mar. 19 mars 2019 - 18:28:10Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [PRO] Fouad Chafik  (Lu 20268 fois)

patou21

• 12 ème Chouette
[PRO] Fouad Chafik
« le: jeu. 23 juin 2016 - 00:06:00 »
Info FM : Dijon en pince pour Fouad Chafik

Promu en Ligue 1, Dijon sait qu'il faudra réussir son mercato comme l'a fait Angers la saison dernière avec succès il faut bien l'avouer. Le DFCO va piocher en Ligue 2 notamment.

Selon nos informations Dijon est très intéressé par Fouad Chafik et devrait même passer très rapidement à l'action pour le défenseur évolue du côté du Stade Lavallois. Affaire à suivre.

Footmercato.net

patou21

• 12 ème Chouette
Re : [PRO] Fouad Chafik
« Réponse #1 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:11:28 »
Si c'est vrai j'ai vraiment du mal à comprendre la politique de recrutement pour se maintenir en L1. Un bon joueur de L2 sans plus à un poste où nous venons de recruter un jeune.

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #2 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:28:19 »
Bon j'vais rien dire ...  :D
Sérieusement il n'étais pas brillant lui à Laval! ???

ÉDIT : Côté Lavallois certains le considèrent comme le "meilleur joueur du club" et disent beaucoup de bien de lui.
Mais en comparaison "Signorino par exemple est au dessus".
Je fais plus confiance en leur jugement qu'au mien concernant un joueur de Laval, mais je sais pas si il serait meilleur que Bernard... ???
« Modifié: jeu. 23 juin 2016 - 00:32:06 par Voldrim »

Pish

• 12 ème Chouette
« Réponse #3 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:29:47 »
Clairement une valeur sûre de L2
Il peut jouer à gauche comme à droite, donc logiquement il vient pour être arrière gauche
Je suis pas fan des latéraux sur leur mauvais pied...

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #4 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:32:08 »
Voldrim, c'était l'un des meilleurs lavalois ... Bon c'est vrai que dit comme ça c'est pas ouf, mais lui à de l'expérience ! Va falloir t'y faire parce que ça sera notre titulaire à gauche probablement, si ces infos s'avèrent être justes !  :P

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #5 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:35:10 »

meilleur lavallois de la saison, c'est un des meilleurs lateral droit de ligue 2,international marocain qui a déjà fait d'excellente prestations contre nous, maintenant pourquoi un lateral droit ?, est ce qu'il peut dépanner à gauche aussi ?, ODO compte t'il faire la saison avec comme seul lateral gauche Bernard ?
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

beaujeu

• Supporter en Or
« Réponse #6 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:37:04 »
Ce serait une très bonne recrue. Ce joueur a une excellente mentalité, je crois que le forum angevin a souhaité à une époque que le club le suive.

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #7 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:38:06 »

meilleur lavallois de la saison, c'est un des meilleurs lateral droit de ligue 2,international marocain qui a déjà fait d'excellente prestations contre nous, maintenant pourquoi un lateral droit ?, est ce qu'il peut dépanner à gauche aussi ?, ODO compte t'il faire la saison avec comme seul lateral gauche Bernard ?
Il peut jouer à gauche aussi Pandora, même si c'est pas son bon pied, mais aussi dépanner dans l'axe vu son gabarit !

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #8 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:39:00 »
Ce serait une très bonne recrue. Ce joueur a une excellente mentalité, je crois que le forum angevin a souhaité à une époque que le club le suive.
Bonne nouvelle, les angevins ont le nez en ce qui concerne les défenseurs  ;)

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #9 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:46:39 »

Il peut jouer à gauche aussi Pandora, même si c'est pas son bon pied, mais aussi dépanner dans l'axe vu son gabarit !

moi perso je ne l'ai jamais vu jouer à gauche, mais je te fais confiance si toi tu l'as vu ? je ne pense pas que ce soit pour jouer dans l'axe de la défense il n'en a pas les qualités , en tout cas lui c'est un très bon contre attaquant rapide , puissant et technique

Pish

• 12 ème Chouette
« Réponse #10 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:47:27 »
youtube.com/watch?v=6s8_4Vp8hEg[/youtube]]https://www.

Profil à la Souquet : beaucoup de détermination et d'engagement, énormément de courses et la volonté d'apporter offensivement (ses centres ont pas l'air dégueu)

Pour continuer la comparaison avec Angers, Chafik et Abdelhamid sont des joueurs reconnus depuis plusieurs saisons en L2, il n'y a pas de raison qu'ils ne s'adaptent pas en L1 (en Anjou ce fut le cas pour Traoré, Ndoye, Ketkeo, etc)
C'est selon moi la meilleure stratégie de recrutement
Pas besoin de vieux demandant un salaire déraisonnable

jerlou

• Supporter en Argent
  • **
« Réponse #11 le: jeu. 23 juin 2016 - 00:58:53 »
Fouad chafik je dit oui !!!_

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #12 le: jeu. 23 juin 2016 - 01:18:10 »
ce qu'en pense les Lavallois ça donne envie http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=54&t=2913

AlexVito

• Supporter en Or
« Réponse #13 le: jeu. 23 juin 2016 - 01:36:55 »
On sera embêté s'il part à la CAN par contre...

Hugo21

• 12 ème Chouette
« Réponse #14 le: jeu. 23 juin 2016 - 08:38:12 »
Chafik je dit également oui ! Tr'es bon lateral qui peut aussi jouer à gauche, bon état d'esprit (qui rentre dans celui du club) joueur exemplaire pour tout raccourcir. Très bonne recrue si on parvient à l'avoir !🔥