dim. 20 janvier 2019 - 10:35:38Dernier membre: EtienneLVK

Auteur Sujet: [ACTUALITÉS] Régionales, nationales et internationales  (Lu 736537 fois)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Re : Re : Re : Re : [ACTUALITÉS] Régionales, nationales et internationales
« Réponse #7455 le: dim. 30 décembre 2018 - 17:06:03 »
Mika je t'invite solennellement à monter sur Dijon un samedi afin d'observer de quel côté se situe la violence. Ca te permettra peut être de nuancer tes propos. Hier j'ai eu la chance de pouvoir regarder le spectacle de ma fenêtre...

Pour le reste, l'observation sur la nullité du maintien de l'ordre en France c'est pas nouveau. Oui les flashballs sont dangereux et oui il devraient être interdits. Même au sein des forces de l'ordre beaucoup sont d'accord avec ça.

Celà fait un mois, que les manifestants subissent des violences de la part des CRS ou autre force de police. Au début s'était au point de blocage.
Au bout d'un moment, à force de recevoir, tu donnes des coups non ??
Maintenant, il y a une volonté de rendre des coups.

La violence social et financière que nous subissons pendant que les autres se font des orgies. On en parle pas ??

franchement sors de ta campagne et viens voir ce qui se passe dans les villes le samedi. A Dijon comme ailleurs il y a depuis le début des gens uniquement la pour en découdre (toujours les mêmes, hébergés par le maire pour Dijon...). T'es à côté de la plaque là désolé.

Tu sais aussi bien que moi, que les CRS sont aussi prêt en découdre. Et bien plus que les manifestants...
Ces derniers n'ont d'ailleurs pas d'armes pour blessé très gravement et envoyer n'importe quelle personne à l'hosto, avec un œil en moins...

Il serait grand temps de FAIRE aussi la DIFFÉRENCE entre les "hébergés du Maire" (ou casseur, et je ne sais quel noms) et les "Gilets Jaunes".
D'ailleurs, une partie des "Gilets Jaunes" se sont pas de Dijon ou de la Métropole.
À moins que le Maire, hébergé tout le monde... ::) ::) ::)
« Modifié: dim. 30 décembre 2018 - 17:09:25 par Mika71 »
Tous derrière les rouges

gros_toni

• 12 ème Chouette
Re : [ACTUALITÉS] Régionales, nationales et internationales
« Réponse #7456 le: dim. 30 décembre 2018 - 21:59:41 »
Mon deuxième paragraphe prouve que je ne nie pas les violences policières, ça serait bien malvenu de ma part...

Concernant les belligérants, qu'ils soient de Dijon ou ailleurs, les têtes en premières lignes sont connues et c'est toujours les mêmes.

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #7457 le: lun. 31 décembre 2018 - 18:04:17 »
Je pense que l'acide cyanydrique est une bonne alternative aux lacrymogènes pour les abrutis qui bloquent les voies de tram un 31/12 à 17h...

anthea

• 12 ème Chouette
Re : Re : [ACTUALITÉS] Régionales, nationales et internationales
« Réponse #7458 le: lun. 31 décembre 2018 - 18:55:29 »
Je pense que l'acide cyanydrique est une bonne alternative aux lacrymogènes pour les abrutis qui bloquent les voies de tram un 31/12 à 17h...

C'est le truc qui était utilisé dans les chambres à gaz ?

Show must go on

gros_toni

• 12 ème Chouette
Re : Re : Re : [ACTUALITÉS] Régionales, nationales et internationales
« Réponse #7459 le: lun. 31 décembre 2018 - 20:29:56 »

C'est le truc qui était utilisé dans les chambres à gaz ?

j'sais pas...  ;D

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
Tous derrière les rouges

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #7461 le: jeu. 10 janvier 2019 - 18:44:04 »
Ca pue, c'est cher et c'est degueulasse. Pour une fois que Rebsamen dit une vérité...

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #7462 le: dim. 13 janvier 2019 - 10:32:04 »
2 voitures de voisins brûlées hier soir. Tous les deux employés et un d'entre eux arborant jusqu'à peu un gilet jaune sur son pare brise... Pour sûr que ce genre d'acte fera avancer la "cause"

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
« Réponse #7463 le: dim. 13 janvier 2019 - 11:18:15 »
2 voitures de voisins brûlées hier soir. Tous les deux employés et un d'entre eux arborant jusqu'à peu un gilet jaune sur son pare brise... Pour sûr que ce genre d'acte fera avancer la "cause"

En effet...

Tous derrière les rouges

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #7464 le: dim. 13 janvier 2019 - 11:46:09 »

Pas d'amalgame  8)
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #7465 le: dim. 13 janvier 2019 - 11:49:04 »
Tu as raison. Désolé 😀