ven. 22 mars 2019 - 05:29:55Dernier membre: Alain B21

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - gros_toni

Pages: [1] 2 3 ... 67
1
Sur rmc dans l after il parlait des résultats de la dncg. Ils disaient que dijon était excédentaire de 5000000 l Année dernière. J ai dus m absenter j ai pas entendu la suite l un d entre vous à pu suivre  ???

de quoi payer le déplacement à Caen à tous les supporters dijonnais, passer les places à 1euro avec vuvuzela offert jusqu'à la fin de saison et de lâcher des énormes primes aux joueurs pour aller chercher le maintien. Cher M DELCOURT si vous nous lisez...

2
Kambouaré le pire entraineur qu'on est vu à dijon de tout les temps !

et c'était tellement prévisible ! un immense gachis cette saison!

Rien à dire de ce match c'est d'une pauvreté niveau technique, et niveau agressivité.. Zero tout simplement zéro à tout les niveaux ! Pas un pour rattraper l'autre !

Kombouare, le mec qui suite à un match qui vient d'acter la descente du club trouve des choses positives dans la prestation de ses 11 chèvres qui ont déjà la tête à trouver un plan b pour l'an prochain. Ca valait le coup de changer de cremier pour ca, pas de doute.

Et les dirigeants ils en disent quoi de ce gâchi sans nom? Rien. Comme d'hab. Pas de révolte, pas de geste fort pour transcender les joueurs, les supporters, la ville.

Dijon va donc crever en silence...

Tous dehors!

3
Kombouaré est content des joueurs car avec ce carton rouge pris dès le début du match, à 10 contre 11 tout le match, on ne pouvait pas espérer mieux qu'un match nul.

Nos joueurs ont tout donné pour ne pas encaisser ce 2e but de Reims : Allain a fait énormément d'arrêts, Lautoa, Haddadi et Yambéré ont arrêté énormément de conrte-attaque même parfois miraculeusement.

Certes, techniquement on a été extrêmement faible, mais comme depuis le début de saison. Seul Sliti (bien que je ne l'aime pas trop) a été au dessus du lot ce soir.

Je ne suis même pas sûr qu'à 11 contre 11, on aurait remporté ce match... tellement on est faible en attaque.

si tout le monde est content alors dans ce cas... Descendons tranquillement sans faire trop de bruit. Faudrait pas gêner les voisins quand même...

4

Cruelle désillusion ce soir pour le PSG avec cette élimination inimaginable après sa victoire a Manchester...
Deux erreurs individuelles plus un penalty sur une main involontaire qui me fait toujours rager...
Faudrait revoir les règles sur les mains involontaires dans la surface, on ne peut quand même pas défendre avec les mains dans les poches...
En tous les cas, 2 ans après le Barça, les Parisiens tombent de haut...j'espère qu'ils auront le moral dans les chaussettes face à nous mardi prochain...

inimaginable? Mon Dieu mais c'était tellement prévisible pourtant. C'est quasi chaque année qu'ils font ca. La risée de l'Europe ce club...

5
« Il est clair que ça a été un sale week-end, tous nos concurrent directs ont pris un point, voire plus. On doit corriger notre aspect défensif et faire beaucoup mieux offensivement. Heureusement, il reste 13 matches, on a la motivation, on croit dur comme fer en ce qu'on fait. Ce qui est important, c’est que le groupe a conscience de la difficulté dans laquelle on se trouve. J’ai vu des joueurs qui se sont parlés, c’est un début, mais c’est une très bonne chose. Cela vient d’initiatives personnelles. »

Et ben...
On est très mal barrés. :-X :-X :-X

ils savent qu'on est pas en aout et que le bout de saison commence à approcher?

6
J'ai l'impression que cette défaite mine encore plus le moral de certains. Pourquoi celle ci plus qu'une autre ? : P
On luttera jusqu’au bout.

même pas certain en fait...

Le club attend quoi pour appeler à l'union sacrée, à communiquer dans les medias locaux, à appeler les dijonnais à revenir au stade avec des gestes tarifaires forts???

Ils ont conscience qu'un petit club comme Dijon qui redescend ca peut rapidement vouloir dire la fin du foot pro dans la ville? Ce silence est accablant et une nouvelle preuve d'amateurisme.

Gestes tarifaire forts = moins de recette.

Même s'ils sont conscient que la descente en L2 est toute proche. Ils voudront se faire le plus de "blé" possible. :P :P
C’est assez triste, à Caen, par exemple, ils ont fortement baissé les prix.

c'est bien ce que je dis. Amateurisme total. A combien estiment ils le coût d'une descente en l2, voire pire?

D'autres le font et oui 24 euros derrière les buts c'est totalement discriminant. Pour ma part un seul match cette saison à domicile. Le prix est la principale raison de cette désaffection.

7
J'ai l'impression que cette défaite mine encore plus le moral de certains. Pourquoi celle ci plus qu'une autre ? : P
On luttera jusqu’au bout.

même pas certain en fait...

Le club attend quoi pour appeler à l'union sacrée, à communiquer dans les medias locaux, à appeler les dijonnais à revenir au stade avec des gestes tarifaires forts???

Ils ont conscience qu'un petit club comme Dijon qui redescend ca peut rapidement vouloir dire la fin du foot pro dans la ville? Ce silence est accablant et une nouvelle preuve d'amateurisme.

8
La saison du DFCO / Re : [25e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-0
« le: ven. 15 février 2019 - 21:59:38 »
Ca sent le sapin.

Les dirigeants auraient des couilles ils fouteraient les places à 2e jusqu'à la fin de la saison et paieraient les 2 ou 3 déplacements essentiels.

9
Même si c'est surtout grâce à Paris, ça fait plaisir de se voir choisi comme "l'affiche" et de passer sur une chaîne visible de tous. Ca peut faire une belle pub pour le club auprès de Monsieur-qui-suit-le-foot-mais-pas-trop-et-qui-regarde-car-c'est-Paris.

Ca donne de la visibilité au club et il peut avoir du bon à en tirer surtout en cas d'exploit!

ca donne surtout une visibilité pour jacky de Saint Apo, supporter de MBAPÉ et du psg depuis toujours (2 ans quoi) qui pourra vaner son collègue supporter des rouges parceque son "équipe de pd" en aura pris 9...

10
Détente / Re : Re : [MUSIQUE] Y a pas que Seven Nation Army dans la vie
« le: dim. 3 février 2019 - 18:02:20 »


C’est rigolo....😁 ou pas.....😳

pas  ;D y a vraiment des gens qui vieillissent mal...

11
je me permet de diffuser cet article au non des "Lingon's Boys" !

https://www.girondins33.com/Actualites/les-lingon-s-boys-dijon-publient-un-communique-pour-denoncer-leur-traitement-lors-de-fcgb-dfco/32419

ce communiqué est stratosphérique (même si je ne suis pa surpris par ce genre de pratique de la part des milices privées qui gèrent la sécurité des stades). Le DFCO à t il été informé? Quelle est sa réaction?

L'an prochain, je propose un déplacement massif à Bordeaux avec toute la crème dijonnaise afin de remettre à leur place ces racailles...

12
La saison du DFCO / Re : [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette
« le: mar. 15 janvier 2019 - 18:38:36 »
Exorbitant, degueulasse et une attente hors du commun...

Y a encore des gens qui consomment des trucs la bas?

13
Détente / Re : [ACTUALITÉS] Régionales, nationales et internationales
« le: dim. 13 janvier 2019 - 11:49:04 »
Tu as raison. Désolé 😀

14
Détente / Re : [ACTUALITÉS] Régionales, nationales et internationales
« le: dim. 13 janvier 2019 - 10:32:04 »
2 voitures de voisins brûlées hier soir. Tous les deux employés et un d'entre eux arborant jusqu'à peu un gilet jaune sur son pare brise... Pour sûr que ce genre d'acte fera avancer la "cause"

15
Détente / Re : [ACTUALITÉS] Régionales, nationales et internationales
« le: jeu. 10 janvier 2019 - 18:44:04 »
Ca pue, c'est cher et c'est degueulasse. Pour une fois que Rebsamen dit une vérité...

Pages: [1] 2 3 ... 67