dim. 17 février 2019 - 16:39:36Dernier membre: Nico 1975

Auteur Sujet: [ENTRAINEUR] Antoine Kombouaré  (Lu 3775 fois)

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
Re : [ENTRAINEUR] Antoine Kombouaré
« Réponse #135 le: lun. 28 janvier 2019 - 10:44:52 »

le BP du jour
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #136 le: lun. 28 janvier 2019 - 12:13:34 »
Ca correspond bien à ce qu'on voit de notre côté
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : Re : [ENTRAINEUR] Antoine Kombouaré
« Réponse #137 le: lun. 28 janvier 2019 - 14:01:16 »
Ca correspond bien à ce qu'on voit de notre côté

ça s'enfonçait lentement et personne ne réagissait. Maintenant c'est prise de conscience collective que le danger est là et ça se bouge. A confirmer absolument en Anjou.
Il y a une plus grosse débauche d'énergie, on verra si sur la durée ça tient. Au FC Nantes à l'arrivée d'Halilhodzic c'était aussi tout feu tout flamme et là ça se tasse déjà. .   
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #138 le: ven. 1 février 2019 - 14:05:46 »

BP du jour
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #139 le: ven. 1 février 2019 - 14:16:19 »
Avant de parler de relance concernant Marié, j'attends de voir où il sera demain à 19h00.
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #140 le: ven. 1 février 2019 - 16:41:17 »
C'est cool ce que dit Marié sur AK mais j'ai l'impression que ça fait comme si indirectement, il dénigrait ODO et oubliait toutes ces années avec lui (c'est peut être moi qui pense mal et qui extrapole)
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : Re : [ENTRAINEUR] Antoine Kombouaré
« Réponse #141 le: ven. 1 février 2019 - 16:48:02 »
C'est cool ce que dit Marié sur AK mais j'ai l'impression que ça fait comme si indirectement, il dénigrait ODO et oubliait toutes ces années avec lui (c'est peut être moi qui pense mal et qui extrapole)

Il a indiqué en interwieu d'avant match que la méthode de préparation du match n’était pas la même sans pour autant dénigrer ODO en indiquant qu'AK utilisait moins de support vidéo et qu'il étudiait chaque équipe avant chaque match en faisant travailler davantage physiquement !  ;)
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....