ven. 18 janvier 2019 - 16:49:13Dernier membre: EtienneLVK

Auteur Sujet: [COUPE DU MONDE FÉMININE] France 2019  (Lu 12321 fois)

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 18e Dijon FCO 17 points (maintien à 23 points)
Re : [EURO FÉMININ] Pays-Bas 2017
« Réponse #30 le: sam. 22 juillet 2017 - 09:46:19 »
Phase de poules

GROUPE B

GROUPE C

samedi 22 juillet
18 h 00
ISLANDE
- SUISSE     France 4
20 h 45
FRANCE
- AUTRICHE     France 2
Tous unis pour la victoire !!!

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #31 le: sam. 22 juillet 2017 - 10:31:58 »
Pour le France Autriche, faut quand même monter en puissance par rapport à l'Islande... Faut qu'on se lâche totalement
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #32 le: sam. 22 juillet 2017 - 11:08:30 »
La Suède qualifiée à 95% et l'Italie première équipe éliminée.
Même si l'Italie a une équipe moyenne, il y avait moyen de mieux faire, encore fallait-il mettre les bonnes joueuses sur le terrain.

Aujourd'hui des victoires de la France et la Suisse m'iraient bien
Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

Alex

• Administrateur
  • 12 ème Chouette
  • 18e Dijon FCO 17 points (maintien à 23 points)
« Réponse #33 le: sam. 22 juillet 2017 - 22:51:05 »
Phase de poules

GROUPE C

GROUPE D

dimanche 23 juillet
18 h 00
ECOSSE
- PORTUGAL     France O
20 h 45
ANGLETERRE
- ESPAGNE     France 2
Tous unis pour la victoire !!!

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #34 le: sam. 22 juillet 2017 - 23:06:26 »
Bon faut que la Suisse élimine la France. C'est bien gentil la France mais je veux voir Ramona Bachmann le plus loin possible moi
« Modifié: dim. 23 juillet 2017 - 04:55:30 par Elekami »

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #35 le: sam. 22 juillet 2017 - 23:06:51 »
Je pouvais pas voir le match, dommage... Mais le résultat est assez décevant.
Après le principal est de se qualifier mais c'est même pas encore fait même si c'est plutôt en bonne voie
"Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvée et de triomphe: un début, un combat et une victoire"

patou21

• 12 ème Chouette
« Réponse #36 le: dim. 23 juillet 2017 - 00:00:22 »
Moi j'avoue que le football féminin ça ne me botte pas. Et quand je vois le match de la France ce soir ça me donne pas envie de regarder davantage...

Chad

• 12 ème Chouette
« Réponse #37 le: dim. 23 juillet 2017 - 00:03:23 »
J'ai essayé France-Suisse à Dijon il y a quelques années, au dernier Mondial, aux JO, du coup j'ai abandonné au point de ne même pas savoir ce que vaut mon club et mon pays dans ce domaine ;D Moi ce que j'aime ce sont les bonnes paires de..... défenseurs centraux bien physiques (vous avez pensé à quoi bande de coquinous? 8) ).
Si Dijon se qualifie pour L'Europa League je cours dans tout Darcy a poile ! ;D
J'irai avec toi ;)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #38 le: dim. 23 juillet 2017 - 00:33:21 »
Moi j'avoue que le football féminin ça ne me botte pas. Et quand je vois le match de la France ce soir ça me donne pas envie de regarder davantage...
J'ai pas regardé, mais la France c'est le néant au niveau du jeu depuis très longtemps donc... :D Elles ne font pas une bonne pub à la discipline lol

placedelarep

• Supporter en Or
« Réponse #39 le: dim. 23 juillet 2017 - 00:37:50 »
Je me mouille mais je pense que l'Allemagne ne gagnera pas cette année  (elle a gagné les 6 dernières éditions de l'Euro..)
Hier contre l'Italie c'était poussif

La Norvège déçoit aussi et déjà quasi éliminée

L'équipe qui m'a fait la meilleure impression est l'Espagne, même jeu que chez les hommes. J'adore leur ailier gauche,  Vicky Losada. Elles peuvent faire un truc
Mehdi Abeid & Jérémie Bela: la formation lensoise au coeur de Dijon !  (dfco)

placedelarep

• Supporter en Or
« Réponse #40 le: dim. 23 juillet 2017 - 00:42:23 »
J'ai pas regardé, mais la France c'est le néant au niveau du jeu depuis très longtemps donc... :D Elles ne font pas une bonne pub à la discipline lol

La France a dominé mais comme d'hab c'était très décousu et sans efficacité. La gardienne, Bouhaddi, que j'ai toujours trouvé mauvaise, a fait quelques grosses boulettes sur ses relances. D'ailleurs il y a un vrai problème à ce poste dans le foot feminin. A chaque match de cet Euro il y a une sortie ratée qui offre un but, une relance directement sur l'adversaire, une prise de balle dégueu...

En EDF il y a de bonnes joueuses (Henry/Bussaglia au milieu, Le Sommer, Renard..) et le reste est moyen. Je pense aussi qu'elles caleront en quarts ou en demi encore une fois.
« Modifié: dim. 23 juillet 2017 - 00:44:41 par placedelarep »
Mehdi Abeid & Jérémie Bela: la formation lensoise au coeur de Dijon !  (dfco)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #41 le: dim. 23 juillet 2017 - 00:53:11 »
J'ai essayé France-Suisse à Dijon il y a quelques années, au dernier Mondial, aux JO, du coup j'ai abandonné au point de ne même pas savoir ce que vaut mon club et mon pays dans ce domaine ;D Moi ce que j'aime ce sont les bonnes paires de..... défenseurs centraux bien physiques (vous avez pensé à quoi bande de coquinous? 8) ).
Depuis France - Suisse ça n'a plus rien à voir quand même lol
La France est naze mais sinon je trouve cet Euro d'un niveau correct, je me fais pas + chier qu'aux dernières compet masculines (la CDM 2014 et l'Euro 2016 étaient des purges certes... :p)

Elekami

• Modérateur Global
  • 12 ème Chouette
« Réponse #42 le: dim. 23 juillet 2017 - 00:58:24 »

La France a dominé mais comme d'hab c'était très décousu et sans efficacité. La gardienne, Bouhaddi, que j'ai toujours trouvé mauvaise, a fait quelques grosses boulettes sur ses relances. D'ailleurs il y a un vrai problème à ce poste dans le foot feminin. A chaque match de cet Euro il y a une sortie ratée qui offre un but, une relance directement sur l'adversaire, une prise de balle dégueu...

En EDF il y a de bonnes joueuses (Henry/Bussaglia au milieu, Le Sommer, Renard..) et le reste est moyen. Je pense aussi qu'elles caleront en quarts ou en demi encore une fois.
À part hier le niveau des gardiennes est plutôt bon je trouve
Par contre Bouhaddi est naze et catastrophique sur les relances oui, il y a meilleur qu'elle en France mais elle reste indiscutable pour des raisons obscures...

Doudiw

• 12 ème Chouette
« Réponse #43 le: dim. 23 juillet 2017 - 07:25:37 »
Perso le foot féminin je trouve ça intéressant et j'aime le suivre. Après c'est vrai que par rapport au foot masculin, ya des trucs bizarres comme les fautes techniques qui paraissent aberrantes

LIKOMA

• 12 ème Chouette
« Réponse #44 le: dim. 23 juillet 2017 - 07:39:51 »
Perso le foot féminin je trouve ça intéressant et j'aime le suivre. Après c'est vrai que par rapport au foot masculin, ya des trucs bizarres comme les fautes techniques qui paraissent aberrantes

Ce que je trouve intéressant dans le foot féminin :c'est la construction de phases de jeux  offensives, je les trouve très intuitives ou ça pêche un peu c'est dans la finition !
Citation d'ODO :"Notre principale qualité a été d’être progressif et de structurer en étapes" mise à part la dernière en date négocié par par O.Delcourt....