ven. 18 janvier 2019 - 16:34:40Dernier membre: EtienneLVK

Auteur Sujet: [ACTU] Faits divers dans le football  (Lu 124816 fois)

Orsay21

• Supporter en Diamant
  • L1, nous voilà !!
Re : [ACTU] Faits divers dans le football
« Réponse #30 le: mar. 8 janvier 2013 - 10:38:24 »
Messi Messi Messi Messi

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Messi-messi-messi-messi/340751

J'espere que sa vitrine a trophes est assez grande.
Placer 4 ballons d'or, c'est pas facile.

;)
DFCO toujours plus haut
La L1, on y est, on y reste !!!!

Tt21

• Invité
« Réponse #31 le: mar. 8 janvier 2013 - 10:49:53 »
Pfff... Trophé a deux francs six sous!
Il serait plus logique de récompenser un joueurs qui soit capable de marquer , de faire marquer et de gagner tous les trophés! Coupe du monde , championnat d Europe x2, champions league, championnats d Espagne...
Messi n est que la moitié de tout ça!!!

Orsay21

• Supporter en Diamant
  • L1, nous voilà !!
« Réponse #32 le: mar. 8 janvier 2013 - 16:51:34 »
Il serait plus logique de récompenser un joueurs qui soit capable de marquer , de faire marquer et de gagner tous les trophés! Coupe du monde , championnat d Europe x2, champions league, championnats d Espagne...

C'est peut-etre du au fait que le football d'aujourd'hui n'a plus de joueur de la trempe des Platini, Van Basten, Maradona, Zidane, ...   :'(
Ronaldo c'est bien beau mais a part se regarder jouer ...  ???
DFCO toujours plus haut

Tt21

• Invité
« Réponse #33 le: mar. 8 janvier 2013 - 17:13:41 »
Je pensais a INIESTA, je crois qu il mérite beaucoup plus la récompense que Messi et son costume de clown! Costume qui a du lui rapporter un gros chèque puisque c est un coup de pub de D&G ....donc il va recevoir son trophé juste pour ramasser le pactole...

baleine21

• 12 ème Chouette
  • Ah Tiffany....
« Réponse #34 le: mar. 8 janvier 2013 - 17:14:07 »

C'est peut-etre du au fait que le football d'aujourd'hui n'a plus de joueur de la trempe des Platini, Van Basten, Maradona, Zidane, ...   :'(

RONALDO c'est tout sauf un footballeur. A chier comme beaucoup maintenant.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, vive Fort Boyard.
Même en L2......ET BIENTOT EN L1
 - L'animateur (de Ford Boyard) : "Et la clé, Tony ?"
- Tony : "Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tony Vairelles
Il faut qu'on y va ! - William Gallas (EURO 2008) ("aille")

Orsay21

• Supporter en Diamant
  • L1, nous voilà !!
« Réponse #35 le: jeu. 10 janvier 2013 - 12:44:33 »

RONALDO c'est tout sauf un footballeur. A chier comme beaucoup maintenant.

Je pense que tout est dit dans cet interview de Leroy, un gars plein de bon sens. En gras, c'est peut-etre le formatage actuel des joueurs qui favorise Messi.

Leroy : «J'aurais refusé les Bleus»
Désormais passionné de MMA (arts martiaux mixtes), Jérôme Leroy est revenu sur sa carrière dans nos colonnes.Jérôme Leroy est désormais à la retraite. (L'Equipe)[/b]  Son tempérament de feu ne pouvait que l'amener vers le MMA (arts martiaux mixtes) à sa retraite. Dans nos colonnes ce jeudi, Jérôme Leroy revient sur une carrière qui l'a vu disputer 418 matches parmi l'élite, auxquels il faut ajouter 35 rencontres de Coupes d'Europe. «On m'a toujours dit que je ne réussirais pas et j'ai arrêté à 37 ans. J'avais le niveau pour jouer en L1. Après, il faut un minimum d'expérience en Coupe d'Europe pour aller en équipe de France et si j'avais été appelé en sélection, j'aurais refusé. Les Bleus, ça se mérite. En 1998, les joueurs de l'équipe de France ont créé une institution. Tout doucement, on aperdu ça en prenant des joueurs par-ci par-là, parfois après seulement une saison de L1!» regrette-t-il.

Aujourd'hui, il observe l'évolution du football français via son fils de 13 ans, qui évolue à Rennes : «Je vois qu'il est déjà formaté quand il joue avec ses copains et qu'il se positionne à son poste en club. Il va là où on le met et il fait bêtement ce qu'on lui demande. Si je devais faire quelque chose dans le foot, ce serait avec les jeunes... pour les déformater ! Il y a trop d'entraînements et ils sont mal entraînés. Ça fait beaucoup, non?» Beaucoup trop, en tout cas, pour ceux qui comme lui prônent le football vrai.   
DFCO toujours plus haut

pandora

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
Tous derrière les rouges

Orsay21

• Supporter en Diamant
  • L1, nous voilà !!
« Réponse #38 le: mer. 23 janvier 2013 - 14:32:51 »
Les interviw des retraites, entre autres ...  ;)

Materazzi tacle Zidane et Ibra

Marco Materazzi s'est payé Zinedine Zidane et Zlatan Ibrahimovic à l'occasion d'un entretien accordé à France Football. L'ancien défenseur de l'Inter Milan, retraité depuis deux ans, est notamment revenu sur l'épidose du coup de tête de "Zizou" en finale de la Coupe du monde 2006. «Si Zidane avait reconnu m’avoir serré la main, tout le monde aurait dit : "Zidane est un seigneur parce qu’il a serré la main à cette merde…" Il a perdu une occasion de faire belle figure», a commenté Materazzi en référence à la poignée de mains entre les deux hommes en novembre 2010 que Zidane a toujours refuté.
Ibra aussi viséZlatan Ibrahimovic, son coéquipier chez les Nerrazuri de 2006 à 2009, n'est pas non plus épargné par "Matrix" qui reproche à l'attaquant du PSG son comportement insultant et peu solidaire envers ses coéquipiers. «Quand un coéquipier est en difficulté, on doit l’aider et non le massacrer, lâche-t-il pour expliquer que le Suédois n'ait «jamais réussi à devenir Messi ou Ronaldo» ni raflé le Ballon d'Or. Il n’admet pas que les autres fassent des erreurs. Mais ça ne peut pas être ainsi.»

Equipe du 23/01/2012

Modo : message mis au bon endroit
« Modifié: mer. 23 janvier 2013 - 15:35:33 par Alex »
DFCO toujours plus haut

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #40 le: mer. 30 janvier 2013 - 22:14:20 »
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-peu-de-joueurs-aux-obseques-de-broad-971573.shtml
Et dire qu'ils avaient fait une demande de ne pas jouer contre Bordeaux... Ils se disent choqué et après ils vont pas à l'enterrement...

Sur ce coup-là, je remerci à la ligue de ne pas avoir reporté le match contre Bordeaux, à leur demande.
Tous derrière les rouges

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #41 le: mer. 30 janvier 2013 - 22:18:44 »
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-peu-de-joueurs-aux-obseques-de-broad-971573.shtml
Et dire qu'ils avaient fait une demande de ne pas jouer contre Bordeaux... Ils se disent choqué et après ils vont pas à l'enterrement...

Sur ce coup-là, je remerci à la ligue de ne pas avoir reporté le match contre Bordeaux, à leur demande.

l'équipe précise dans sa version papier que certains joueurs du PQSG ont été aperçus au concert des enfoirés hier soir
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Tt21

• Invité
« Réponse #42 le: mer. 30 janvier 2013 - 22:18:59 »
De toute façon le PSG demande des reports a tout bout de champ! 
A croire qu ils ne sont pas si confiant que cela pour le titre!!
Trois joueurs présent , ça fait qd même pas épais sur un effectif de 30 gugusses!!
Sacrée belle famille au PSG....

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #43 le: dim. 3 février 2013 - 11:14:56 »
Sauf que bizarrement, selon un journaliste de l'Équipe une très grande partie des joueurs étaient présent. En tout cas ce qu'il disait sur Twitter (au passage twitter pendant un enterrement quelle classe).

Tt21

• Invité
« Réponse #44 le: dim. 3 février 2013 - 11:40:49 »
Un journaliste de "L Équipe"  ne peut pas être crédible en parlant du PSG.
D ailleurs ceux ci ont réagi très tardivement a cette nouvelle. Enfin beaucoup de joueurs ont été vu le même jour au concert des enfoirés a Paris.
Je ne suis pas surpris une seule seconde du comportement de ses joueurs, pour qui Paris n est pas autre chose qu une tirelire....