jeu. 23 mai 2019 - 14:59:41Dernier membre: EU-Foot Project

Auteur Sujet: [ACTU] Faits divers dans le football  (Lu 133785 fois)

admin

• Administrateur
  • Supporter en Bronze
[ACTU] Faits divers dans le football
« le: ven. 28 septembre 2012 - 11:33:32 »
Venez parler des Faits Divers dans la football
« Modifié: mer. 8 janvier 2014 - 19:35:58 par Alex »

bernardmorin

• Invité

gros_toni

• 12 ème Chouette
Re : [ACTU] Faits divers dans le football
« Réponse #2 le: ven. 2 novembre 2012 - 10:05:51 »
Du pipi de chat en somme quand on voit ce qu'il se passe dans le foot amateur. Toujours étonné que ce genre d'anecdotes, du moment qu'elles concernent un club pro, soient traités par les médias à peu près au même niveau qu'un règlement de compte entre une centaine de personnes autour d'un terrain amateur à coup d'armes blanches (oui je parle de l'affaire de Dijon Parc qui a été pour moi beaucoup trop passé sous le silence par nos chers médias).

J'essaye d'imaginer comment les médias nationaux (je ne parle même pas des régionnaux) auraient traités ce genre d'info si celà c'était déroulé dans le cadre d'un match de L1 et qui plus est si ça avait concerné les pestiférés Paris ou Bastia.

Y a décidément deux poids deux mesures dans ce domaine.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #3 le: mer. 7 novembre 2012 - 18:07:41 »
 Samedi 17 novembre à 18 heures, Romorantin recevra le FC Nantes dans le cadre du septième tour de la Coupe de France. Logique, au regard du tirage au sort. Sauf que la rencontre aurait pu se jouer au stade de la Beaujoire. En effet, le président des Canaris, Waldemar Kita, a appelé le coprésident du SOR, Michel Cheminot, afin de lui proposer de venir jouer sur les bords de l'Erdre en lui laissant l'intégralité de la recette.

"On a réfléchi : dégager un bénéfice de 40.000 € alors qu'on cherche à se renforcer avec deux ou trois nouveaux joueurs, c'était très intéressant. Mais la sagesse l'a emporté. On a décliné la proposition car on a pensé à nos supporters, à nos partenaires, aux élus", a ainsi expliqué Cheminot dans les colonnes de La Nouvelle République. Du coup, Romorantin - Nantes se jouera bien au stade Jules-Ladoumègue. Comme prévu.

foot-national
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #4 le: mer. 7 novembre 2012 - 18:14:37 »
Y a encore des présidents qui ont une certaine morale et un certain respect de leurs supporters. Ca fait plaisir à lire.

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #5 le: jeu. 15 novembre 2012 - 11:04:40 »

DIEU ODO EST GRAND!

Tt21

• Invité
« Réponse #6 le: jeu. 15 novembre 2012 - 20:24:17 »
Ouai bof... A Dijon un joueur l a déjà fait ça...rien d extraordinaire!
On en a pas fait un fromage.... ;)

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #7 le: jeu. 15 novembre 2012 - 20:34:28 »
Ouai bof... A Dijon un joueur l a déjà fait ça...rien d extraordinaire!
On en a pas fait un fromage.... ;)
Oui.... mais s'était moins loin et surtout c'était que Jovial. Là on parle de Zlatane, qui Zlatane tout sur son passage...

Définition de Zlatane ?? j'en sais rien, demander aux pseudos journaliste qui bavent sur lui, jusqu'à dire qu'il a eu une sévère sanction... Meité avait pris 8 matchs pour moins que ça... Chercher l'erreur. :-X
Silence... On coule !!!

Tt21

• Invité
« Réponse #8 le: jeu. 15 novembre 2012 - 22:58:10 »
En espérant que la stratégie psy entame par Léo sur le corps arbitrale ne fonctionne pas....

Mika71

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • Le foot-business tue la passion !!!
« Réponse #9 le: mar. 20 novembre 2012 - 19:37:52 »
On a de sacré blaireaux quand même. Ils ne font que perde et ils demandent des tunes...

http://www.foot-national.com/foot-chalon-la-fronde-des-joueurs-terminee-ce-mardi-40319.html
Silence... On coule !!!

Nico-LB

• Supporter en Or
« Réponse #10 le: jeu. 22 novembre 2012 - 18:01:22 »
On a de sacré blaireaux quand même. Ils ne font que perde et ils demandent des tunes...

http://www.foot-national.com/foot-chalon-la-fronde-des-joueurs-terminee-ce-mardi-40319.html

Déjà que leur équipe de Gambardella est vraiment mauvaise joueuse et mauvaise perdante...  ::)

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #11 le: jeu. 22 novembre 2012 - 18:51:44 »
Y a encore des présidents qui ont une certaine morale et un certain respect de leurs supporters. Ca fait plaisir à lire.

tiens la suite ..............et toujours Nantes et son Kita  >:( >:( >:(

Le week-end des 8 et 9 décembre prochains, l'ambiance devrait être garantie à Saint-Renan. En effet, le modeste club amateur qui évolue en DSE a hérité du FC Nantes, écurie de Ligue 2, au stade du huitième tour de la Coupe de France.

Et si les Renanais se font d'ores et déjà une joie de se frotter aux Canaris chez eux, non loin de Brest, les dirigeants nantais, eux, auraient bien aimé joué à... domicile! "Le fils Kita m'a appelé après le tirage pour que le match se déroule à la Beaujoire. J'ai décliné poliment son offre... Ce match historique contre une Ligue 2 aura lieu chez nous", a ainsi expliqué le président de Saint-Renan dans les colonnes du Télégramme. Une vraie bonne nouvelle, pour que la fête soit totale. En revanche, on ne comprend toujours pas la tentative d'inversion des têtes pensantes du club de Loire-Atlantique.
foot-national

va falloir mes petits canaris aller chercher la qualif au fin fond du Finistère
bon courage  ;)
Sonia nous a dit:"Christophe avait 25 ans et toute la vie devant lui nous projetions de nous marier l'année prochaine, la vie ne fait aucun cadeau"

10 avril 2010

Didier Feco

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #12 le: jeu. 22 novembre 2012 - 19:37:30 »

tiens la suite ..............et toujours Nantes et son Kita  >:( >:( >:(

Le week-end des 8 et 9 décembre prochains, l'ambiance devrait être garantie à Saint-Renan. En effet, le modeste club amateur qui évolue en DSE a hérité du FC Nantes, écurie de Ligue 2, au stade du huitième tour de la Coupe de France.

Et si les Renanais se font d'ores et déjà une joie de se frotter aux Canaris chez eux, non loin de Brest, les dirigeants nantais, eux, auraient bien aimé joué à... domicile! "Le fils Kita m'a appelé après le tirage pour que le match se déroule à la Beaujoire. J'ai décliné poliment son offre... Ce match historique contre une Ligue 2 aura lieu chez nous", a ainsi expliqué le président de Saint-Renan dans les colonnes du Télégramme. Une vraie bonne nouvelle, pour que la fête soit totale. En revanche, on ne comprend toujours pas la tentative d'inversion des têtes pensantes du club de Loire-Atlantique.
foot-national

va falloir mes petits canaris aller chercher la qualif au fin fond du Finistère
bon courage  ;)
Pour info, Kita avait proposé la même chose à Romorantin au tour précédent, en proposant au club de prendre la recette du match.

gros_toni

• 12 ème Chouette
« Réponse #13 le: jeu. 22 novembre 2012 - 19:58:16 »

Pour info, Kita avait proposé la même chose à Romorantin au tour précédent, en proposant au club de prendre la recette du match.

Ca avait également été le cas pour nanard à une ou deux reprises, de mémoire.

parfait

• 12 ème Chouette
  • CINQ HOMMES EN TETE
« Réponse #14 le: jeu. 22 novembre 2012 - 20:22:02 »

pour info il y a l'info 10 posts plus haut mon bon Didier

10 avril 2010