lun. 25 mars 2019 - 19:06:19Dernier membre: Alain B21

Auteur Sujet: [DÉPLACEMENTS] Covoiturage DFCO  (Lu 12296 fois)

Chad

• 12 ème Chouette
[DÉPLACEMENTS] Covoiturage DFCO
« le: lun. 4 avril 2016 - 00:10:58 »
Bonjour à tous,

Alex m'a demandé de le créer alors je me lance.

Une fois sur deux (dans la plupart des cas), le DFCO joue à l'extérieur. Pour quasiment chacune de ses occasions, des supporters font le déplacement. D'autres ne le peuvent pour différentes raisons malgré leur emploi du temps libre. Ce peut être le coût de ce trajet ou simplement qu'ils n'ont pas de véhicule ou ne peuvent conduire (imaginons un bras cassé ;D ). Ce sont les exemples les plus simples à trouver mais les raisons peuvent être multiples.

Alors j'ai pensé à créer ce sujet.

Si vous avez de la place dans votre véhicule et voulez embarquer un supporter, c'est l'occasion. Mettez une annonce. Vous pouvez tarifer ou non votre trajet. A vous de voir mais n'oubliez pas de le préciser tout comme les conditions du trajet (autoroute ou non, lieu de départ du covoiturage, heure de départ, etc, etc...) ;)

Si vous chercher une place pour vous déplacer, mettez votre annonce également et vous pouvez préciser si vous avez des conditions ou non.

Ce sujet marche pour chaque déplacement ;)

Par contre, pour les bus, il existe des sujets pour les groupes de supporters donc ils n'ont pas leur place ici! En aucun cas nous ne voulons concurrencer ceux-ci mais si ça peut aider...

Bien entendu ce sujet marche également pour les équipes jeunes, féminines et réserves mais aussi les matches amicaux ;)

Bon covoiturage et allez Dijon (dfco)
« Modifié: lun. 4 avril 2016 - 07:14:42 par Alex »

DIEU ODO EST GRAND!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : [DÉPLACEMENTS] Covoiturage DFCO
« Réponse #1 le: lun. 4 avril 2016 - 03:38:42 »
Pour éviter que le sujet, soit en plein milieu. Je l'ai épinglé. ;) ;)
Silence... On coule !!!

Pacifica

• 12 ème Chouette
  • J'veux des bananes sur ma gaufre !!!
« Réponse #2 le: mar. 5 avril 2016 - 09:40:05 »
Pour éviter que le sujet, soit en plein milieu. Je l'ai épinglé. ;) ;)

bien joué Mika. Pour ma part, je prends le plus souvent ma voiture pour les déplacements donc je ne manquerai pas de le signaler ici. Prochain départ pour Auxerre ! Comme je pars de l'ouest de Dijon par contre je ne peux guère venir prendre des gens à l'est de Dijon pour ce déplacement.
Les pieds j'les mets où j'veux... et c'est souvent dans la gueule !!!

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #3 le: mar. 5 avril 2016 - 13:21:58 »

Ce sujet marche pour chaque déplacement ;)

et pourquoi ne pas l'étendre également aux matchs à domicile pour ceux et celles qui habitent en périphérie de Dijon ?
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #4 le: mer. 6 avril 2016 - 09:51:14 »
C'est vrai que cela peut se faire! :)

DIEU ODO EST GRAND!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #5 le: mer. 6 avril 2016 - 14:35:56 »
Le DFCO paye les bus affrétés par les clubs de supporters POUR LES CARTÉS pour les 3 déplacements restants (Clermont, Auxerre et Red Star) !  (dfco)
« Modifié: mer. 6 avril 2016 - 15:25:45 par Elekami »
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #6 le: mer. 6 avril 2016 - 15:06:16 »
Le DFCO paye l'ensemble des bus affrétés par les clubs de supporters pour les 3 déplacements restants (Clermont, Auxerre et Red Star) !  (dfco)

C'EST FAUX !

Si c'est toi qui a le Twitter @elekoptes, l'information est fausse.

Le club paye les bus qui seront composés d'adhérents aux associations de supporters. Les Lingon's étant environ 100 cartés, nous avons la possibilité d'avoir 2 bus payés par le club. Les autres bus, remplis de "non adhérents" seront à la charge des groupes de supporters.

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #7 le: mer. 6 avril 2016 - 15:26:16 »
Le DFCO paye l'ensemble des bus affrétés par les clubs de supporters pour les 3 déplacements restants (Clermont, Auxerre et Red Star) !  (dfco)

C'EST FAUX !

Le club paye les bus qui seront composés d'adhérents aux associations de supporters. Les Lingon's étant environ 100 cartés, nous avons la possibilité d'avoir 2 bus payés par le club. Les autres bus, remplis de "non adhérents" seront à la charge des groupes de supporters.
Merci pour la correction c'est rectifié  (dfco)

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #8 le: mer. 6 avril 2016 - 15:33:32 »

C'EST FAUX !

Merci pour la correction c'est rectifié  (dfco)

Merci ! Une information se propage tellement vite, encore plus quand le mot gratuit intervient qu'on a déjà eu un bon nombre de demandes ... ::)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #9 le: mer. 6 avril 2016 - 15:34:31 »
C'est + logique comme ça ! Il y aurait surement eu des abus et ç'aurait été ingérable sinon

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #10 le: mer. 6 avril 2016 - 15:45:19 »
C'est ça. Le club veut récompenser ceux qui se sont déplacé toute la saison, pas faire profiter à l'opportuniste qui vient car c'est gratuit

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #11 le: mer. 6 avril 2016 - 15:49:58 »
Et puis avec le dep à Nancy, le club a déjà fait profiter tout le monde en offrant même les places

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #12 le: mer. 6 avril 2016 - 16:09:57 »
Et puis avec le dep à Nancy, le club a déjà fait profiter tout le monde en offrant même les places

C'est pas le club qui offre. C'est Nancy, car le Dfco offre aux supporters visiteurs si le club adverse fait réciprocité

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #13 le: mer. 6 avril 2016 - 16:36:15 »
ok, vue la manière dont cela était annoncé par les LB, ça laissait penser qu'il s'agissait du dfco : https://www.facebook.com/LingonsBoysDijon/photos/a.533796993367875.1073741830.533338076747100/896816130399291/?type=1&theater

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #14 le: mer. 6 avril 2016 - 16:40:09 »
ok, vue la manière dont cela était annoncé par les LB, ça laissait penser qu'il s'agissait du dfco : https://www.facebook.com/LingonsBoysDijon/photos/a.533796993367875.1073741830.533338076747100/896816130399291/?type=1&theater

Effectivement, mais c'est dans le cadre d'une réciprocité.

Même si c'est pas gratuit, les Lingon's proposeront un tarif le plus attractif possible pour aller à Auxerre