mer. 26 juin 2019 - 16:15:06Dernier membre: dominiquedu93

Auteur Sujet: [PRO] Valentin Rosier  (Lu 26989 fois)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Re : [PRO] Valentin Rosier
« Réponse #30 le: lun. 20 juin 2016 - 14:14:50 »
Article plutôt intéressant sur Valentin Rosier:
http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/06/07/valentin-rosier-classe-a-part,1002124.php

Par contre j'espère que son côté 'j'm'en foutiste' 'solitaire' 'f*** l'école' est du passé et qu'il s'intégrera bien tant avec le staff qu'avec l'équipe.

sans oublier de lire les commentaires dont un semble-t-il émane du père du joueur 
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Pish

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: lun. 20 juin 2016 - 14:22:40 »
Mouais. Il a pas l'air d'etre très mature celui là. Gros pari. Ca pourrait etre notre Aurier, le talent en moins sans doute...
C'est drôle mais la lecture de ses qualités sur le terrain rappelle beaucoup Aurier

AlexVito

• Supporter en Or
« Réponse #32 le: lun. 20 juin 2016 - 16:47:33 »
Dall'Oglio ? C'est une fiotte !
Julio ? Il est guez !

;D ;D ;D

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #33 le: lun. 20 juin 2016 - 16:53:04 »
Article plutôt intéressant sur Valentin Rosier:
http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/06/07/valentin-rosier-classe-a-part,1002124.php

Par contre j'espère que son côté 'j'm'en foutiste' 'solitaire' 'f*** l'école' est du passé et qu'il s'intégrera bien tant avec le staff qu'avec l'équipe.

sans oublier de lire les commentaires dont un semble-t-il émane du père du joueur
Il à l'air d'être en conflit avec son père ... Espérons qu'il adoptera un comportement professionnel chez nous !

Hugo

• 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: mer. 6 juillet 2016 - 22:46:21 »
Je vient de parler avec Val' je lui et dis qu'il montrait de choses prometteuses a l'entraînement, il m'a répondu "Je n'ai encore rien prouvé, et sa sera sur le terrain que je prouverais encore plus"
Il es super sympa !

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #35 le: ven. 8 juillet 2016 - 15:29:19 »
Je vient de parler avec Val' je lui et dis qu'il montrait de choses prometteuses a l'entraînement, il m'a répondu "Je n'ai encore rien prouvé, et sa sera sur le terrain que je prouverais encore plus"
Il es super sympa !

Va falloir batailler, mais il doit être capable de belles choses s'il a attiré l'oeil de Larcier ! Je lui souhaite de prouver ce qu'il vaut justement  ;)

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #36 le: sam. 9 juillet 2016 - 20:01:13 »
je l'ai vu a l'entrainement, dans ses prises de balles on sent du potentiel, il est technique et très vif
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: sam. 9 juillet 2016 - 20:03:33 »
Visiblement en CFA, il détonnait ce joueur, c'est ce qu'on lisait dans la presse locale du club d'où il vient. Vu son âge, il a sans doute encore une bonne marge de progression, et il est à un âge où ça peut aller vite.

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: sam. 9 juillet 2016 - 20:04:44 »
je l'ai vu a l'entrainement, dans ses prises de balles on sent du potentiel, il est technique et très vif

De toute façon s'il était nul il aurait pas signé pro chez nous, mais je suis content de voir que vous avez des avis positifs sur lui !  :D

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #39 le: dim. 10 juillet 2016 - 13:44:54 »
Le même membre du staff qui m'a annoncé le grand nom devant m'a dit qu'il serait "énorme" dans le futur !

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #40 le: dim. 10 juillet 2016 - 14:01:00 »
Le même membre du staff qui m'a annoncé le grand nom devant m'a dit qu'il serait "énorme" dans le futur !

Patou, commère officielle du forum  ;D (attention ceci n'est pas une critique  ;) )

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #41 le: dim. 10 juillet 2016 - 14:05:50 »
En parlant de Rosier ?

Bon et bien on a le prochain Souquet ;)

COYS21

• 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: dim. 10 juillet 2016 - 14:24:50 »
En parlant de Rosier ?

Bon et bien on a le prochain Souquet ;)

Voire mieux, si ce qui est dit est vrai. Souquet est bon, mais n'a vraiment pas je pense une marge de progression suffisante pour atteindre un niveau très haut, Rosier, à part sur son comportement, on en entend que du bien depuis au moins un mois désormais, et patou nous le confirme. C'est pour ça que selon moi, s'il y a une très belle offre pour Souquet, il vaut mieux l'accepter, même si ça ferait mal à notre coeur de supporter. Mais on en entend plus parler alors que c'était très chaud il y a deux jours, peut être que le gym s'est calmé, tant mieux   ;D

Voldrim

• 12 ème Chouette
  • Ligue 1 NOUS VOILA !
« Réponse #43 le: lun. 25 juillet 2016 - 21:09:28 »
Pour Chafik, on a quand même quelques certitudes, en L2, chaque fois que je l'ai vu jouer avec Laval, il avait l'air bon. Et puis, sur le résumé de l'amical contre Troyes, il a l'air d'avoir été pas mal du tout, peut-être que ceux qui ont vu le match peuvent nous en dire plus ?
Par contre, pour Rosier, on a quand même moins de certitude, je sais pas trop si on peut faire la saison avec seulement lui en doublure à droite. Bon, sinon, y'aura Varrault ou Marié :D

Les gens qui l'ont vu jouer en ont été impresssionnés et un membre du staff aurait confié qu'il avait un énorme avenir devant lui, je suis pas inquiet pour Rosier.

Fabius

• 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: lun. 25 juillet 2016 - 21:15:35 »
Non mais ok, le problème c'est pas son potentiel, le problème c'est ; est-il prêt à jouer dès maintenant ? Si Chafik se blesse ou prend un rouge, Rosier pourra-t-il tenir la baraque tout seul à droite ?