lun. 25 mars 2019 - 19:09:47Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [MERCATO] Bruits de couloirs  (Lu 630296 fois)

renaud21

• Invité
Re : [MERCATO] Bruits de couloirs
« Réponse #30 le: jeu. 25 août 2016 - 00:01:09 »
oui effectivement je pense que Mangane nous intéresse mais qu'il n'est pas le premier choix

ces quoi nos autres piste

Footix

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: jeu. 25 août 2016 - 07:27:59 »
oui effectivement je pense que Mangane nous intéresse mais qu'il n'est pas le premier choix

C'est sur que Mandane nous intéresse , pour le moment il est trop gourmand et comme la saison est déjà bien entamée ,plus le temps passe , comme il est sans club , bientôt  il sera moins exigeant .
Car si il continue à faire le cake encore un moment il pourrait passer sa saison au chômage  ;D

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #32 le: jeu. 25 août 2016 - 09:02:21 »
Interview de Mangane où il parle de Dijon : http://www.sen360.fr/sport/a-la-recherche-d-039-un-club-en-france-kader-mangane-garde-toujours-une-pensee-aux-lions-553618.html

De ce qu'il dit, il n'a rencontré personne du club. Si c'est vrai, ça valide un peu plus le fait qu'il serait pour nous un deuxième choix, vers lequel on se tournera si notre premier choix ne se concrétise pas (aucune idée de qui ça peut être renaud).

Et Footix, je pense pas qu'il soit spécialement gourmand. Au Gazelec, il ne devait pas avoir un salaire de dingue vu les moyens du club, il a 33 ans, nous on lui donnerait l'occasion de rester en Ligue 1 et le seul autre club dont un intérêt a été mentionné, c'est VA, qui est en Ligue 2. A moins que t'ais des infos plus précises là dessus de ton côté ?

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: jeu. 25 août 2016 - 10:08:52 »
L'Équipe 21 ce matin : "Dijon s'est renseigné sur K. Mangane (Gazelec), A. Diarra (libre) et M. Ciani (Espanyol)"
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

jimdfco

• Supporter en Diamant
    • Notre maison bois en auto construction

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #35 le: jeu. 25 août 2016 - 10:37:22 »
Ça ne se décante pas, c'est juste un réchauffé de toutes les pistes sorties depuis 3 mois qui sont encore viables :P

jimdfco

• Supporter en Diamant
    • Notre maison bois en auto construction
« Réponse #36 le: jeu. 25 août 2016 - 10:38:16 »
Ça ne se décante pas, c'est juste un réchauffé de toutes les pistes sorties depuis 3 mois qui sont encore viables :P

tu as surement raison ! par contre Diarra j'y crois pas, au milieu on est fourni.

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: jeu. 25 août 2016 - 10:44:31 »
Aucun des 3 m'attire spécialement mais bon. Mangane pour faire soufflet Varrault de temps en temps pourquoi pas, sinon...
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: jeu. 25 août 2016 - 10:56:48 »

tu as surement raison ! par contre Diarra j'y crois pas, au milieu on est fourni.

Si je comprend bien, on le ciblerais pour le faire jouer en DC. Donc, une reconversion sur un autre poste...

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #39 le: jeu. 25 août 2016 - 18:24:29 »
Un attaquant axial est également attendu  ;D

king james

• Invité
« Réponse #40 le: ven. 26 août 2016 - 01:22:19 »
un milieu de terrain défensif ne serait pas de trop également...
A voir selon les opportunités
Tout les postes ne sont pas doublés (milieu, défense) + évidemment un renfort offensif.

Les médias sont comme nous je pense, ils n'ont presque aucune info :) ça me fait penser à la jda qui depuis 2 ans ne laisse quasi rien filtrer dans la presse avant signature des joueurs

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #41 le: ven. 26 août 2016 - 08:44:31 »
Tout les postes ne sont pas doublés (milieu, défense) + évidemment un renfort offensif.

Milieu défensif, c'est doublé : Balmont, Marié, Gastien, Belmonte + Sarabayrouse
Idem milieu offensif : Bahamboula, Sammaritano, Amalfitano, Martin, Lees-Melou (+Bela qu'on peut compter autant comme milieu off que comme attaquant).
Idem sur en défense latérale : Chafik, Rüfli, Bernard, Bouka Moutou + Rosier

Il n'y a que pour la défense centrale (seulement 3 joueurs) et l'attaque (idem) où les postes ne sont pas doublés.

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: ven. 26 août 2016 - 10:39:56 »

Milieu défensif, c'est doublé : Balmont, Marié, Gastien, Belmonte + Sarabayrouse
Idem milieu offensif : Bahamboula, Sammaritano, Amalfitano, Martin, Lees-Melou (+Bela qu'on peut compter autant comme milieu off que comme attaquant).
Idem sur en défense latérale : Chafik, Rüfli, Bernard, Bouka Moutou + Rosier

Il n'y a que pour la défense centrale (seulement 3 joueurs) et l'attaque (idem) où les postes ne sont pas doublés.

En attaque, techniquement, les postes sont "doublés" parce que même en jouant en 4-4-2, on a Tavarès, Diony, Bahamboula et Rivière. Et on peut encore bricoler en y mettant un Bela par exemple, mais de toute façon, quand Martin sera disponible, on verra probablement un seul joueur en pointe, avec MM juste derrière  ;)
Non numériquement on a vraiment des problèmes qu'avec le poste de DC, priorité donc pour ODO.

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #43 le: ven. 26 août 2016 - 11:22:41 »
MM peut aussi jouer dans un 4-4-2 en losange, je pense...

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: ven. 26 août 2016 - 11:24:44 »
MM peut aussi jouer dans un 4-4-2 en losange, je pense...

Mais c'est pas trop le genre de Dall'Oglio de garder une seule sentinelle devant la défense, surtout si ya Marié et Balmont tous deux disponibles, si ?