lun. 18 mars 2019 - 19:17:27Dernier membre: Roud’

Auteur Sujet: [PRO] Bobby Allain  (Lu 4290 fois)

YIYI

• 12 ème Chouette
Re : [PRO] Bobby Allain
« Réponse #30 le: mar. 11 décembre 2018 - 15:25:41 »

Pour moi, Bobby est le nouveau n°1 !

placedelarep

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: mar. 11 décembre 2018 - 17:22:25 »
C'est précipité, Allain a fait de bons débuts mais de là à en faire le titulaire.. Runarsson aussi avait très bien commencé, et je vois plus de potentiel en lui. Par contre c'est bien de savoir le second gardien prêt
Mehdi Abeid & Jérémie Bela: la formation lensoise au coeur de Dijon !  (dfco)

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #32 le: mar. 11 décembre 2018 - 17:27:38 »
Dans tous les cas, c'est bien que la concurrence soit là. Ça peut peut-être réveiller un peu Runarsson. Il a fait effectivement très bonne impression sur ses premiers matchs : je le trouvais très bien, rassurant dans ses sorties, et il claquait des arrêts pas mal aussi. Sans parler de ses prises de balle. Il a du perdre un peu confiance, ou il manque encore de régularité. Le fait qu'Allain pointe le bout de son nez va peut-être le stimuler.

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [PRO] Bobby Allain
« Réponse #33 le: mar. 11 décembre 2018 - 20:20:04 »
Dans tous les cas, c'est bien que la concurrence soit là. Ça peut peut-être réveiller un peu Runarsson. Il a fait effectivement très bonne impression sur ses premiers matchs : je le trouvais très bien, rassurant dans ses sorties, et il claquait des arrêts pas mal aussi. Sans parler de ses prises de balle. Il a du perdre un peu confiance, ou il manque encore de régularité. Le fait qu'Allain pointe le bout de son nez va peut-être le stimuler.

Entièrement d'accord avec toi. La définition même d'une concurrence saine et profitable pour tout le monde, joueurs et clubs confondus
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #35 le: sam. 29 décembre 2018 - 07:33:50 »
https://www.sofoot.com/bobby-allain-j-ai-deja-pense-a-me-marier-en-kilt-464315.html

Mon père (Brice) est également toujours DTN de l’équipe de France des sourds. C’était un niveau CFA facile avant. Maintenant, avec la nouvelle génération, c’est plus N3, R1. Moi, je suis toujours l’entraîneur des gardiens de cette équipe, surtout sur les stages en fin de saison, car c’est parfois compliqué avec mon emploi du temps.

Chad

• 12 ème Chouette

DIEU ODO EST GRAND!

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #39 le: sam. 2 février 2019 - 11:18:14 »

Très bel interview de notre Bobby Allain !

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: sam. 2 février 2019 - 11:37:04 »
Super interview, il a vraiment une histoire particulière Bobby. Je savais pas pour la surdité de ses parents
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Baduld

• Supporter en Or
« Réponse #41 le: mer. 20 février 2019 - 10:14:03 »

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: mer. 20 février 2019 - 12:16:15 »
Dans cet article on apprend qu’Allain et le club discutent d’une prolongation. Les deux veulent poursuivre l’aventure, en L1 ou en L2.

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #43 le: mer. 20 février 2019 - 12:49:26 »
Ce joueur inculque toutes les valeurs du club, qu’on le prolonge et vite !

Doudiw

• 12 ème Chouette
Re : Re : [PRO] Bobby Allain
« Réponse #44 le: mer. 20 février 2019 - 12:51:24 »
Ce joueur inculque toutes les valeurs du club, qu’on le prolonge et vite !

Ca oui, il les représente. Et le fait qu'il veuille poursuivre avec le club, quelque soit le niveau auquel on évoluera, prouve encore une fois son état d'esprit