mer. 16 janvier 2019 - 21:10:37Dernier membre: Leloup

Auteur Sujet: [COURSE] Course à pied  (Lu 41959 fois)

steph

• Supporter en Diamant
Re : [COURSE] Course à pied
« Réponse #465 le: sam. 5 janvier 2019 - 18:55:31 »
Ça envoi du lourd tes 30/30 à plus de 20k/h!
À tout hasard est ce que tu es sur Strava?

amuz21

• 12 ème Chouette
Re : Re : [COURSE] Course à pied
« Réponse #466 le: sam. 5 janvier 2019 - 19:06:50 »
Ça envoi du lourd tes 30/30 à plus de 20k/h!
À tout hasard est ce que tu es sur Strava?

Non j'y suis pas mais je peux m'y mettre en effet . Pour les 30s 30 s oui c'est à plus de 20 car j'en avais pas trop à faire mais bon dans le plan 10 faudra descendre un ton en dessous mais la forme physique est là c'est clair . Après dans un plan tu gères la fatigue et il faut respecter un peu plus les allures . Tu fais quoi en fractionné toi en ce moment ?

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #467 le: sam. 5 janvier 2019 - 19:08:12 »
par contre je suis sur garmin connect alors peut etre y a moyen de voir tes séances si tu as aussi

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #468 le: sam. 5 janvier 2019 - 19:11:45 »
tu tournes avec garmin connect steph ou pas ? sinon tu peux te mettre amis avec moi sous garmin connect . Sinon dis moi pour Strava car je sais pas comment ca fonctionne ca

steph

• Supporter en Diamant
« Réponse #469 le: sam. 5 janvier 2019 - 19:24:11 »
Oui je suis sur garmin connect, je peux t’inviter avec ton pseudo ou ton nom je pense mon pseudo est Steph_runner
Pour strava c’est compatible avec toutes les marques et assez simple a installer via l’application portable
« Modifié: sam. 5 janvier 2019 - 19:28:40 par steph »

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #470 le: sam. 5 janvier 2019 - 19:27:31 »
oui demande déjà sur garmin connect en message privé

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #471 le: sam. 5 janvier 2019 - 20:46:13 »
au fait Likoma tu en es où dans ta blessure ?

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : Re : [COURSE] Course à pied
« Réponse #472 le: sam. 5 janvier 2019 - 21:16:52 »

j'ai du mal à consolider la fracture , j'ai fait une radio de contrôle et cela se ressoude pas !

je trottine un peu mais sur les appuis c'est un peu juste , si je n'ai pas d’amélioration d'ici 2 mois , je devrais me faire opéré avec la pose de plaque et vis , bref c'est pas le pied !  :P
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

amuz21

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [COURSE] Course à pied
« Réponse #473 le: sam. 5 janvier 2019 - 21:23:40 »

j'ai du mal à consolider la fracture , j'ai fait une radio de contrôle et cela se ressoude pas !

je trottine un peu mais sur les appuis c'est un peu juste , si je n'ai pas d’amélioration d'ici 2 mois , je devrais me faire opéré avec la pose de plaque et vis , bref c'est pas le pied !  :P

C'est sûr il faut prendre le mal en patience , Profite du foot et du DFCO pour garder le moral . Après si tu fais ce qu'il faut faire pour que ca reparte il faut garder le moral . peut etre tu devrais couper un peu justement pour mieux consolider la fracture . Moi pour le cartilage genou j'ai pas eu le choix fallait arrêter un peu et faire une cure de cartilage requin pour ressouder le cartilage perdu ;

LIKOMA

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : Re : [COURSE] Course à pied
« Réponse #474 le: sam. 5 janvier 2019 - 21:29:36 »

C'est sûr il faut prendre le mal en patience , Profite du foot et du DFCO pour garder le moral . Après si tu fais ce qu'il faut faire pour que ca reparte il faut garder le moral . peut etre tu devrais couper un peu justement pour mieux consolider la fracture . Moi pour le cartilage genou j'ai pas eu le choix fallait arrêter un peu et faire une cure de cartilage requin pour ressouder le cartilage perdu ;

je prends un peu de silicium (origine Bambou)  sous forme liquide c'est bon pour le cartilage et la construction de la masse osseuse en espérant que ça aide à la consolidation , j'ai lu aussi que la magnothérapie pouvait aider à la consolidation ! en attendant je fais un peu de Ping-Pong ! Mdr ....
« Modifié: sam. 5 janvier 2019 - 21:31:18 par LIKOMA »
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....

amuz21

• 12 ème Chouette
« Réponse #475 le: sam. 5 janvier 2019 - 21:39:49 »
oui y a pas mal de trucs pour le cartilage faudrait que tu coupes un peu du coup pour mieux aider peut etre à la reconstruction et éviter l'opération

amuz21

• 12 ème Chouette