vaincre. Il essaye d'être un leader et c'est une bonne chose. Même si en terme de niveau on est encore loin de l'Abeid que l'on a connu par le passé, il peut être un exemple à suivre pour les autres en terme d'état d'esprit

Comportement de vrai pro oui c'est tout à son honneur. J'ajouterais qu'il se trouve bien souvent au bout des actions offensives avec 3 buts sur ses 4 derniers matchs.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [PRO] Mehdi Abeid
« Réponse #198 le: mar. 4 décembre 2018 - 18:07:49 »

Comportement de vrai pro oui c'est tout à son honneur. J'ajouterais qu'il se trouve bien souvent au bout des actions offensives avec 3 buts sur ses 4 derniers matchs.

Super de sa part en effet et ça fait du bien de revoir un Abeid à ce niveau.
Mais c'est aussi inquiétant d'un autre côté quand on voit que notre homme le plus en forme offensivement est un milieu relayeur ;D
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [PRO] Mehdi Abeid
« Réponse #199 le: mar. 4 décembre 2018 - 18:11:54 »

Mais c'est aussi inquiétant d'un autre côté quand on voit que notre homme le plus en forme offensivement est un milieu relayeur ;D

j'ai beaucoup d'estime pour l'homme ,il respecte ses engagements , l'arbitrage, le Staff et fait de son mieux pour que l'équipe retrouve le chemin des filets avec ses moyens (il mouille et aime le maillot qu'il porte ) 8)
« Modifié: mar. 4 décembre 2018 - 18:13:45 par Mika71 »
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

Fabius

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [PRO] Mehdi Abeid
« Réponse #200 le: mar. 4 décembre 2018 - 18:19:27 »

Pas forcément, dans un 433, il faut que les milieux se projettent, donc c'est assez normal de les voir à la finition.
Ca n'est pas le seul à s'être procuré des occasions, d'ailleurs...

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #201 le: mar. 4 décembre 2018 - 18:28:34 »
Euh ouais le plus en forme offensivement ça reste Sliti  ;D
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

RAZERT21

• 12 ème Chouette
  • Soyez patient notre heure viendra
« Réponse #202 le: mar. 4 décembre 2018 - 18:50:08 »
Il faut le prolonger c est un bon joueur
L'humour c'est la santé

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #203 le: mar. 4 décembre 2018 - 19:01:30 »
Il faut le prolonger c est un bon joueur

Lui proposer de prolonger déjà. Mais je doute qu'il le fasse .A mon avis il ira voir ailleurs, ça fait 3 ans qu'il est là, c'est souvent le bon tempo pour changer et il ne serait pas surprenant qu'il ait envie d'autre chose.
Ou alors il est vraiment grand seigneur et il prolonge pour que le DFCO prenne un peu de sous sur son transfert

Et puis il y a 2 éléments qui jouent en sa faveur
1) Dès le 1er janvier il peut s'engager où il veut pour le 1er juillet suivant et un joueur libre intéresse toujours beaucoup
2) le maintien du DFCO dans l'élite si il est obtenu interviendra certainement assez tard dans la saison, difficile donc pour le club dese projetter
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #204 le: mar. 4 décembre 2018 - 20:03:27 »
Euh ouais le plus en forme offensivement ça reste Sliti  ;D

Dans le jeu, évidemment, je suis un des premiers à toujours l'affirmer. Statistiquement, en revanche, c'est bien Abeid "l'homme en forme" (Sliti n'a que 3 passes dé cette saison, ce qui n'est pas forcément de sa faute comme tu le soulignes, Elekami, avec le chiffre de Canal dans le post sur Sliti)

Pour répondre à Fabius, dans un 4 3 3, les milieux se projettent, évidemment également. Mais offensivement, on devrait avoir les attaquants pour planter les buts, ce qu'ils ne font plus malheureusement cette année. C'est pour ça que je dis que c'est entre guillemets "inquiétant", même si c'est super pour Abeid. De plus, ça pourrait être Pierre Paul ou Jacques qui marquerait que je m'en fouterais, tant que ça nous rapporte des points
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #205 le: mer. 16 janvier 2019 - 21:54:25 »

DIEU ODO EST GRAND!