dim. 20 janvier 2019 - 10:46:06Dernier membre: EtienneLVK

Auteur Sujet: [MERCATO] Bruits de couloirs  (Lu 595600 fois)

gored

• 12 ème Chouette
Re : Re : [MERCATO] Bruits de couloirs
« Réponse #7200 le: mer. 9 janvier 2019 - 22:33:16 »
Je viens de voir dans le FF (version papier) d'hier qu'Abeid était convoité par plusieurs clubs anglais

je toutes façon il est en fin contrat et vu q'il a toujours pas prolongé, il sera plus Dijonnais je pense, même en cas de maintient.

franxy

• Supporter en Diamant
Re : [MERCATO] Bruits de couloirs
« Réponse #7201 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:29:11 »
 Je sais pas si cela a été posté ailleurs le nouveau coach est officiellement Antoine Kombouare

LottoFoot

• Supporter en Argent
  • **
« Réponse #7202 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:35:12 »
fo oublier des recrues vu ce qu'on a dépensé pr l'entraineur…. il n'y aura rien sauf grosse vente d'un joueur de l'effectif !

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #7203 le: jeu. 10 janvier 2019 - 11:42:33 »
D'après des guingampais AK utilise uniquement son réseau pr les recrues
Il refusait tous les noms de leur cellule de recrutement ...

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #7204 le: jeu. 10 janvier 2019 - 17:55:55 »
D'après des guingampais AK utilise uniquement son réseau pr les recrues
Il refusait tous les noms de leur cellule de recrutement ...

Ah bah alors ça, ça serait vraiment con, faut que tout le monde travaille main dans la main. La cellule de recrutement peut se tromper (cf le mercato estival) mais peut avoir d'excellentes idées et trouver de très bonnes pioches (cf nos mercatos précédents qui étaient assez bien réussis quand même, malgré quelques loupés style Bahamboula)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #7205 le: jeu. 10 janvier 2019 - 21:48:43 »
va falloir pas trop recruter , un défenseur central et le reste des coups de pieds aux fesses pour bouger les autres joueurs

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #7206 le: jeu. 10 janvier 2019 - 22:31:42 »
Ça me fait un peu peur de lire que le nouveau coach ne veut pas trop changer le groupe... pour moi il y a quand même quelques manques dans cette équipe (DC, ailier, attaquant).

LottoFoot

• Supporter en Argent
  • **
« Réponse #7207 le: ven. 11 janvier 2019 - 01:56:00 »
Ça me fait un peu peur de lire que le nouveau coach ne veut pas trop changer le groupe... pour moi il y a quand même quelques manques dans cette équipe (DC, ailier, attaquant).

Déjà dit mais je le répète, il n'y a plus de sous vous n'aurez aucunes recures interessantes et je pense meme qu'il n'y en aura aucunes... on en reparle dans 20 jours !

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [MERCATO] Bruits de couloirs
« Réponse #7208 le: ven. 11 janvier 2019 - 06:30:52 »

Déjà dit mais je le répète, il n'y a plus de sous vous n'aurez aucunes recures interessantes et je pense meme qu'il n'y en aura aucunes... on en reparle dans 20 jours !

Vu les paroles de Delcourt, j'en ai bien peur... 1 ou 2 joueurs peut être alors qu'au début, j'avais l'impression que le mercato d'hiver était vu un peu comme un tournant dans notre saison... C'est un changement radical de point de vue, qui me fait un peu flipper aussi.
En revanche quelques joueurs en prêt, ça peut être une bonne idée
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Jaesung17

• 12 ème Chouette
« Réponse #7209 le: ven. 11 janvier 2019 - 10:16:50 »
Un DC surtout, sinon faut esperer que Aguerd monte en puissance et que il prouve d'être un trés bon défenseur.
Vive la 11eme place.

YIYI

• 12 ème Chouette
« Réponse #7210 le: ven. 11 janvier 2019 - 16:05:33 »

Kombouaré va jauger les joueurs et apporter des retouches si nécessaire en faisant venir des joueurs en fonction des besoins, je vois ça comme ça...

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #7211 le: ven. 11 janvier 2019 - 16:08:09 »
je pense surtout on va cibler un defenseur central pour remplacer Ciman et compenser en cas de blessures mais à mon avis pour le reste on va rien recruter sauf si un mec se blesse gravement d'ici le 31

gagadu21

• Supporter en Diamant
« Réponse #7212 le: sam. 12 janvier 2019 - 20:58:02 »
J'espère qu'on  perd demain. Car demain ça sera "the" match qui sera déterminant si on recrute ou pas.

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #7213 le: sam. 12 janvier 2019 - 21:00:34 »
J'espère qu'on  perd demain. Car demain ça sera "the" match qui sera déterminant si on recrute ou pas.

N'importe quoi...

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #7214 le: sam. 12 janvier 2019 - 21:01:34 »
Y'a de la qualité hein, l'année dernière c'était pratiquement le même effectif. Juste cette année faut les secouer et faire passer un message fort