mar. 11 décembre 2018 - 00:02:18Dernier membre: DFCOenLDC

Auteur Sujet: [MERCATO] Bruits de couloirs  (Lu 560444 fois)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 16e Dijon FCO 16 points (maintien à 26 points)
[MERCATO] Bruits de couloirs
« le: ven. 19 août 2016 - 18:21:32 »
Venez discuter des rumeurs de transferts du DFCO.
« Modifié: lun. 22 mai 2017 - 20:06:10 par Alex »
Tous unis pour la victoire !!!

Fabius

• 12 ème Chouette
Re : [MERCATO] Bruits de couloirs
« Réponse #1 le: lun. 22 août 2016 - 08:38:35 »
Extrait du BP du jour : "Avant la fin du mercato, le Dijon FCO espère pouvoir encore engager un attaquant. En espérant aussi que Loïs Diony soit un peu plus impliqué".

jerlou

• Supporter en Argent
  • **
« Réponse #2 le: lun. 22 août 2016 - 09:59:01 »
Delcourt dit aussi sur le bp qu il y aura de façon certaine l arrivée d un défenseur central .

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
« Réponse #3 le: lun. 22 août 2016 - 10:06:32 »
Extrait du BP du jour : "Avant la fin du mercato, le Dijon FCO espère pouvoir encore engager un attaquant. En espérant aussi que Loïs Diony soit un peu plus impliqué".

ah on commence à en entendre un peu plus sur cette incohérence de début de saison... Un transfert avorté pourrait-il être à l'origine d'un manque d'implication du joueur ?
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #4 le: lun. 22 août 2016 - 11:10:40 »
Delcourt dit aussi sur le bp qu il y aura de façon certaine l arrivée d un défenseur central .
On doit donc avoir une piste qu'il ne reste plus qu'à finaliser.

Si Diony fait son boudin il nous faut 2 attaquants et non un seul.

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #5 le: lun. 22 août 2016 - 11:24:40 »
Dans la même interview, Delcourt affiche moins de certitude au sujet de la venue d'un attaquant. Il faut qu'un bon joueur se présente, un profil qui convient. Ce qui laisse entendre qu'on n'a pas ce qu'on voulait, ou qu'on a du prendre des rateaux. Ou alors, en version optimiste, c'est du bluff, et on est en train de finaliser l'arrivée de "grand nom", mais dans le secret.  ;D
Pour l'attaquant, s'il y a une venue, ça sera surement un prêt...

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #6 le: lun. 22 août 2016 - 11:28:33 »
Dans la même interview, Delcourt affiche moins de certitude au sujet de la venue d'un attaquant. Il faut qu'un bon joueur se présente, un profil qui convient. Ce qui laisse entendre qu'on n'a pas ce qu'on voulait, ou qu'on a du prendre des rateaux. Ou alors, en version optimiste, c'est du bluff, et on est en train de finaliser l'arrivée de "grand nom", mais dans le secret.  ;D
Pour l'attaquant, s'il y a une venue, ça sera surement un prêt...
Un prêt d'un joueur de L1 ça va. Par contre si on recrute pas devant on s'expose à la catastrophe.

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #7 le: lun. 22 août 2016 - 11:55:00 »

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #8 le: lun. 22 août 2016 - 12:13:03 »
Les deux articles ici pour ceux qui veulent : http://www.sendbox.fr/72f47a29d6a5f334/PDF-Cahier_1-edition-de-dijon_201608222.pdf
Merci. :)
C'est quand même pas rassurant cette annonce sur la probable venue d'un attaquant. J'espère que c'est du bluff.

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #9 le: lun. 22 août 2016 - 12:21:22 »
Les deux articles ici pour ceux qui veulent : http://www.sendbox.fr/72f47a29d6a5f334/PDF-Cahier_1-edition-de-dijon_201608222.pdf
C'est quand même pas rassurant cette annonce sur la probable venue d'un attaquant. J'espère que c'est du bluff.

oui l'emploi du conditionnel est un peu inquiétant  :)
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #10 le: lun. 22 août 2016 - 12:22:30 »

Pourquoi !? C'est pas ce que vous réclamez tous depuis 2 mois ?  ???

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #11 le: lun. 22 août 2016 - 13:00:20 »

Pourquoi !? C'est pas ce que vous réclamez tous depuis 2 mois ?  ???

Si, mais bon... Moi qui suis un optimiste, je trouve que c'est pas rassurant pour ce qui est du recrutement en attaque : on voit bien qu'on avait le projet de recruter (proposition faite à Koura, espoir de faire revenir Saïd,...). Or visiblement, nous n'y sommes pas parvenu. Après, Delcourt a l'air de dire qu'on ne va pas recruter n'importe qui pour autant, ce que je comprend, mais c'est pas hyper-rassurant. Pourquoi n'arrive-t-on pas à recruter ? Je ne pense pas que ce ne soit qu'une histoire d'argent.
Attendons de voir ce qu'il en sera à la fin du mercato.

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #12 le: lun. 22 août 2016 - 13:07:44 »
Trouver des attaquants dignes de ce nom c'est la chose la plus dure, et maintenant qu'on est en L1, on a certes un budget transferts légèrement plus élevé, mais surtout des standards plus élevés, et à notre échelle on peut pas se permettre de faire n'importe quoi. C'est pour ça qu'il dit que c'est probable, il y a sûrement des négociations avec un ou plusieurs bonhommes, mais pour trouver un terrain d'entente, c'est autre chose. Footix en sait sûrement plus que nous tous réunis  ;D

Et pourquoi est ce que l'arrivée d'un défenseur central est certaine ? Un dossier sur lequel on est tombés d'accord, et qui devrait être annoncé très prochainement ? Je vois pas d'autre raison  :o

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #13 le: lun. 22 août 2016 - 13:15:34 »
Oui pour le défenseur central ça doit être fait ou presque. Benjamin Pavard ? Kader Mangane ? Autre ?

Pour l'attaquant je veux bien que ce soit difficile mais il faut prendre conscience que sans autre avant-centre ON N'Y ARRIVERA (probablement) PAS. Il y a bien quelques jeunes de L1 qui ne demandent qu'à être prêtés (Augustin, Perrin...) ou des bons attaquants de L2 qui aspirent à jouer plus haut.

Gus 21

• 12 ème Chouette
    • Blog
« Réponse #14 le: lun. 22 août 2016 - 13:17:26 »

Et pourquoi est ce que l'arrivée d'un défenseur central est certaine ? Un dossier sur lequel on est tombés d'accord, et qui devrait être annoncé très prochainement ? Je vois pas d'autre raison  :o

Le mercato se terminant dans moins de 10 jours, ce sera forcément annoncé très prochainement hein  ;D ;D Mais effectivement, ça semble sous entendre qu'on une piste bien avancée, ce qui n'est visiblement pas le cas pour un attaquant.